Innommé : 3.1

946 35 38
                                    

Ship : Erasermic

Commande : Bakagore
(❤🥺 J'adore tes idées, j'espère que ces 7500 seront à la hauteur de tes attentes !)

Trailer : Et si Shōta n'avait pas survécu à l'attaque au USJ... ?

NDA : Désolée pour les OS en attente, j'en ai commencé pas mal, je suis juste en syndrome de la page blanche devant des commandes qui me donnent carte blanche. Ce n'est pas pour déplaire, mais mes idées ont besoin d'une base plus concrète pour la plupart... Peace and Love en attendant de les terminer ! 😥😂❤

Sinon, concernant ce texte, je me suis inspirée d'un article magnifique sur le deuil (psychologies.com). Le début du TS est certes un peu long, car il retranscrit l'évènement du manga pour vous situer.

Par respect pour votre lecture, le Two Shot (car encore une fois, je me suis laissée emporter par le flux de mon imaginaire) sera publié sans intervalle particulier, contrairement au précédent Two Shot qui a été publié sur deux jours. Je poste juste sur deux chapitres pour ne pas trop désespérer les moins friands des longs textes en un seul pâté... Profitez donc d'une lecture sans coupure de temps, n'hésitez pas à me donner votre avis... 🥺💕 La seule indication que je vous donnerai, ce serait de prévoir un bon moment pour lire sans risquer de se faire couper. Posez-vous, sans stress, profitez juste du texte. J'y tiens réellement. Bonne lecture 🥰

Ps : Je m'excuse sincèrement pour ce que je vais vous faire subir.

꒱࿐♡ ˚.*ೃ

« Numéro 13... Comme tu te consacres surtout aux missions de sauvetage, tu manques cruellement d'expérience en matière de combat ! Ton propre pouvoir vient de te réduire en poussière ! »

Devant la vue atroce du héros cosmonaute qui se faisait aspirer par son propre trou noir, les étudiants de la seconde A ne purent que vainement hurler son nom, effrayés par le sort qui venait de le mettre hors combat. Luttant pour ne pas se faire réduire en molécules volatiles, il offrait une vue incroyablement affreuse à Iida, celui-ci étant figé.

« Tenya-san ! Cours !! ordonna alors Rikido pour le faire réagir afin qu'il aille chercher de l'aide. »

Qui aurait pu prévoir une seule seconde que des vilains attaqueraient le centre de simulation d'entraînement de sauvetage USJ ? Personne. Absolument personne, et c'était bien ça qui faisait rage chez Shōta Aizawa, qui se démenait corps et âme pour protéger ses élèves. Alors que la silhouette floue du délégué à l'alter motorisé traçait près d'eux, trois paires d'yeux s'écarquillèrent, tandis que leurs hôtes, blancs comme un linge, fixaient, presque anéantis, leur professeur principal se faire sévèrement empoigner par un Brainless, face contre terre. Minoru suait à grosse gouttes. Tsuyu manquait de s'évanouir. Et Izuku ouvrit grand la bouche, les yeux embrumés de larmes naissantes.

« A-... Aizawa-sensei... »

C'était à peine s'il bougeait. Et heureusement, ou plutôt malheureusement, Eraser Head était toujours conscient, et il souffrait. Oui, il souffrait atrocement, son bras était réduit en miette sous la poigne féroce du monstre, cet humain qui n'était pas, et du sang. Beaucoup trop de sang. Jaillissait de tous parts. À quoi ressemblait-il ? Il ne souhaitait pas le savoir, car être comparé à une poupée de chaire et d'os brisés n'était pas pour plaire. Son bras craqua encore sous sa puissance barbare. Le Brainless semblait aimer ce bruit, ce son délicieusement répugnant de la mutilation de sa proie. Shōta serra les dents, voulait hurler, mais ne pouvait qu'émettre un grognement de malaise. Il n'allait pas bien. Pas bien du tout, et cette vue s'offrait à ses propres élèves. Il avait honte, mais tenait le coup.

Recueil d'OS BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant