Je suis vraiment content que mes parents accepte ça. Même si je n'en doutais pas vraiment. Je vois bien que deku est rassuré et c'est tant mieux.
Nous sommes donc désormais à table. On mange tous ensemble et ma mère me regarde bizarrement depuis le début.
Elle finit par parler.
- Et alors vu que vous deux vous êtes ensemble... Vous avez déjà fait l'amour ?!
Je vois Izuku rougir. Elle fait chier avec ses questions de merde ça le gêne !
- TU N'AS PAS À SAVOIR ÇA PUTAIN !
- COMMENCE PAS À CRIER !
- C'EST TOI QUI CRIS LÀ ! T'ES GÊNANTE ! JAMAIS TU NE SAURAS ÇA !
- T'AVAIS JUSTE À RÉPONDRE OUI OU NON SALE GOSSE.
- JE NE RÉPONDRAI JAMAIS À ÇA LA VIELLE.
- Arrêter de vous parler comme ça devant Izuku !
Mon père a parlé tiens... il était temps.
On se tait tout les deux et il reprend la parole.
- Votre couple c'est du sérieux ? Je veux dire vous prévoyez des choses pour l'avenir ?!
- Mmh. On veut se marier. Et puis pourquoi pas avoir des enfants.
- Ah oui... Je suis content mon fils.
- Mmh.
J'en ai rien à foutre moi. Je leur dis et si ça leur plaît pas bah c'est pareil.
Je ne vis pas pour eux à ce que je sache. Si j'ai envie de faire un truc je vais le faire.
Nous sommes ensuite remontés dans la chambre.
Nous n'avons pratiquement rien fait de la journée et on est quand même crevés.
Nous partons donc nous mettre en pyjama. On se lave aussi bien évidemment. Sans oublier les dents.
On est donc maintenant dans les bras l'un de l'autre allonger dans le lit.
Je vois bien qu'Izuku essaye de me dire quelque chose mais il n'ose pas.
- Deku.
- Oui ?
- Dis le moi.
- D-De quoi tu parles ?
- Ce que tu veux me dire depuis tout à l'heure. Dis-le-moi.
- Ah... hum... Je voudrais qu'on dorme... sans nos teeshirts...
- Oh... si tu veux...
- C'est parce que... ta peau est si douce... surtout ton torse...
Je viens retirer mon teeshirt avant de l'embrasser tendrement.
Il passe ses mains sur mon torse chaud et ses mains se balade doucement.
Je lui enlève aussi son haut pour venir moi aussi le toucher légèrement.
VOUS LISEZ
Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]
FanfictionKatsuki Bakugo est un adolescent de 16 ans qui fait régulièrement des balades en forêts. Un jour, alors qu'il fessait sa sortie habituelle, il tombe sur un jeune homme blessé. Ce jeune homme s'avère ne pas connaître la civilisation humaine. Katsuki...