Chapitre 9

5.8K 248 155
                                    

Je me réveille en compagnie de mon deku. Il a les yeux ouvert et il me regardait dormir.

Je lui souris et lui dépose un baiser sur le front.

- Je vais apporter le petit-déjeuner reste la.

- D'accord...

C'est vrai qu'il doit avoir mal en bas du dos...

Je descends dans la cuisine et je lui prépare un vrai festin.

Tout ce qui faut pour lui faire plaisir.

Je remonte dans la chambre et je m'assois à côté de lui. Il se redresse.

Il fait une légère grimace.

- Je sais que c'est un peu douloureux, désolé...

- C'est rien ça va kacchan.

Je prends alors la nourriture et je lui donne.

Il me sourit puis déguste ce que je lui donne.

Je le regarde puis, je me dis qu'il manque quelque chose sur lui... je ne lui ai pas fait hier...

Je me penche vers lui et l'embrasse doucement. Je dépose ensuite des légers bisous sur sa joue puis, je me dirige petit à petit vers son cou. Quand j'arrive à sa clavicule j'aspire doucement sa peau. Je la suçote pour lui laisser une trace violacée.

- C'est un signe que tu m'appartiens.

Il me sourit avec ses joues carmin.

- Deku...

- Oui ?

- J'aimerais te proposer quelque chose.

- Q-Quoi ?

- Enfaite... J'aimerais qu'on révèle tout à mes parents. Normalement je ne suis pas du genre à parler. Surtout pas à eux. Je ne suis pas le gentil fils qui raconte tout à papa et maman. J'en ai aucune envie et puis ils n'ont rien à savoir. La c'est différent. C'est différent parce que je sens que je t'aime. Qu'avec toi c'est pas pareil. J'ai envie de finir ma vie avec toi... de tout partager... Et si mes parents se rendent compte qu'on est ensemble seulement quand on se mariera.... Enfin si tu veux te marier bien sûr...

- C'est quoi se marier ?

- C'est quand deux personne s'unissent et se promettent de s'aimer pour la vie et que la loi les déclares marier. Tu seras mon mari.

- E-Et toi le mien. Ça me va !

- Alors si mes parents ne le découvre qu'à ce moment-là... Ma mère va gueuler et tout gâcher et mon père va être déçu... même si je ne suis pas le fils le plus proche de ses parents... Je sais que j'ai de la chance d'en avoir. C'est pour ça que j'aimerais tout leurs dire...

- Q-Qu'est-ce que tu veux dire par tout...

- J'aimerais qu'on leur dise que je t'ai retrouvé dans la forêt, et que nous sommes en couple.

- T-Tu es sûr que c'est une bonne idée...

- Oui. Après si tu ne veux vraiment pas...

Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant