2//

29 1 7
                                    

Je suis assise face à mon assiette de poulet frites. L'ambiance autour de la table est très joviale. J'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Ashley, Hayden, Ashton et Evan. Ils ont tous l'air sympa les uns les autres. June m'a dit que les gens de la maison n'étaient pas au complet ce midi. En effet après réflexion, il manque Isaac son frère et apparemment 2 autres gars.

- Alors pourquoi tu es ici April ? Me demande Ashton un beau brun au yeux marron.

Je me mets à tout lui expliqué captant l'attention de toute la table.

- Il t'en ai arrivé des trucs à toi dis donc. Remarque Hayden.

- C'est bien t'as remarqué, on est fier de toi. Dit Ashley de façon ironique à son frère.

- Oui et pour couronner le tout mon frère qui devait m'héberger avec ses potes ne réponds à aucun de mes appels.

- Chaud le frérot, je serais toi je...

La porte d'entrer s'ouvre en fracas sur deux hommes, l'un, mes inconnus, mais l'autre mes étrangement familier.

- Je te jure, je retrouve ce mec, je lui fais bouffer ses couilles.

- Calme toi, on va la retrouvé ta soeur. Dit un jeune brun du nom de Connor.

Je me lève et prends la parole.

- C'est sûr que tu vas la retrouver ta sœur Beau Gosse. Espèce de fils de catin !

La maison devient soudainement plus calme que le calme qui s'était déjà installer. Ils me regardent tous avec de grands yeux qui veulent clairement dire " Ne le cherche pas".

Il s'avance doucement vers moi d'un air qui se veut menaçant. Je m'approche un peu plus de lui afin de pouvoir atteindre sa joue à l'aide de ma main. Sans attendre, il riposte en me prenant dans ses bras.

- Putain du m'écrase du con!!! Lui hurlais-je.

Il ignore totalement ma remarque.

- T'étais où connasse ?

- Ta grande bouche la prochaine fois, tu feras mieux ton rôle de grand frère. Dis-je en refermant mes bras autour de lui.

La maison entière nous regarde avec incompréhension. Ce qui doit être normal vue l'échange auquel ils ont assisté. La porte s'ouvre de nouveaux sur Isaac, mais sans sa pute, cette fois-ci.


- Bon les gars voici ma petite sœur April, elle va rester vivre avec nous ici, annonce-t-il sourire au lèvres.

Attend Isaac, c'est elle celle qu'on cherche depuis 3 jours? Lance Isaac qui vient tout juste de débarquer.

- Oui, mais plus besoin de la chercher maintenant! Dit-il out fier de lui.

- J'vais lui refaire se face à cette encu...

Il ne finit pas sa phrase et part en direction de sa chambre alors que moi, je dévisage mon frère d'incompréhension.

- Tu t'y feras, il est toujours comme ça, mais c'est hélas mon meilleur ami.

Je hausse les épaules en signe d'approbation. Je ne savais même pas jusqu'à présent que mon frère avait un meilleur ami. Ashley et June viennent me montrer où se trouve ma chambre. Elles me laissent et je réalise que je n'ai ni affaire ni voitures pour aller les chercher. Je descends, intercepte les clés de voitures qui ne m'appartienne pas, ouvre la porte et sort de la maison. Dehors, je repère assez facilement la voiture appartenant à la clé. Ceinture bouclé, rétro régler pied sur les pédales, je démarre la belle ferari f8 noir. Je me demande bien qui peux se payer ce genre de voiture. Je risque sûrement de me prendre un savon en rentrant. Ca fait du bien de pouvoir rouler. J'empreinte l'autoroute, car il se trouve que je suis plus loin que ce que je ne pensais de ma location.

Je monte les escaliers à toute vitesse et m'empresse de faire mes valises. N'ayant plus les clés d'appartement, j'ai opté pour enfoncé la porte d'entré. Les propriétaires ne vont pas sûrement apprécié. Mon téléphone étant cassé je décide de m'arrêter en centre-ville.

L'après midi est passé assez vite avec les nombreux achats que je devais effectués. Je suis allé faire les boutiques pour m'acheter des vêtements, un téléphone et retiré de l'argent.

À la radio passe centuries de fall out boy. J'augmente le son et appuie sur l'accélérateur, le moteur vrombi. Ca me rappel les années où je participais aux courses illégal en France. C'est beaucoup moins réputé qu'ici, mais il y avait beaucoup plus de niveaux qu'ici. Je sais, je n'avais pas l'âge requis, mais dans ses courses si tu sais conduire, on ne t'en demande pas plus. D'où son nom d'illégal. On va dire que plus jeune je n'ai pas eu la même éducation que certaines personnes avec mon frère.

J'arrive plus vite que prévu à la maison, je fais attention à bien me garer. Lorsque j'ouvre la porte d'entrer, j'ai comme la vague impression que je suis attendue par une personne en particulier. En effet, Isaac s'approche dangereusement de moi. Il me donne un coup dans l'estomac sans raison. Je me repli sur moi-même par réflexe et relève la tête pour le regarder dans les yeux. Il est e colère, et ivre, mais très en colère, je peux le sentire. Il m'arrache les clés des mains d'un coup vif.

- Prochaine fois que tu prends ma voiture, je ne me retiendrais pas pour te refaire le portrait. Il se retourne et se dirige vers sa chambre.

Inconsciemment, je crache du sang dans l'évier de la cuisine. Personne en vue dans la maison. Tout ça m'a coupé l'appétit, j'attrape une pomme et prends la direction de ma chambre. Un homme a osé porter la main sur moi, ça ne devrais même plus m'étonner avec tout ce que j'ai vécu.

Je mets la chanson Heather de Conan Gray tout en rangeant ma chambre. J'aime beaucoup cette chanson, enfin surtout l'a chanté. Oui, je chante, enfin un peu, je me débrouille en gros. Je vois plusieurs têtes passé à travers la porte de ma chambre. Je ne fais pas attention à eux et continue de chanter. La porte se referme et je devine qu'ils sont partis. Je finis par trier mes cours, car demain, j'intègre l'université.

On m'appel en bas pour que je vienne manger. Je n'ai ni l'envie de revoir le visage de cet enculé, ni l'appétit. Je ne réponds pas, me glisse sous la couette, mets mes écouteurs et m'endors sur Falling de Harry Styles.


Privileged GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant