Innommé : 5

793 25 100
                                    

Ship : Erasermic

Commande : Bl4ckStars_

Trailer : Et si Shōta était un transgenre FTM... ?

NDA : Une thématique dont je n'avais jamais parlée jusqu'à maintenant, voilà une commande pas piquée des hannetons ! J'ai visité pas mal de sites ou de reportages pour en savoir un peu plus sur le sujet, j'espère que tout est correct et que la lecture vous plaira :)

꒱࿐♡ ˚.*ೃ

C'était un univers absolument ordinaire, avec des journées ordinaires et des problèmes ordinaires. Les vacances de printemps venaient de prendre fin au Japon, jalon qui clôturait la période lycéenne des deux jeunes hommes. Hizashi avait du charme et de beaux yeux verts, et son meilleur ami, Oboro, du charisme et un sourire enjoliveur. Ils étaient inséparables, de vrais frères depuis leur rentrée à Yuei, tous deux attirés par une personnalité énergiquement compatible et un humour dévastateur. Ils étaient terribles et absolument personne n'osait les freiner dans leurs délires avec des vérités rationnelles ou du chantage abusif pour les maintenir en place, non. Hizashi et Oboro étaient inarrêtables.

Le plus âgé, celui aux yeux bleus, attendait sagement le blond pour prendre le métro. Cette première semaine avait été chargée autant l'un que pour l'autre, il avait juste hâte de rentrer à leur studio pour passer le weekend à boire des verres avec leurs amis communs. Il l'aperçut alors, son ami de quelques années, et lui fit de grands signes pour qu'il le remarque à son tour. Yamada s'arrêta près de lui, à bout de souffle, les mains sur les cuisses.

« Sorry, j'ai dû parler avec mon prof !

- T'inquiète Hiz', on n'est pas à la minute près. Pourquoi tu voulais le voir ?

- Poser des questions sur le cours, à ton avis !

- Mec, t'es littéralement bilingue. Ça te sert à quoi de lui poser des questions sur l'anglais ?

- T'es juste jaloux parce que faire Histoire-Géo, c'est pas ouf ! On sait tous que tu voulais prendre Japonais alors que c'est littéralement ta langue natale !

- OK, Tu marques un point. »

Ils éclatèrent de rire et leur bonne humeur contagieuse fit briller le soleil à travers un bref nuage blanc.

« Trêve de plaisanterie ! Viens, j'veux qu'on rentre pour fêter cette première semaine réussite !

- Grave ! Carrément ! »

Ils commencèrent leur avancée jusqu'au métro. Conversant sur la planification de leur weekend, ils montèrent dans un wagon, et le paysage défila derrière les vitres en une palette de couleurs douces mais vélocement bipolaire, passant des jardins verdoyants aux immeubles gris. C'est avant d'arriver au premier arrêt que Shirakumo s'exclama, une lueur d'affolement perceptible sur son visage d'habitude si nonchalant :

« J'ai oublié mon sac devant le bahut !

- Wait, sérieux ?!

- Je descends et je fais l'aller-retour, on se retrouve plus tard à la maison !

- Yeah, on fait comme ça ! »

En panique, celui aux yeux céruléens se fraya un chemin jusqu'aux portes et disparut dans la foule, laissant le blond seul, debout au milieu de l'aller, tenant toujours fermement le manche d'équilibre. Il eut un léger ricanement, secouant la tête de désespoir, et détourna le regard pour lire les publicités. C'est alors que ses yeux verts se posèrent sur une personne habillée d'un sweat noir et de cheveux longs, qui tenait son sac de cours entre les jambes, assis juste en face de lui. Elle aussi avait remarqué le bilingue avec la disparition des passagers qui bloquaient leur vue, et le temps d'une fraction de seconde, leur échange visuel les électrisa de concert. Hizashi connaissait cette personne, très bien, même, il l'avait rencontrée au lycée mais l'avait perdue de vue à cause de la terminale, durant laquelle lui et Oboro avait décidé de devenir colocataires et poursuivre leur dernière année d'étude au cœur de Tokyo pour ainsi être plus proches de l'université lorsqu'ils y entreront.

Recueil d'OS BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant