Ship : Dabi x Shigaraki
Commande : NoStereo
Trailer : Dabi se confie sur des pages blanches et ses réflexions le mènent à des pensées plus sombres..
NDA : 'Incérer des livres'. Voilà la seule indication que j'ai reçue. J'ai levé mes doigts au-dessus de mon clavier, et... rien du tout. Le vide intersidéral ._. Mais alors, qu'ai-je écrit ? HAHAHA *rire d'All Might avec une chapka* Well comrades, je me suis inspirée d'un défi vu sur Pinterest, et les mots m'ont échappé dans une vague d'inspiration soudaine. Je ne sais pas trop ce que ça donne, le résultat final ne ressemble en rien à ce que j'imaginais écrire du début jusqu'à la fin, entre des thématiques propres à leurs fiches identitaires et leurs caractères un peu chiants à travailler... Mais bon, j'ai essayé de faire quelque chose dans le thème imposé.
꒱࿐♡ ˚.*ೃ
30 jours écriture challenge
Est-ce que je me fais suffisamment chier pour tester ce défi débile sur un mois d'ennuie ? Probablement. Pourquoi est-ce que j'ai ce carnet vierge, déjà ? Et ce stylo ? Je ne devrais vraiment pas écouter l'autre folle avec ses couettes qui lui pompent le cerveau, avec ses idées à la noix... M'enfin. Je n'ai rien d'autre à faire. De toute façon, je brûlerais ce carnet à la fin du mois, autant rentabiliser mon vol.
Jour 1 : Décris ta personnalité
Wow, on commence bien. Qu'est-ce que j'en sais, moi ? Je suis calme et je n'ai aucun tempérament de connaissance. Assez distant, je pense, grossier ? Violent ? Ça pourrait être moi. Égoïste ? Suffisamment. Sociopathe extrême ? Ce n'est pas moi qui le dis. Parfois, on clame que je suis cinglé. Est-ce forcément le cas ? Est-ce qu'incontestablement le fait de prendre plaisir à cramer deux-trois civils fait de moi une personne cinglée ? Peut-être. Je n'en sais rien. Je ne me trouve pas particulièrement charismatique non plus. Je n'aime pas agir sans objectif. Ah tiens, peut-être que je pourrais me décrire comme étant quelqu'un qui aime mener à terme ses actions ? Mais est-ce que c'est vraiment une personnalité ? Un trait de caractère ? Cette question m'a déjà énervé, heureusement que ce n'est qu'une par jour parce qu'à ce rythme, je risque d'abandonner avant la première semaine. Mais je l'ai dit, je n'aime pas ne pas finir ce que j'ai commencé... Ah. Ça me décrit bien, mine de rien. Je viens de découvrir que j'étais résolu. Et un pur psychopate. Quel défi de merde.
Jour 2 : Quelque chose qui te rend heureux
Nous voilà le deuxième jour du défi, et je suis sûr d'avoir fait une tête tellement blasée que ce connard de Tomura a dû le remarquer. Mais bon, je l'ai ignoré. Qu'est-ce qui me rend heureux ? Narguer les figures héroïques. Brûler vif des innocents, je ne peux pas vraiment dire autre chose... Ah si, détester. J'aime bien détester. Haïr me rend heureux, si ce sentiment de jouissance est bien relatif au bonheur. Sinon j'ai une certaine tendance à me sentir à l'aise devant un bon film d'horreur, à manger des gaufres quand personne n'est là. Putain, Tomura n'arrête pas de me fixer depuis tout à l'heure, il doit se demander ce que je fous avec ce livre. Faudrait que je pense à le cacher, il oserait fouiner dans ma vie privée cet abruti.
Jour 3 : Un souvenir
C'était un hiver, je crois, ou début printemps. Je me rappelle seulement de la neige et j'avais froid. Je n'ai plus les détails de mon habillement, c'était l'époque où je ne pouvais pas encore choisir tout seul ce que je pouvais porter. Je devais avoir un bon pull mais pas de veste, ou une combinaison, je ne sais pas et je m'en fiche, ça n'a pas son importance. J'étais debout sur le perron d'un foyer que je n'ai jamais considéré comme le mien, ça ne sentait rien de spécial. Les gens normaux diraient qu'une odeur de pain d'épice flottait dans l'air ou le parfum de quelque chose envahissait mes narines... Bah non, pas pour moi. Ça sentait que dalle, j'avais juste froid aux fesses et je me souviens avoir fait cramer mes gants ce jour-là avec d'étranges flammes bleues qui m'ont littéralement brûlé les paumes. La douleur était telle que je ne la sentais même pas, j'étais juste... hypnotisé par la danse incandescente qui me réchauffait. C'était la première fois que mon alter s'était déclaré.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BNHA
Fanfiction✦ Des One Shot / Two Shot inspirés du manga ❛My Hero Academia❜ ! ( • ω •) ✦ Ship ? En principe, tout ✦ Lemon ? Oui ✦ Rythme aléatoire ✦ Longueur de chaque partie ➠ Peut aller de 2000 à 7000 mots ✦ Commandes déjà publiées : Erasermic : 7x (Aucune re...