PDV : Kankuro
J'entre doucement dans la chambre suivis du medecin, il l'examine, il regarde si tous va bien quoi.
-Tous est redevenu à peu prêt normal, on va la garder un peux plus jusqu'à ce qu'elle soit totalement rétabli.
-Mais je dois m'entraîner..
-Pas question, ton entraînement on verra sa plus tard, jusque la tu a réussi à t'en sortir sans ça alors ce n'est pas la priorité. La coupé-je.
-Kankuro a raison Yumi, prens soin de ta santé avant.
Elle acquiesce d'un signe de tête
-Je vous laisse, si vous avez besoin appelez moi.
Le médecin sort.
-Moi aussi je vais y aller, papa m'attend. Dit Neji en soufflant.
-Déja ? Tu reviendra me voir pas vrai ?
-Bien sûr princesse.
Il lui fais un bisous sur le front, il tourne le regard vers moi.
-Prend soin d'elle.
-Compte sur moi.
Il me sourit puis sort à sont tour.
-Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant de la fragilité de ta santé ?
-Parceque j'en ai marre qu'on me prenne pour la petite fille fragile.
-Je comprend mais c'est pas une raison pour en arriver la, tu sais, chacun s'adapte avec un rythme différent, même si pour toi ça avais pris du temps, ça ne m'aurais pas déçu pour autant, tu est déterminée et c' est ce qui est important, la vitesse de ton apprentissage ne vaux rien.
Au debut elle ne répond rien elle se contente de regarde le mure en face d'elle.
Je vois une larme couler le long de sa joue, je viens m'assoir a coté d'elle, j'essuie sa joue et caresse des cheveux.-Je suis désolé Kankuro, je voulais te prouver ainsi qu'à Neji que je n'étais pas une bonne à rien qui ne sais rien faire à part utiliser sa technique, tous ce que je voulais, c'etais devenir asser forte pour me débrouiller seule.
-Tu est loin d'être une bonne à rien, ton Jiegan tu a appris à l'utiliser seule sans aucun livre ni senseï, tu a énormément de mérite, tu est déjà très forte rien qu'avec ça , tous le monde a des point faible, et tu n'a rien à prouver à personne, et surtout pas à Neji ou à moi, d'accord ?
Elle vien se loger dans mes bras, je suis un peux surpris au début, c'est pas pour me déplaire, je la serre contre moi.
PDV : Yumi
Je regarde les étoiles, Kankuro est parti il y'a 1h, j'ai l'impression que tous est vide autour de moi, quand il est pas la je me sent seule.
On toque a ma porte, puis j'entend qu'elle s'ouvre doucement, je regarde qui rentre, Temari ?
-Salut Yumi, comment tu va ?
-Je vais mieux merci, tu ne devrais pas dormir à cette heure ?
-Si mais je me suis dis que j'allais venir passer la nuit avec toi.
-Bonne idée.
Je lui souris et lui fais de la place dans mon lit, elle vient en face de moi.
-Kankuro s'en veux de te voir comme ça tu sais.
-Ce n'est pas de sa faute c'est pas lui qui ma demander de m'entraîner sous la pluie.
-Oui c'est sur, mais il tient beaucoup à toi, même plus que tu ne le crois.
-Ça tu verra avec lui, je peu rien te dire de plus, en tous cas, tu nous a fais tres peur.
-Je suis désolé.
-C'est pas grave ma belle t'en fais pas.
Elle me sourit puis ferme ses yeux, je fais de même et ne tarde pas à m'endormir.
J'ouvre les yeux mais les refermes aussi tôt ébloui par la lumière du jour.
-Aller, on se réveille petite marmotte.
Je reconnais la voix de Temari.
-Kankuro va arriver d'une minute à l'autre, alors debout sauf si tu veux ressembler à rien devant lui.
J'ouvre les yeux d'un coup et me redresse, je vais dans la salle de bain doucement ou je me lave les dents me brosse les cheveux et m'habille, je retourne m'assoir sur mon lit.
La porte de ma chambre s'ouvre.-Ah bah le voila, je vous laisse tous les deux.
-Hein ? Pourquoi ?
-Oh bah je pense que vous avez des choses à vous dire.
Elle me fais un clin d'œil avant de sortir de la pièce.
Kankuro viens s'assoir sur mon lit à mes côtés.-Comment tu va ce matin ?
-Je vais mieux, et toi ?
-Puisque tu va bien alors moi aussi.
Je rougis à sa phrase, il a le dont de me rendre rouge pivoine.
-J'aimerai te parler, mais s'il te plais ne me coupe pas.
-Oui bien sûre va y.
-Bien. Le jour ou tu es arrivée au village, quand Neji nous a raconté ton histoire, j'ai étais très touché, j'ai commencé à m'interesser à toi, à vouloir te protéger, au début je le faisais sans vraiment de sentiments particuliers, mais au fur et à mesure je suis devenu dépendant de ta présence, si on ose te dire quoi que ce soit ou s'en prendre à toi ça me met hors de moi, quand l'autre abrutis est venu pour te rappeler sa proposition, j'ai cru que j'allais le trucider, et encore pire quand on t'a trouver chez toi hier après-midi, j'ai eu très peur de te perdre tu avais l'air tellement mal en point.
Tous ça pour te dire que je.. Il marque un pause, que je suis amoureux de toi.Je ne le lache pas du regard, j'ai écoutée et avalée tous ce qu'il viens de me dire, c'est encré en moi.
Il tourne son regard vers moi.-Et toi ? M'aime tu ?
-------------------
HELLO!
A vous de jouer ! Ditent moi ce qur vous imaginez pour la suite en commentaire !
Kiss kiss 😘
VOUS LISEZ
le Jiegan ? [TERMINÉE]
FanficKankuroXYumi Hyûga Neji Hyûga a un vide en lui depuis 10 ans, le jour ou les membres de son clan lui on enlever sa petite soeur, ils l'ont rejeter parcequ'elle etais différente, mais ou est-elle ?