Je suis posé dans la chambre avec mes écouteurs et mon ordinateur. Je regarde pour la millième fois nos étoiles contraires. J'en suis à la scène ou le mec annonce qu'il va crever et comme toutes les autres fois, je chiale. La porte de ma chambre s'ouvre le lentement sur Ashton accompagné de Connor. Ils se posent sur mon lit et m'enlèvent mes écouteurs. Je tourne la tête et vois Ashton les yeux humides. Sans hésitation, je le prends dans mes bras pour le réconforter. Durant mon étreinte je lance des regards furtifs à Connor, il nous observe sans rien dire.
- Qu'est-ce que tu as ? Demandais-je une fois notre câlin terminé.
- Ils ont trouvé le secret de June, Isaac n'est pas content et veut s'en prendre à toi. En plus, je m'en veux pour la dernière fois, je n'aurais jamais dû te raconter sa vie. Je ne fais que t'attirer des ennuis.Le voir comme ça me brise le cœur. Je préfère miles fois le Ashton souriant que celui actuellement.
- Tu sais comme je te l'ai dit April est grande, elle saura gérer, lui dit Connor.
Je souris à Connor et le remercie d'être aussi protecteur et bienveillant envers Ashton.
- Tu sais Connor a raison, j'arriverais à gérer ça. Sèche moi ses larmes beau bébé. Maintenant garde la joie de vivre, dis je avec assurance.
Il essuie les dernières larmes de ses joues, me remercie puis repart tranquillement. Je pense qu'il a besoin d'être seul un court instant. Connor quant à lui reste assis sur mon lit. Il attend qu'Ashton ferme ma porte pour pouvoir parler.
- Tu sais Ashton n'a pas vécu des choses facile, j'ai due être comme un père pour lui, ça me fait si plaisir que tu sois là maintenant pour lui, dit il en souriant.
- Je ne savais pas qu'il avait vécu beaucoup de choses. Le jour où il voudra m'en parler sache que je serais à l'écoute.
Je pose délicatement ma main sur sa cuisse pour lui prouver que quoi qu'il arrive je serais là pour mon ami. Il semble rassurer, ça me fait bizarre que Connor se confie à moi. Ce n'est pas la personne avec qui je suis la plus proche dans la maison et pourtant il fait preuve d'une grand ouverture.
- Il est temps de t'annoncer que l'on va tous au restaurant ce soir ! M'annonce celui-ci.
- Tous ?
- Sans exception ! Alors prépare toi.
Il sort de ma chambre et je commence à me préparer. Soudain, je me souviens que June a un secret en péril. Je prends donc la direction de sa chambre pour aller la réconforter. Lorsque j'entre dans sa chambre, je la découvre en train de danser avec Ashley. Je souris à cette vue qui m'est offerte bien que je sois tout de même surprise.
- On t'attendait April ! Me lancent-t-elles en cœur.
- Mais June ... Ton secret est en péril.
Elle regarde Ashley et toute deux se mette à rire. Je les regarde avec incompréhension. Quelle personne censée serait capable de rigoler après ça ? Surement June...
- Ne t'inquiète pas April ! Mon secret, c'est que je suis sortie avec un type célèbre. Rien de bien méchant !
Je la regarde d'un air louche, elle est si convaincue et n'a l'air de se soucier de rien. Je pensais que toutes les personnes de ce jeu avaient un lourd secret, mais il semblerait que non finalement. Je rigole de bon cœur et les rejoint dans leur danse. On rigole pas mal avant de commencer à se préparer pour le restaurant. J'enfile une robe rose poudré m'arrivant au genou avec des motifs de fleurs blanche très discrète. Elle est légèrement décolletée et fendue sur le devant de mes cuisses.(voir média plus bas) J'attache mes cheveux en une queue-de-cheval haute. Je laisse quelques mèches flotter dans l'air pour donner un effet plus décontracté. On descend tous apprêté de nos plus beaux accoutrements, même les garçons se sont prêté au jeu.Ils sont vraiment tous très beau et on fait un gros effort vestimentaire. Je me demande comment la soirée va bien pouvoir finir.
VOUS LISEZ
Privileged Game
Teen FictionElle avait enfin tourné la page sur tout son passé et ses démons. Puis il y a eu ce garçon et ce jeu... Il venait de terminer son deuil, il pensait en avoir fini avec l'amour. Puis il y a eu cette fille et ce jeu... Ils sont 16 élus, 8 filles, 8 ga...