⚠️🍋 Présence de Lemon dans ce chapitre (Chapitre plus long que d'habitude) 🍋⚠️
Je me réveille doucement dans les bras de mon amoureux. Il dort... il est tellement mignon comme ça...
Je dépose mes lèvres sur son front avant de me rapprocher de son oreille et lui chuchoter.
- Réveille-toi~
Il ouvre difficilement les yeux et souris dès qu'il me voit. Il se rapproche de mon visage et m'embrasse timidement.
- Bonjour Kacchan.
Je reprends ses lèvres en otage, un peu plus langoureusement.
- Bonjour Deku.
Nous, nous regardons un petit moment dans les yeux avant que Midoriya brise le silence.
- J'ai faim...
- On va aller déjeuner alors.
- Oui !
On sort du lit et on descend dans la salle.
Il y a mes parents qui déjeune eux aussi alors on s'installe avec eux.
Ma mère me regarde et me demande.
- Vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui ?
Je vais lui répondre dans le plus grand des calmes parce que je la connais et elle est capable de rester ce soir rien que pour me faire chier.
- On doit passer à l'hôpital pour voir si la blessure d'Izuku cicatrise bien.
- Ok. C'est tout...
Elle insiste un peu trop à mon goût.
- On à juste rien prévu. On verra sur le moment.
J'ai bien prévu des choses mais elle n'a pas à savoir ma vie.
- D'accord. On va partir alors soyez sage.
- Ouais, ouais c'est bon.
Ils sortent de l'appartement. Une fois que l'on a fini notre déjeuner je débarrasse le temps que deku va se préparer.
Je vais par la suite moi-même m'apprêter.
Nous sortons ensuite direction l'hôpital.
Je glisse légèrement ma main vers celle du vert et j'entrelace mes doigts aux siens.
Il me regarde les joues rosâtres.
- C'est aussi quelque chose qu'on fait quand on est en couple.
- D'accord alors faisons le plus souvent. J'adore sentir ma paume contre la tienne.
- Pas de problème Deku.
Nous rentrons dans le bâtiment blanc. Je vais à l'accueil je n'aime pas il y a trop de monde ! Puis Izuku n'aimes pas la foule ça m'énerve.
- Bonjour, on nous a demandé de passer pour Monsieur Izuku Midoriya
- D'accord une petite seconde.
Putain toujours une petite seconde. Déjà ça dure plus cinq minutes qu'une seconde et en plus je n'ai pas besoin de sa bénédiction pour passer.
- Vous m'avez dit Midoriya c'est ça ?
- Oui c'est ça, vous êtes sourde ou quoi !
Je sens Izuku me serrer la main pour me dire de me calmer.
- Bien ce sera dans la salle 103 au fond à gauche.
- Enfin !
Je tire le bras de deku et m'en vais. Je rentre dans la salle sans toquer.
VOUS LISEZ
Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]
FanfictionKatsuki Bakugo est un adolescent de 16 ans qui fait régulièrement des balades en forêts. Un jour, alors qu'il fessait sa sortie habituelle, il tombe sur un jeune homme blessé. Ce jeune homme s'avère ne pas connaître la civilisation humaine. Katsuki...