Chapitre 13

4.3K 205 73
                                    

Pdv Izuku :

Trois jours... Trois jours que je suis enfermé ici...

Je suis épuisé... Dégoûté... Je me sens sale... J'ai honte de tout ce que j'ai vécu...

Mais je résiste... Je résiste parce que je sais que kacchan va arriver... Oui j'en suis sûr...

Jamais il ne m'abandonnera... Je suis sûr qu'il va arriver... Il va me serrer dans ses bras et je vais pouvoir enfin toucher sa peau... Sentir son odeur... Revoir ses beaux yeux... Embrasser ses douces lèvres...

Il viendra. Il me rassurera et il me protégera... Je lui fais confiance... Je continuerais à vivre et à me battre... Pour lui !

Je vois Dabi et Shigaraki revenir dans la pièces. Ils ont des armes de torture à la main.

Je n'ai pas l'énergie de leurs dire stop... Non je n'arrive pas à me débattre... Je n'arrive pas à crier...

Je n'arrive même plus à pleurer... Aucune larmes arrive à passer la barrière de mes yeux si fatigué...

Je n'ai même pas peur... Non je n'arrive tout simplement plus à avoir d'émotions... Je suis juste vide...

Les deux hommes s'approche de moi et me mettent un premier coup dans le visage.

Il me force à me mettre debout... Le sang coule sur mon corps et viens s'écraser goute par goute sur le sol froid.

Les bleues parcourent l'entièreté de mon corps. Mon poignet droit est totalement violet... Je pense qu'il est cassé... En même temps...

Ils commencent à me toucher... J'en ai marre ! Je ne veux plus sentir d'autre mains que ceux de kacchan sur mon corps !

Je veux sentir ses douces paumes sur ma peau... Je veux qu'il me sauve de ces horribles mains...

Je vois Shigaraki baisser son pantalon... J'ai compris ce qui lui voulait faire... J'en ai l'habitude maintenant...

Il s'approche de moi et place son membre devant mon entrée.

Tout à coups j'entends la porte s'ouvrir violemment.

- POLICE ! PLUS UN GESTE ! GENOUX À TERRE MAINS SUR LA TÊTE !

Il s'avance et force mes agresseurs à se mettre à terre.

Shigaraki a le regard noir et dit.

- Comment avait vous fait pour nous retrouver !

- Votre voiture avait une fuite d'huile figurez-vous.

- C'EST DE TA FAUTE DABI ! TU AVAIS QU'A FAIRE ATTENTION !

Je vois les policiers emmener tout le monde dans leurs voitures.

Alors c'est fini ? Vraiment ?

Pdv Katsuki :

J'en ai marre ! Je ne tiens plus. Il faut que j'y aille ! Je vois les agresseurs d'Izuku sortir !

Je regarde un policier. Il me fait un signe que je peux rentrer.

Un amour sauvage (Bakudeku)[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant