PDV : Neji
Je me reveille doucement, j'ouvre les yeux et dirige mon regard à mes côtés , j'y découvre Tenten encore endormis, un léger sourir se dessine sur mes levres.
La fin de soirée c'est tres bien terminé, on c'est pas mal fais chambré a cause de notre baisé d'hier soir mais bon, moi j'ai pas mal fais d'allusions à yumi par rapport à Kankuro pour me vengé, elle etais rouge comme une tomate.Je me leve discrètement et descand les escaliers, Yumi est deja en train de préparer le petit déjeuner pour tous le monde.
-Salut princesse. Dis-je en embrassant son front.
-Hey, tu a bien dormi ?
-Oui super, et toi ?
-Oui très bien merci.
-Le petit déjeuner est bientot prêt, tu veux bien aller reveiller tous le monde?
-Oui bien sûr .
PDV : Yumi
Neji monte à l'étage, au bout d'un moment j'entand des cris et je vois Neji descandre une courant suivie d'Ino qui est trempée, je pouffe de rire, Tenten arrive à sont tour elle me fais un bisous sur la joue.
-Hey, installe toi le petit déjeuner est pret.
Les autres arrivent à leur tour, le dernier a arriver c'est Kankuro, je lui donne son assiette en posant ma main sur son épaules.
-Bon appétit tous le monde.
-Tu ne mange pas toi ? Me demande Neji
-Non je n'ai pas l'habitude de manger le matin.
-Je suis pas d'accord. Me dis Kankuro en me tirant sur ses genoux. Mange.
Il me met la fourchette à la bouche, je bronche pas et attrape le contenu de la fourchette avec les dents.
-Je veux pas me faire des fleurs mais c' est plutôt bon.
Tous le monde ris à ma remarque.
Apres manger tous le monde rentre de leur côté, je range tous avec l'aide d'Hinata.-Kakashi veux voir Neji Tenten et Lee, je pense qu'il a une mission à leur confier. Me dit-elle.
-Vraiment ? J'espère que cava aller pour eux
-Ne t'inquiète pas tous ira bien, ils sont très fort tous les trois.
-Je me doute.
Plus tard dans la journee Neji viens me voir pour m'annoncer qu'il part en mission pour une durée indéterminée, il me dis au revoir et me rassure en me disant que cava aller, je le sers dans mes bras, puis il part, je le regarde s'éloigner et passer les portes du village.
-Ne t'en fais pas trop pour eux, ils vont revenir en un seul morceau.
Je ne cherche même pas à savoir qui viens de parler, je pourrai reconnaître la voix de Kankuro entre mille.
-Tu ne me laissera pas toute seule Kankuro pas vrai ?
Il vient se placer derrière moi puis pose sa tête sur la mienne.
-Bien sûr que non, jusqu'à ce qu'ils reviennent de mission je vais t'entraîner tout les après-midi, ca te va ?
-Oh ouiiii
Il me sourit puis me fait un bisous sur la joue, je rougis instantanément, Je crois que mon frère a raison, je suis en train de tomber amoureuse.
PDV : Neji
On marchent tranquillement, on dois se rendre au pays des vagues apparement leur bateaux de marchandises n'arrivent plus à bon port et ils on besoin de nous pour savoir ce qui cloche.
-Vous croyez que c'est une espèce de monstre ? Demande Lee.
-Je ne sais pas, ça me paraît peu probable, je pencherai plus sur des voleurs ou des braconnier. Lui repond Tenten
-Oui mais ce qui est bizarre c'est que les bateaux ne reviennent pas. Rétorqué-je
-Peu etre qu'il utilisent un stratagème pour les faire disparaitre pour éviter d'être repérer.
-Oui c'est bien possible, tu en pense quoi Neji ? Me demande Lee.
-Oui je pense que ce serais même l'explication la plus plausible, on verra avec le chef du village il nous en dira peu etre plus.
PDV : Kankuro
Avant de partir Neji ma demander de prendre soin de Yumi, il avait même pas besoin de me le demander je l'aurais fais de toute facon, je ne la laisserai pas toute seule.
-Alors, avant de commencer, je vais d'abord tester ta force physique, quand je te le dirais tu donnera un coup de poing le plus fort possible dans se sac.
Elle hoche la tête, je lui donne le départ, elle donne un coup dans le sac, AH ! Bah c'est pas gagné.
-Je suis nul, j'ai pas de force.
-Ça se travaille tu sais, ne t'inquiète pas on va adapter de exercises.
Je crois en elle, elle va y arriver.
--------------
Helloooo, à vous de jouer !Kisskiss 😘
VOUS LISEZ
le Jiegan ? [TERMINÉE]
FanficKankuroXYumi Hyûga Neji Hyûga a un vide en lui depuis 10 ans, le jour ou les membres de son clan lui on enlever sa petite soeur, ils l'ont rejeter parcequ'elle etais différente, mais ou est-elle ?