11. Nouvelle crise, nouvelle face

34 6 0
                                    

Tyson m'attend dans le salon et m'agrippe les hanches pour que je m'assois à califourchon sur lui. Il passe une main dans mes cheveux encore mouillés.

Ses lèvres cherchent après les miennes et sa deuxième mains agrippe mes fesses. Je comprends tout de suite ses intentions et me relève immédiatement.

"Désolé, je pense que c'est mieux que tu y ailles...

-Attends je comprends pas, je pensais que tout roulait entre nous?

-S'il te plaît..."

Il part, en colère et dans l'incompréhension. 

Je sais qu'il doit se demander pourquoi j'ai réagit de la sorte mais je n'ai pas envie de coucher avec Tyson sur un coup de tête surtout que j'ai encore beaucoup trop de question sans réponses dans ma tête.

M'engager avec lui, je dois l'avouer, me fait extrêmement peur. Son comportement est parfois violent et je ne suis pas sûre de pouvoir supporter ça.

J'ai beau essayer de dormir, pas moyen. Je ne fais que me tourner et retourner dans mon lit sans trouver le sommeil. Mon cerveau est beaucoup trop préoccupé pour se reposer...

4h30 du matin arrive et je décide de me lever, ça ne sert à rien de forcer, ma nuit est complètement foutue.

Je descends boire un café dont j'ai grandement besoin.

J'attends 8 heure et une bonne douche pour sonner à mon amie, j'ai besoin de conseil et je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. Mes amies en Italie ne me comprendrai pas, elle ne connaisse pas Tyson ni rien de ce qui se passe ici.

Ma copine me répond au bout de deux sonneries ce demandant ce qui peut y avoir pour que je la réveille aussitôt.

Je lui explique grossièrement la situation (ce qu'il a dit a Julien la veille, les baisers, ses crises,etc.)

"Ecoute, je ne sais pas trop quoi te dire. J'aurai envie de te dire de laisser tomber car ce n'est pas le genre de type à fréquenter mais en même temps la réaction qu'il a eu envers ton voisin est particulière, je ne l'avais plus vu être attentionné depuis qu'on est gamin.

-Je ne sais vraiment pas quoi faire.

-Mais attends, réfléchis deux secondes. Qu'est-ce que tu ressens?

-D'un côté, j'aime beaucoup passer du temps avec lui mais lorsqu'il a voulu qu'on aille plus loin, j'ai pris peur alors que je n'avais jamais vraiment eu de soucis avec les garçons.

-Franchement, je pense que tu devrais saisir la balle au bond. Comme on dit chez toi : qui ne tente rien, n'a rien...
Au fait, je sais que cette histoire t'as chamboulée mais t'as complètement grillé Hugo. Je t'avoue que je m'en doutais fortement mais ...

-Oh merde, je suis vraiment désolée, ne dis rien aux autres s'il te plait ??? La coupé-je brusquement.

-Je ne dirais rien, promis. Mais Hugo devrait dire la vérité, surtout si tu es avec Tyson. Tu ne pourras pas vivre une double vie éternellement."

Elle me raconte ensuite les détails torride de sa nuit avec Anthony. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces deux-là ne sortent pas ensemble. Ils agissent comme un couple mais n'en sont pas un. Bizarre.

Je me demande ce qui les en empêchent... Je lui poserai la question un jour mais là, ma tête est tout ailleurs.

Il faut que je trouve le courage de faire un message à Hugo et de lui dire que notre arrangement ne tiens plus trop sauf que j'ai en quelque sorte l'impression de le trahir.

passionate diseaseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant