14. C'est Ça Le Vrai Pouvoir Du Jiegan ?

319 17 4
                                    

2 jours plus tard

PDV : Yumi

Kankuro s'en va dans quelques minutes, je suis triste de le voir partir sans savoir quand je vais le revoir, on a profité tous les deux toute la journée d'hier.

Je sors de chez moi pour le rejoindre  dehors je me jette dans ses bras, il me manque deja.

-On va bientôt se revoir je te promet. Me dit-il en me serrant.

Je ne répond rien, je ferme les yeux, puis le lâche lentement.
On se regarde dans les yeux.

-Kankuro on y va !! Lui cri Temari au loin.

-J'arrive !!

Il tourne le regarde vers moi.

-Aller va y ne la fait pas attendre

-Rentre avant on ne sais jamais.

Je lui souris et me retourne sans lacher sa main, il me retourne vers lui avant que je rentre, il me tire puis pose ses lèvres sur les mienne, c'est notre premier baiser, en verité c'est mon premier à moi aussi.
J'entours son cou avec mes bras.
Il se recule puis dépose un petit bisous sur mon nez.

-Aller j'y vais, on se contact très vite d'accord ?

-Oui promis !

Il part en me faisant un signe de main puis cour vers sa sœur, je rentre chez moi de mon côté, il est partit, ça me fais mal au coeur, il me manque déjà, le pire c'est de ne pas savoir quand on ce revoir, j'ai peyr qu'on s'éloigne, bon aller on va arreter d'en parler.

Je sors de chez moi pour aller voir mon frère et mon père, je marche dans les allées du village, je pousse le grand portail et vais admirer mon frère s'entraîner.

-Ah bonjour Yumi, tu veux venir t'entraîner avec ton frère ? Me demande mon père.

-Non non merci tkt pas je vais vous gêner, dis-je en souriant.

-Tu sais Yumi papa n'est pas au courant pour ta particularité.

-Sa particularité ? Lui demande mon père

-Neji tu sais bien que c'est sur distance, le combat au corps à corps je suis nul.

-Et alors ? Je suis sur qu'on doit avoir des livres sur ça pour t'aider à développer ton pouvoir.

-Expliquez moi je ne comprends rien.

-Enfaite Yumi est née sans le Byakugan comme tu le sais, mais ce que personne ne savais avant de lâchement la rejetée, c'est qu'elle est toucher par le Jiegan.

-Le Jiegan ?!

-Oui, il est apparut quand j'avais 14 ans, j'ai appris seule m'en servir j'espère pouvoir le développer.

-Ma fille est l'élue .

-L'élue ? Dis-je en même temps que Neji.

-Les vieux sages disait que les porteur du Jiegan était l'élu des dieux, ils possèdent un pouvoir inimaginable, capable de brouiller les esprits et de manipuler le cerveaux de n'importe qui dans n'importe quelle situation, que vous soyez le meilleur ninja au monde, personne ne peux arrêter se pouvoir.

-Vraiment ? Mon Jiegan pourrait devenir aussi fort ?

-Il est déjà très fort Yumi, elle a viser un homme le jour ou j'ai étais la chercher, il se tordait tellement de douleur qu'on pouvait entendre ses os se briser, elle l'aurais tuer très facilement si elle avais voulu.

-Comment tu a réussi à si bien le développer seule ? Me demande mon père

-Je ne sais pas, au début j'ai découvert ma particularité par énervement en vers des brigands, puis quand j'ai compris le principe j'ai decider de le travailler.

-Venez on va aller voir dans la grande bibliothèque si on peux trouver des livres.

On le suit, je constate que rien a changer ici, tous est beaux et propre, on rentre dans une grande et belle pièce pleine de livres, je vois mon père chercher dans les étagères, je regarde autour de moi, c'est si grand.

-Ah ! Le voila.

Papa ramène un livre qu'il pose sur la table.

-C'est le livre qu'a écrit ton arrière arrière grand père, il avais lui aussi le Jiegan, dans ce livre tu trouvera tous les secrets de cette particularité.

-Merci beaucoup papa.

Je tourne les page, je tombe sur une page qui me tape dans l'œil, il y'a un dragon dessiner dessus.

-La technique du dragon, elle consiste à prendre possession de toute les parties du cerveau pour ensuite les entremêlés ensemble comme la queue d'un dragon, waw, certaines son asser macabres je dois dire, mais elles ont l'air très efficaces.

-Il y'en a une qui est plus puissante que toutes les autres, elle est a la page 38.

Je tourne les pages jusqu'à arriver au numéro 38.

-J'y crois pas !!

--------------

Hola!!

Pardon d'avoir publier en retard ma journée d'hier était charger mais voila la suite !!

Kiss kiss 😘

le Jiegan ? [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant