Chapitre 7

7.2K 294 213
                                    

⚠️🍋 Présence d'un petit lemon, âme innocente (je ne pense pas qu'il y en ai encore mais on c'est jamais) et sensible passer ce chapitre 🍋⚠️

Nous sommes sur le lit tout les deux... à nous observer sans rien dire.

Je décide de prendre la parole et de briser ce silence.

- Tu sais Izuku quand tu es en couple, tu fais plein de choses à deux...

- Ah oui ! Quelles choses ?

- Par exemple on peut prendre un bain ensemble...

- Euh... T-tu veux dire... prendre un bain avec moi ?

Il a les joues écarlates c'est trop chou...

- Oui... Tu veux bien ?

- D-D'accord, je veux bien...

- Alors reste là je vais faire couler l'eau et je reviens.

- Oui.

Je me dirige vers la salle de bain. Je fais couler de l'eau en vérifiant qu'elle n'est ni trop chaude ni trop froide.

Une fois que n'estime que c'est assez rempli et à la bonne température, Je vais chercher Izuku.

- Viens, c'est prêt.

- J-J'arrive.

Il me suit jusqu'au bain. Je commence à enlever mes vêtements. Il me regarde fixement avec de plus en plus de rougeurs. Ça me fait légèrement sourire.

Une fois nu je me place dans l'eau et c'est à mon tour de le fixer.

Il soulève d'abord son teeshirt qui me laisse voir ses abdos... il l'enlève ensuite et je peux observer ses bras plutôt bien musclé et de belles épaules.

Il enlève par la suite son pantalon. Il a des jambes fines mais qui reste légèrement musclés quand même.

Il finit par enlever son boxer, ce qui me laisse voir ses fesses rebondies et son membre, que je convoite tant.

Il rentre dans l'eau puis se place devant moi. Il colle très vite son dos contre moi.

Je passe délicatement mes mains sur son torse et lui susurre.

- Tu sais il y a plein de sorte de choses que l'on peut faire quand on est ensemble comme ça~

Je lui mordille légèrement l'oreille et lui lèche par la suite.

Je sens un frisson lui parcourir le corps et j'adore ça...

Mes mains commence à se balader pour découvrir un peu mieux le torse sur lequel elles sont posé.

Je le vois mordre sa lèvre pour retenir les gémissements qui veulent sortir. Il est vraiment craquant.

- Deku, arrête de faire ça. Tu vas finir par te faire sérieusement mal, laisse ta lèvre un peu tranquille~

Je dépose mes lèvres sur son cou pour lui dépose d'abord de simple baiser. J'y rajoute très rapidement ma langue, pour lui lécher légèrement la clavicule.

Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant