Innommé : 2.2

929 50 43
                                    

« Il ne t'a pas raté dis-voir...

- Je vais le renvoyer.

- Shō, ne fais pas ça.

- Je vais me le faire, le renvoyer, mettre ta propre menace à exécution, le faire regretter de s'en être pris à moi comme ça. »

Aizawa était allongé sur le canapé de son ami d'enfance, furieux, le bras sur le visage et l'autre frôlant le sol. Hizashi, lui, le fixait depuis l'encadrement de la porte avec inquiétude.

« Tu as... besoin de quelque chose, peut-être ?

- J'ai besoin de rien, répondit-il sèchement.

- ... Un massage peut-être ?

- J'en veux pas de ton massage. Je veux juste renvoyer ce môme.

- Aller, lève-toi un peu, tu as besoin de te détendre. »

Grommelant, il laissa néanmoins sur copain toute l'aisance nécessaire pour s'assoir derrière lui et poser ses mains sur ses épaules. Il serra les dents et le laissa dénouer les nœuds qui le retenaient prisonnier dans ce corps. Doucement, le noiraud se détendit, et il se lova contre le torse de son petit ami. Ce dernier posa ses mains sur les cuisses de Shōta et cala son menton sur la tête de celui-ci.

« Je t'aime, Shō-chan.

- Je suis... »

Il fit une pause dans sa phrase, et ferma les yeux, honteux de ne pas être capable de lui faire part de son aveu.

« Je suis heureux de t'avoir, Zashi.

- C'est pas souvent que tu me dis des choses mignonnes ! Je suis vraiment content que tu me le dises ! »

Aizawa ferma les yeux, entrelaçant ses doigts à ceux de son petit ami. Si seulement il savait...

« Ah, je crois que c'est prêt. Attends-moi là, je reviens. »

Se dégageant laborieusement, Hizashi réussit à sortir du canapé et se précipita dans la cuisine. Le plus jeune soupira et se mit difficilement assis. Il était mort de fatigue, et son mal de dos ne s'arrangeait pas... Il se dirigea jusqu'à la salle de bain et ouvrit la trousse à pharmacie où il trouva des anti-douleurs à prendre pendant le repas. Il rangea la tablette dans la poche de son jogging, et s'arrêta devant le miroir. Il eut une grimace, et se positionna sur le côté latéral, le pull légèrement soulevé. Son ventre, pas très gros, avait arrondi un tantinet depuis le début de cette curieuse grossesse. Était-ce normal ? Est-ce que le bébé avait assez de place pour se développer ? Était-ce ses abdos qui réduisaient l'effet visuel ? Il fit glisser sa main sous le nombril. C'était bizarre. Il n'était pas sûr d'aimer ça.

« Tu t'admires, Shō ? le taquina Yamada depuis la cuisine, n'apercevant pas le moins du monde ce que son copain faisait dans la salle de bain. »

Ce dernier, justement, rebaissa son pull en vitesse et rejoignit le bilingue comme si rien n'était.

« Je suis allé chercher des anti-douleurs. »

Yamada posa alors un verre d'eau devant Shōta.

« ... Merci...

- Pas de souci, Shō-chan. »

Il était en train de servir deux assiettes, et le noiraud se sentit coupable de ne pas le mettre au courant de cette grossesse comme il le devrait. Il jeta un coup d'œil furtif vers le plus grand. Hizashi ferait tellement un meilleur père que lui...

꒱࿐♡ ˚.*ೃ

« Les meilleures façons d'annoncer sa grossesse à son conjoint... ? Sérieusement ? »

Recueil d'OS BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant