⚠️ Ce chapitre contient des passages à caractères sexuel. Pour tout le peu de personne innocente qu'il reste sur cette application sauter ce chapitre. ⚠️
iPdv Katsuki :
Izuku est resté plusieurs jours à l'hôpital. Il devait être en forme pour pouvoir rentrer.
Ses blessures ont été vraiment bien soignée. Puis il devait dormir et manger !
J'ai essayé de venir dès que je pouvais. Je restais très tard le soir. Jusqu'à ce qu'on me vire de la chambre.
Je voulais être à ses côtés tout le temps. La moindre petite seconde comptait beaucoup...
Chaque soir il me manquait... Être seul dans mon lit c'est beaucoup moins agréable qu'avec lui...
Puis même s'il était à l'hôpital ce ne m'empêche pas de m'inquiéter vu ce qu'il c'est passé.
Il sort aujourd'hui. Je viens les chercher avec mes deux parents.
Ils tenaient absolument à être là... Comme si j'avais besoin d'eux...
Je me dirige donc vers l'accueil.
- Je viens pour Midoriya Izuku.
- Bien. Allez-y. Le médecin est déjà dans la chambre.
Moi et ma mère nous avançons directement. Mon père s'arrête un instant puis dis.
- Merci !
Pourquoi il dit merci ? C'est bon elle n'a pas fait un truc extraordinaire elle a juste dit que le médecin était dans la chambre... j'aurais pu le savoir tout seul...
Nous arrivons devant la pièce je rentre et je vois Izuku assis sur le lit. Je lui souris légèrement. Sourire qu'il me rend en me montrant toutes ses dents.
Le médecin nous regarde puis se met à parler.
- Les derniers résultats sont bons. Vous pouvez le ramener. Il ne faut pas qu'il force sur son poignet droit. Même si on a tout fait pour le soigner au plus vite il reste très fragile.
Je vois mon vert préféré souffler de soulagement. Il est trop mignon ! Qu'est-ce que je suis pressé de le ramener à la maison...
Le médecin parle encore un peu avec mon père puis sort de la pièce.
Je m'approche de mon amoureux. Je lui dépose un léger bisou sur la joue puis lui prend la main.
Nous sortons tous enfin de cet hôpital !
J'espère ne plus y retourner pour longtemps...
Arriver à la maison mes parents lui souhaite un bon retour ici.
De toute façon aucune de ses affaires à bouger !
Ma mère viens alors vers moi et me dit.
- Je vais régler avec ton père les dernières formalités au commissariat. Ensuite nous allons rendre visite à des amis de longue date donc ne nous attendez pas.
VOUS LISEZ
Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]
FanfictionKatsuki Bakugo est un adolescent de 16 ans qui fait régulièrement des balades en forêts. Un jour, alors qu'il fessait sa sortie habituelle, il tombe sur un jeune homme blessé. Ce jeune homme s'avère ne pas connaître la civilisation humaine. Katsuki...