Chapitre 5

6.3K 327 154
                                    

Mes yeux s'ouvre difficilement. Je m'habitue doucement à la luminosité.

Ce que je vois en face de moi me donne un putain de sourire au visage.

Izuku endormi... un petit ange...

Je passe ma main dans ses cheveux et je lui caresse calmement... ils sont tellement doux.

Je pose petit à petit ma main sur sa joue... je descends un doigt sur ses lèvres...

Elles sont si douces... si agréable...

Je descends légèrement dans son cou, puis sur sa clavicule...

J'aimerais tellement y déposer pleins de baiser...

Je le secoue légèrement pour le réveiller.

- Deku...

- Mmh...

- Réveille-toi. Je vais te changer tes bandages...

Il ouvre les yeux difficilement. Il affiche un grand sourire.

- Alors bien dormi ?

- Oui ! Je n'ai pas dormi comme ça depuis si longtemps... Et toi ?

- Moi aussi j'ai très bien dormi. Allez viens là que je change tout ça.

Je me lève et pars chercher ce qu'il faut dans la salle de bain. Je reviens il est assis sur mon lit.

- Enlève ton pantalon.

- T-Tu peux le faire je suis fatigué...

- S-si tu veux...

Je lui baisse alors son bas de pyjama, jusqu'à ce qu'il tombe au sol.

J'enlève son pansement, je désinfecte en faisant attention à ne pas lui faire mal.

J'en remets un nouveau et voilà !

- C'est fini.

- M-merci... dit ?

- Oui ?

- T-tu peux rester avec moi aujourd'hui ?

- Oui bien sûr ! Je n'ai pas cours jusqu'à demain alors on a tout notre temps.

- Qu'est-ce qu'on va faire ?

- J'ai pensé que ce serait bien qu'on sorte un peu. Pour te réhabituer à la population.

- J'ai peur...

- Ne t'inquiète pas ! Je suis là, avec moi tu ne risques rien.

- Bon... d'accord.

On s'habille et on se prépare pour sortir. Je ne sais pas trop où je vais l'emmener... peut être dans un café... j'espère qu'il ne va pas trop paniqué.

Une fois qu'on est tout les deux prêts, on commence à sortir dans la rue.

Il se tient immédiatement à mon bras. Il sert très fortement mon pull.

- Ça va aller, si c'est trop insupportable pour toi tu me le dis et on rentre.

- O-Oui...

Nous marchons donc dans une rue. J'ai effectivement décidé de l'emmener au café dans lequel j'ai l'habitude d'aller.

Tout à coup je croise, Eijiro, Denki, Sero, Ochaco, Tsuyu, Tenya et Jiro.

Je vais leurs dire bonjour. Je m'entends beaucoup plus avec Eijiro que les autres. C'est donc lui qui me parle principalement.

Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant