Je vais chercher un pyjama pour qu'il se sente à l'aise. Quand je reviens dans la salle de bain je lui montre comment bien s'essuyer.
Je lui sèche les cheveux et les recoiffe légèrement. J'ancre mes yeux carmin dans ses yeux émeraude.
Je le fixe encore et encore. Plus rien n'a d'importance. Juste nous deux, dans cette salle de bain.
Ses joues sont rosâtres, les miennes également. J'entends mon coeur raisonner dans ma poitrine, je me demande à quoi il pense en ce moment...
- D-Deku....
Il ne dit rien il continue de me fixer.
- H-Habille-toi. J-J'ai ramener un pyjama...
- O-oui.
Il prend ce que j'avais dans les mains. Il s'habille et je profite une dernière fois de la vue...
- Tu viens je t'emmène dans la chambre.
Je lui tends la main il l'attrape directement.
J'ouvre la porte puis la referme derrière nous. On s'assoit sur le lit.
- Deku ?
- Oui ?
- J'aimerais te poser une question tu penses pouvoir y répondre ?
- C'est quoi ?
- Pourquoi tu vivais dans la forêt ? Tu y vis depuis toujours ?
- N-Non... Enfaite... avant je vivais comme vous. J'étais petit à cette époque. Je vivais heureux... je me suis réveillé un soir car j'avais fait un cauchemar...
Il commence à avoir les larmes aux yeux je lui tiens la main pour l'encourager.
- Je suis parti dans la chambre de mes parents... E-et... j'ai vu ma mère au sol... en sang... Mon père était à côté alors je lui ai dit de l'aider que quelqu'un l'avais blessé... mais il m'a regardé avec un sourire étrange et c'est à ce moment là que j'ai vu un couteau dans sa main... c'était lui... c'était lui qui avait tué ma mère... Alors j'ai couru le plus vite possible... je ne savais pas où j'allais je voulais simplement m'enfuir... je me suis retrouvé dans la forêt... j'y suis resté beaucoup de temps par peur qu'il me retrouve... ça n'a pas suffi... car un jour j'étais au bord d'une falaise et je l'ai vu arriver à côté de moi... j'ai paniqué... je ne savais pas quoi faire ni comment réagir... alors je l'ai poussé... il a trébuché et est tombé... je l'ai vu s'écraser sur le sol... à ce moment là j'ai compris que j'étais un danger... alors j'ai décidé de ne plus sortir par peur de tuer quelqu'un... je me suis mis à protéger les animaux... car c'est la seule chose qui me restait... C'est pourquoi je ne suis pas habitué à la civilisation ni même aux autres...
Il avait des tonnes de larmes qui roulait sur ses joues. Il me fait tellement de peine...
Comment son père peut être une ordure à ce point !
Je pose doucement mes mains sur son visage et lui essuie l'eau qui perlait doucement...
Il vient mettre sa main sur la mienne pour la tenir un peu plus fort.
- Tu vois Izuku... Ta maman elle t'aimait... Toi aussi tu l'aimais... c'est elle qui te réconfortait quand ça n'allais pas... c'est elle qui était toujours là pour toi... ça c'est de l'amour... et elle t'aimera toujours, peux importe ce que tu as pu faire elle sait que tu l'as fait pour ton bien et jamais elle ne t'en voudra... Puis il y a d'autre sortes d'amour...
- Comme quoi ?
Je colle mon front contre le sien.
- Par exemple... celui que j'éprouve pour toi...
VOUS LISEZ
Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]
FanfictionKatsuki Bakugo est un adolescent de 16 ans qui fait régulièrement des balades en forêts. Un jour, alors qu'il fessait sa sortie habituelle, il tombe sur un jeune homme blessé. Ce jeune homme s'avère ne pas connaître la civilisation humaine. Katsuki...