9.Quand L'amour S'en Mêle

379 20 9
                                    

PDV : Neji

J'espère que Tenten va venir, avant qu'on partes chercher Yumi elle était envoyer en mission constamment, j'ai pas pu passer de temps avec elle, cette soirée va peu etre me permettre un petit rapprochement, Yumi a raison je dois me sortir les doigts du cul et assumer mes sentiments.

On toque a la porte, cette fois c'est moi qui y vais.

-Salut Neji !

-Salut Tenten, va y entre.

-Salut Tenten! Lui dit Yumi. Installe toi je t'en pris.

La voila !

PDV : Yumi

Au fur et à mesure les invités arrivent.

-Et devinez qui est encore en retard ? Insinue Ino

-Shikamaru. Rétorque tous le monde.

Je ris doucement, soudain on toque a la porte.

-Je vais ouvrir !

J'ouvre la porte et découvre un grand jeune homme avec des cheveux rouge les yeux bleu et le mot amour sur le front.

-Oh ? Euh bonjour, je peux vous aider ?

-Bonjour, pardon pour le dérangement je cherche Kankuro et Temari, ils sont la ?

-Gaara ? Demande Kankuro en venant se mettre derrière moi. Tu a pu te libérer ?

-Oui, Kasushi a pris ma place pour jusqu'à demain.

-C'est génial ! Yumi je te présente mon petit frère et Kazekage de notre village, Gaara.

-Ravie de vous rencontrer. Je m'incline poliment.

-Ravie moi aussi, ne fais pas autant de politesses avec moi tu est une amie de mon frère et de ma soeur.

-D'accord, entre je t'en pris, Temari n'est pas encore arriver, on a organisés une petite fête pour mon nouveau logement, installe toi.

-Tu est nouvelle au village ?

-Non, Yumi est ma petite soeur, elle est revenue vivre ici. Lui repond Neji

-Ta petite soeur ? Tu n'en a jamais parler.

Neji lui explique ce qu'il c'est passer, on toque a la porte, ca doit etre Temari et Shikamaru.
Je les fais rentrer.

-Oh ? Gaara? Tu a pu venir ? Lui demande sa soeur

-Oui Kasushi a pris ma place jusqu'a demain.

-Trop cool !

-On a ramener du Saké ! Dis Shikamaru.

-On avais dis pas d'alcool non ? Rappel Neji

-Si y'en a un seul qui fini bourré je le sort avec un coup de pied au fesses !

-Oui chef ! Me repond tous le monde.

La soirée commence, tous le monde s'amuse bien, j'apprend à bien connaitre tous le monde, Gaara est très introverti mais tres gentils, à un moment donner il sort prendre un peu l'air, je décide d'aller le voir.

-Tu n'es pas a l'aise ?

-Si, mais j'ai encore un peux de mal à me mélanger au gens même si je connais bien tous le monde.

-Je vois, mon frère ma dis que tu controler le sable, ca dois être très impressionnant a voir.

-Tous le monde me disais que j'étais imbattable, mon point faible c'est le corps a corps comme Kankuro et Temari, on a tous les trois des techniques qui se font a distance.

-Oui je connais bien, moi aussi c'est mon point faible.

-Ah oui ? Donc t'es Ninja ?

-Non pas vraiment, dans mon anciens village il y'avais peu de ninja et le peu n'était pas tres puissant, je suis une simple fille avec une particulier génétique.

-Tu n'a pourtant pas la même que Neji.

-Comme il a expliquer tous a l'heure ma famille pensais que j'étais née sans aucune particularité genetique, mais en verité je suis toucher par le Jiegan, elle est typique des Hyûga mais très peu connu car tres rare, une seule personne en hérite tous les 100 ans.

-Waw, et elle consiste en quoi ?

-Quand je l'active mes pupilles deviennent violette et blanche, juste en fixant une personne je peux lui créé des douleur internes très puissante, même quelqu'un avec une protection aussi solide qu'elle soit n'y resiste pas puisque je touche directement le cerveau.

-Ah ouais, effectivement.

-Kankuro ma un peu raconter ton histoire, elle me fais penser à la mienne, même si elle sont totalement différentes je comprend totalement le caractère que tu t'es forger, mais aujourd'hui tu est Kasekage, et tu a de bon amis, Ta gêne que tu a eu tous a l'heure elle passera un jour, peu être quand tu rencontrera une fille.

-Je ne sais pas si je serais capable d'aimer quelqu'un un jour.

-Tu aura beau avoir le démon le plus puissant dans ton corps, tous humain est fais pour aimer, que ce sois en amour ou en amitié, c'est toi qui inconsciemment te l'empêche, par peur sûrement, mais un jour ça viendra, je vais aller rejoindre les autre, rejoins nous quand tu aura envis.

Je lui souri et rentre, je vais m'assoir à côté de Kankuro.

-Ou est Neji ?

-Il est parti discuter avec Tenten.

-Serieux ?! Ah bah enfin il était temps

-J'avoue, il aura attendu en tous cas, et toi tu étais ou ?

-Je discutais avec Gaara, il est très gentil, je me suis un peux reconnu en lui quand tu m'en a parler se matin, j'étais comme lui avant.

Je lui souris et lui retire sa capuche pour le faire chier, il me regarde avec un regard noir puis commence a me chatouiller, je ris à m'en décoller les poumons en le suppliant d'arrêter, quand Naruto arrive en courant.

-Venez voir vite !

On le suit jusqu'à la fenêtre de ma cuisine, je souris a la vu, mon frère et Tenten étaient en train s'embrasser, je crois que c'est le début d'une belle histoire.

-----------------
Hey hey!

Comme d'hab je vous laisse imaginer la suite !

Kiss kiss 😘






le Jiegan ? [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant