Innommé : 7

798 28 24
                                    

Ship : Erasermic

Commande : Bakagore

Trailer : Et si Shōta était un transgenre FTM... Et qu'il regrettait son choix ?

NDA : La première partie (l'innommé numéro 5) ayant pas mal été appréciée, et comme beaucoup ont demandé une suite à l'OS, j'ai décidé de l'écrire avec une idée proposée par Bakagore ! Comme ce n'est pas une suite directe je ne la mets pas à la suite à proprement parlé, mais n'hésitez pas à relire l'innommé numéro 5 s'il vous parait trop lointain pour saisir toutes les références ! Enjoy ❤

Ps : L'emplacement des chapitres bug un peu, j'essaye de régler ce problème comme je peux !... 😭😂

꒱࿐♡ ˚.*ೃ

Hizashi était allongé sur le canapé, confortablement enfoui dans un sweat-shirt orange retroussé jusqu'aux coudes, laissant ainsi ses bras nus sentir la douceur de l'air ambiante du salon. Son casque sur les oreilles, il visitait les dernières recommandations Youtube avec l'envie d'en trouver un peu d'ennuie. Mais non, le sommeil ne venait pas. Son regard trop vert dériva sur l'heure, et vingt-deux heures s'offraient à lui. Il inspira une grande bouffée d'oxygène avec une certaine exaspération, et se redressa pour se mettre en position assise. Son walkman glissé sur la clavicule, il finit par réussir à se lever et déambula dans l'obscurité, s'arrêta en face de la chambre d'Oboro, colla son oreille pour constater qu'il dormait belle et bien, et poursuivit son chemin jusqu'à la sienne. Une petite pièce bien décorée de posters de groupes et de photos de leurs amis de lycée qu'ils côtoyaient depuis deux ans déjà lui ouvrit les bras. Sans ralentir ses pas, il se posta devant sa fenêtre et l'ouvrit. L'air de début printemps était toujours agréable à ressentir, malgré le souvenir d'un hiver froid qui se désinstallait gentiment. Il se permit un sourire de satisfaction à la magnifique vue nocturne qui s'offrait à lui, décorée de lampadaires et de bâtiments propre à la capitale, et récupéra son téléphone. Son pouce fit dérouler ses contacts et ses yeux se figèrent sur un nom bien spécifique, bien familier. Son sourire s'agrandit davantage, et il cliqua dessus.

La voix ne tarda aucunement pour répondre, non sans un grognement d'insatisfaction bien entendu.

« Ouais... ?

- Hello.

- Qui c'est ?

- Tu ne regardes jamais qui t'appelle ? Tu me déçois !

- ... Hizashi ?

- Yeah.

- Qu'est-ce que tu veux ? T'as vu l'heure ?

- Je voulais entendre ta voix. Je n'arrivais pas à dormir. »

Un instant de flottement s'écoula dans un silence apaisant. La personne à l'autre bout du fils adoucit son timbre et demanda avec toute la bienveillance dont il aurait pu en être capable à l'imbécile qui venait de le réveiller.

« Ça va ?

- Yeah, et toi, Shō-chan ?

- Je dormais. Mais ça va. »

Le jeune adulte aux cheveux blonds eut un ricanement affectueux, il s'accouda au rebord de sa fenêtre en faisant craquer son dos. Plusieurs secondes s'écoulèrent ainsi, où seul le souffle de l'autre était perceptible dans le combiné, où ses battements de cœur rythmaient ses pensées, ses désirs. Hizashi se pencha un peu avant et se massa la nuque avec une touche de nervosité qu'il ne se connaissait qu'occasionnellement.

« Désolé de t'avoir réveillé, je vais te laisser now. »

Il entendit Aizawa souffler du nez avec une exaspération passagère.

Recueil d'OS BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant