Innommé : 8.1

599 24 61
                                    

Ship : Erasermic

Commande : Bakagore

Trailer : Et si Shōta était un transgenre FTM... Et que sa classe le découvrait ?

NDA : Ainsi avec cette partie finale (sur deux chapitres à cause de sa taille) je clôture officiellement cette série de OS qui évoque la thématique de la transidentité (merci à Kallorion pour m'avoir corrigée, amour sur toi) de Shōta ! (Du moins, je ne juge pas nécessaire de rajouter une quatrième partie car j'ai fait un bon tour sur le sujet, sujet que j'ai d'ailleurs pris énormément de plaisir à traiter !)

Référence : Les parties une et deux sont respectivement les innommés 5 et 7 ;)

Bonne lecture ! 💕

꒱࿐♡ ˚.*ೃ

« C'est...

- C'est bien ça un binder, n'est-ce pas ? Pour... Mettre à la place du soutien-gorge. »

Sa mère compressa sa propre poitrine avec ses mains pour illustrer ses propos, sous le regard émerveillé de son enfant.

« Je n'étais pas trop certaine de la taille que tu m'avais demandée, alors j'espère qu'il tira. »

Quelque chose dans son regard d'habitude si terne avait pris un éclat qu'on ne lui connaissait que rarement, et lorsque la première larme coula sur sa joue, ce n'était pas de la tristesse qu'elle reflétait. Non, pas du tout.

« Mer... Merci... C'est exactement ça... »

Sa réponse était accompagnée d'une voix chancelante. Son cadeau fut serré tout contre son cœur.

C'était des larmes de joie.

« Merci énormément... »

.

.

.

Lorsque Shōta Aizawa quitta les bras de Morphée ce matin-là, il surprit son réveil-matin avoir du retard sur son horaire habituel. Il pesta, se leva d'un bond, et se dépêcha de s'habiller pour partir. Il ouvrit son tiroir et farfouilla dedans à la recherche du portefeuille qu'il devait utiliser pour remplacer l'ancien, usé comme pas permis, persuadé en avoir un en stock. Il fronça des sourcils, irrité de ne rien trouver dans son bordel personnel, finit par attraper une enveloppe de tissu bleu marine qu'il utilisait étant plus jeune, et sans hésiter davantage par manque de temps, y déplaça sa maigre fortune avant de plier bagage et quitter son appartement.

Aujourd'hui, notre beau jeune homme avait trente ans et professait son savoir dans le plus prestigieux lycée de tout le japon ; Yuei, l'école de son adolescence. Professeur principale de la classe A, il se révélait méritant de quelques années d'activité d'enseignement aux côtés de ses deux meilleurs amis ; Hizashi et Oboro, tout aussi compétents que bruyants... Cela faisait maintenant dix ans qu'il était officiellement un membre à part entière de leur team. Onze ans qu'il portait son prénom actuel. Et quinze qu'il était ami avec Hizashi. Toutefois, il n'arrivait pas à se rappeler depuis combien de temps il espérait secrètement que le blond le remarque... Sûrement tout aussi longtemps.

« Shō-chan, you're late, le prévint le professeur d'anglais en l'accueillant dans la salle des enseignants du lycée.

- Non, tu crois ?

- Laisse-le, il a dû avoir une panne de réveil, encore, se moqua celui d'Histoire-géo en donnant un coup dans le haut du dos du noiraud qui ne put que grimacer sans rien ajouter pour le nier. Tu devrais te dépêcher, ça sonne dans trois minutes !

Recueil d'OS BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant