Pdv Bakugo :
Je me sens vide... totalement vide... pourquoi ça m'arrive à moi... encore une fois...
On m'enlève tous les gens que j'aime... à quoi bon aimer des gens pour souffrir à ce point ensuite...
Tout est de ma faute n'est-ce pas ? Je suis toxique pour les gens autour de moi... Je le sais... On me l'a déjà répété tant de fois...
Alors je m'énerve souvent... Je ne veux que personne m'approche. C'est vrai... à quoi bon si c'est pour qu'ils souffrent de cette manière...
Izuku lui... il c'est attaché à moi... Comme je me suis attaché à lui... Et voilà qu'il se fait enlever...
Qu'est-ce qu'il vit en ce moment ? Est-ce qu'il pense à moi ? Est-il encore vivant ?
Je ne sais plus... Je n'arrive plus à penser correctement... Je n'aurais jamais pensé tenir autant a quelqu'un dans ma vie...
Je savais... Je savais qu'il ne fallait pas qu'il s'attache à moi....
Je le savais et pourtant... Pourtant je l'ai laissé faire...
Pourquoi ?
Parce que je suis un monstre... Un minable détestable... C'est ce qu'on me répète... Je suis qu'un gamin odieux et détestable...
À cause de moi il est condamné... Condamné à souffrir...
Car je ne suis utile qu'à ça... à faire le mal...
J'aimerais juste qu'il soit en vie... même s'il ne veut plus jamais me revoir... même s'il me déteste... même si je le dégoûte...
Je vous en supplie... faites qu'il soit en vie...
J'ai l'impression qu'on m'attache le coeur à chaque seconde...
Chaque battement dans ma poitrine est un couteau qu'on m'enfonce un peu plus profond...
Chaque respiration me donne l'impression de suffoquer...
Pas une minute... Pas une seconde ne se passe sans que j'aie envie d'hurler... Sans que de l'eau légèrement salée ne se répandent que mes joues.
S'il n'est plus là... Que vais-je devenir ? Je vais me retrouver seul encore une fois... vais-je supporter encore une perte ?
Je suis dans mon lit recroquevillé sur moi-même.
J'aimerais hurle mais aucun son ne sort de ma gorge...
J'aimerais taper contre le mur et casser tout ce qui se trouve près de moi mais je n'ai plus aucune force...
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir doucement.
Je relève la tête violemment en espérant voir une petite tête verte faire son apparition... mais ce n'est que ma mère...
Je repositionne ma tête dans mes bras.
Elle s'approche de moi et s'assoie sur mon lit.
VOUS LISEZ
Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]
FanfictionKatsuki Bakugo est un adolescent de 16 ans qui fait régulièrement des balades en forêts. Un jour, alors qu'il fessait sa sortie habituelle, il tombe sur un jeune homme blessé. Ce jeune homme s'avère ne pas connaître la civilisation humaine. Katsuki...