Chapitre 6

6.4K 315 160
                                    

Nous sommes rentrés à la maison. J'ai eu tellement peur...

Je pose deku sur le canapé.

- Tu veux quelque chose à boire ?

- D-du jus...

- D'accord je reviens.

Je pars dans la cuisine et nous sert de verre de jus de fruit.

J'aimerais lui parler d'une chose... je ne l'ai jamais dit à personne mais je ne sais pas... j'ai envie de lui partager tout ce qu'il se passe dans ma tête.

Je m'assois sur le canapé à ses côtés.

- Izuku ?

- Mmh.

- J'aimerais te raconter quelque chose... tu voudrais bien m'écouter.

- Oui bien sûr !

- Enfaite... c'est compliqué je n'ai jamais raconté ça à personne...

- Prends ton temps... Ne t'en fais pas.

- Oui... Il y a 6 ans... J'avais une petite sœur... elle s'appelait Hikari. Elle était tellement belle... toute innocente... Je l'emmenais en balade. Je l'emmenais sortir dès que je le pouvais. Elle adorait être avec moi... Elle avait constamment la joie de vivre... Peu importe les événements elle souriait constamment... Je me baladais dans les rues... Rien de spécial... Rien d'anormal... J'ai vu quelque chose qui m'attirait dans une vitrine d'un magasin de jouets. À dix ans... j'avais envie d'un jouet... Il a suffit d'une seconde....

Les larmes commence à perler sur ma peau.

- Il a suffit d'une seconde pour que le pire arrive... Une seule petite seconde d'inattention... quand je me suis retourné elle n'était plus là... j'ai paniqué alors je criais son nom le plus fort possible... Je m'en déchirais les cordes vocales... Je la cherchais partout dans chaque coin de rue... C'est seulement deux heures après que je l'ai retrouvé... Au fond d'une ruelle...

Je pleure de plus en plus sans pouvoir me contrôler.

- Elle Était parterre... ensanglanté... ses vêtements était déchirés... elle avait reçu une tonne de coup... elle était morte... elle c'est faite violer puis on l'a tué... Ces connards qui lui ont fait ça, se sont défilé... ils sont encore dans la nature pendant qu'elle a perdu la vie... par ma faute... parce que je n'ai pas fait attention... Quand tout à l'heure je t'ai perdu de vue... j'ai cru que j'allais encore une fois perdre quelqu'un que j'aime... j'ai tellement eu peur... Je pensais que c'était la fin... Je m'en serais tellement voulu s'il te serait arrivé quoi que ce soit...

- Kacchan... s'il me serait arrivé quelque chose ça n'aurait en aucun cas de ta faute... et... ta sœur ne voudrais pas te voir comme ça... elle aussi t'aimais et je ne pense pas qu'elle veut que tu te sentes coupable... C'est pas de ta faute... tu avais seulement dix ans...

- Je m'en veux... Même si c'était il y longtemps je me sens tellement coupable... il aurait pu t'arriver la même chose aujourd'hui !

- Mais ça n'est pas arrivé ! Alors ne t'inquiète pas...

- Je... je dois t'expliquer quelque chose sur l'amour... je n'ai pas eu le temps de t'en parler la dernière fois...

- Dit moi !

- Il y a quelque chose d'autre qu'aimer sa famille ou ses amis. Il y a le fait d'être amoureux... Quand tu es amoureux, tu aimes la personne plus que toi-même. Tu ne veux que son bien. Tu veux constamment la protéger... Tu la prends dans son entièreté, avec ses qualités et ses défauts... tu ne lui demanderas jamais de changer... car tu l'aimes comme il est... être amoureux c'est penser à la personne quitte à s'oublier soi-même... c'est donner à l'autre le pouvoir de te détruire à chaque instant... Être amoureux c'est se sentir combler quand l'autre personne est là... Tu sens en toi des sensations étranges... des papillons dans le ventre... le coeur qui bat très vite... C'est comme ça que je t'aime... deku... je suis amoureux de toi...

Ses joues prennes une teinte rosâtre... je prends délicatement son visage dans le mien.

Je le regarde dans les yeux quelque seconde, avant de réduire à néant l'infime espace qui séparait nos lèvres.

Elles sont comme je l'imaginais si douce... si sucré.

Je bouge doucement mes lèvres contre les siennes. Je ne veux pas le brusquer... je ne fais rien d'autre qu'un doux baiser...

Je me sépare de lui et je le regarde encore et encore... jamais je ne pourrais me lasser de ça.

- J'ai compris... j'ai compris ce que c'est l'amour. Mais pas seulement... J'ai aussi compris ce que je ressentais depuis tout ce temps... Je t'aime... Moi aussi je suis amoureux de toi Kacchan.

- Alors... Si tu te mets en couple avec moi... Tu seras mon petit-ami... c'est de ça que parlait Eijiro la dernière fois.

- Oh je comprends mieux maintenant... Alors est-ce que la prochaine qu'il me demande si je suis ton petit-ami je peux lui répondre oui ?

- Bien sûr que tu pourras !

- Génial ! Je suis heureux...

- Moi aussi...

- Je ne vais jamais me séparer de toi... j'adore ton odeur tu sais... tu sens bon... et puis... ça m'apaise vraiment... je suis bien avec toi.

- Je ne te laisserai pas. Jamais !

- Tu pourrais reposer encore j'en fois t'es lèvre sur les miennes ?

- Avec plaisir~ Mais un peu différemment cette fois...

Je reprends son visage. Je plaque mes lèvres contre les siennes un peu plus violemment que tout à l'heure.

J'attends ça depuis tellement longtemps...

Je bouge mes lèvres contre les siennes en collant un peu plus nos deux corps.

Je lui mords légèrement la lèvre ce qui lui fait entrouvrir sa bouche... Je passe alors ma langue et vais rejoindre la sienne.

Je viens alors jouer avec. Il met ses mains autour de ta taille et je glisse les miennes derrière son cou pour approfondir ce baiser.

À bout de souffle nous, nous séparons.

- J'adore quand tu fais ça kacchan...

- Ça tombe bien moi aussi j'adore ça.

Je lui dépose un léger bisou sur la joue.

- Tu verras deku tu auras pleins d'autres choses à appendre avec moi~

J'ai un petit sourire en coin qui naît sur mon visage.

- Comme quoi ?

- Ne t'inquiète pas... tu le serras bien assez vite. Je suis sûr que tu vas adorer.

- Tant que je suis avec toi tout me plaît.

- Je t'aime. Retiens-le bien parce que je ne vais pas te le répéter tous les jours...

- D'accord je le retiens. Moi aussi je t'aime... par contre j'aime bien l'idée de te le répéter tous les jours !

- Pff baka !

Il rigole et je le rejoins... ça fait tellement du bien de rire avec lui...

Je suis tellement content. J'ai l'impression d'avoir trouvé la personne qui manquait à ma vie.

~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 6 !

J'adore ce chapitre rien que pour les bisous... et parce qu'il faut se l'avouer ils sont trop meugnooon

Je vous dis à demain pour de nouvelles aventures ^^

Loana/Whitefuyua23

Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant