6//

17 1 0
                                    

Coucou, si tu es la c'est que tu dois apprécier mon histoire, du moins je l'espère. J'aimerais donc avoir un retour sur l'avis que tu te fais de l'histoire pour le moment. N'hésite pas à me donner des idées et conseils pour la suite ca me ferais très plaisir. J'aimerais également que tu votes pour chaque chapitre si tu ne le fais toujours pas. Ça permet de gagner de la visibilité et pour moi, de voir si mes lecteurs ne sont pas trop fantôme. En tout cas merci beaucoup pour ton attention. ♡
-A
       ----       ----      ----    ----    ----      ---- 

J'ouvre les yeux difficilement après cette soirée plus que mouvementé. Lentement, mais sûrement, je me prépare pour descendre déjeuner avec tout le monde. Ils tirent tous une gueule de bois ce qui est assez marrant à voir. Seul Isaac et mon frère son normaux, enfin pour eux la normalité se résume à crier et ronchonner toute la matinée. Je prends une banane avec une tartine de pain au chocolat. Ashton trop dans les vapes, mais pas assez pour faire des bêtises, décide de m'étaler la cuillère de Nutella sur la face. Les autres rigolent puis vaquent à leurs occupations. Je monte dans ma chambre ranger mes affaires de la vieille, c'est là que je me souviens. J'ai volé la lettre de Lola hier, j'attrape celle-ci et commence à la lire.

Bonjour ma petite Lola, voici le secret que tu devras précieusement garder durant toute cette année scolaire. J'ai l'honneur de t'apprendre que tu devras empêcher les gens de découvrir que tu a été adopté par une célèbre mannequine. Ta mère ne voulant dévoiler le fait qu'elle est stérile, je me devais de le faire à sa place. Si jamais ton secret est révélera mère sera la risée des mannequins, elle ne sera que poussière dans le monde du mannequinat. Tu dois protéger ta mère en protégeant ton secret.
Bonne chance.

Ce jeu est décidément plus que malsain. Il pousse les gens à se détruirent mutuellement. Je pensais que cette Agathe etait sans cervelle, mais la vérité, c'est qu'elle est bien pire. C'est une terreur cachée par des couches de maquillage. Je me dois de gagner, pour mon bien personnel, pour ma famille, pour mon frère, pour ma liberté. Après-demain, c'est décidé, j'irais buzzer, pour provoquer son élimination. Je n'ai pas le choix, c'est soit eux soit moi. J'ai vécu trop de souffrance jusqu'ici pour me faire anéantir par un ridicule jeu entre ados.
Mais il y a June dans tout ça. Foutu conscience, c'est vrai quelle est la première à m'avoir aidée, je ne peux pas lui faire ça. Je découvrirai son secret, mais ne le divulguerai pas. Pas temps que je serais en possibilité de perdre.
Le week-end est passé à une vitesse folle, les gars n'ont fait que faire des aller-retour entre la maison et un lieu qui m'est inconnu. Ne voulant pas nous révéler l'endroit où ils allaient, avec les filles nous avons décidé de les géolocalise. Ils se trouvent que messieurs étaient à une exposition de voitures de courses, toutes ces recherches pour aboutir à ça... En bref, on a gâché notre week-end et de plus, c'était pour me faire une surprise. En effet, ils m'ont... Enfin Luke, surtout... M'a acheté une magnifique Mercedes blanche. Mon rêve depuis petite, maintenant plus besoin de se prendre les points de monsieur Miles pour pouvoir effectuer des déplacements, ce qui je dois avouer me ravis au plus haut point. 

Ce matin, j'ai décidé de faire marcher mon magnifique bébé, ma Mercedes. Je suis en direction de l'université accompagné de Hayden et Evan, car il commence à la même heure que moi. Ce midi, c'est décidé, j'irais au buzzer, et détruirais sûrement Lola par la suite. Je n'ai pas le choix si je ne le fais pas, c'est moi qui coule. J'ai tout sauf l'envie que mes démons me rattrape. Il faut que je gagne avec mon frère, sinon, c'est game over pour notre vie. Aujourd'hui, j'ai 3 heures de littérature anglaise, je n'aime pas spécialement cette matière, mais elle ne me déplaît pas pour le plus. C'est donc seul que je me dirige vers ma salle de cours. Je m'assois seul dans le fond, ma place habituelle. Je place ma tête entre mes mains et ferme les yeux. C'est après 30 minutes de sommeil que je me réveille, et pas seul. En effet, Isaac se trouve à mes côtés, sourire angélique collé sur le visage. Il m'agace dès que je vois ça tête, c'est incroyablement agaçant et perturbant à fois.
- Bon écoute Reyes, ton frère et moi, on a parlé...
- Chute, je veux rien savoir Isaac, ça ne m'intéresse pas.
Je lui tourne le dos, bien que cela est compliqué étant donné qu'il est mon voisin de classe pour cette heure de cours. Je le vois se renfrogner, je crois qu'il n'a pas apprécié le ton que j'ai employé avec lui.
- Tu vas m'écouter, car tu n'as pas le choix !
Je me tourne vers lui, le regarde dans les yeux. Je peux y voir une pointe de détresse, ce qui m'étonne fortement. Intrigué, je me mets à l'écouter attentivement. Captant qu'il a mon attention, il se lance dans un mini monologue.
- Avec ton frère, on a parlé, il s'inquiète sur lequel de tes secrets, tu dois cacher. Sincèrement, je ne pense pas que ce soit si grave que ça étant donné que tu n'as pas la tête de quelqu'un qui à un passé douloureux. Enfin bref, il veut que tu fasses partie du "pacte". Si tu acceptes, il y aura 3 conditions, la première, tu ne devras jamais essayer de trouver nos secrets, la deuxième, si tu découvres malencontreusement notre secret, tu ne dois jamais le révéler, troisièmes règles, si ton frère et moi sommes en final, c'est ton frère qui perdra.
Je n'ai rien dit durant tout son monologue, mais je ne peu pas accepter que mon frère perde.
- Hors de question que Luke perde ! Tu perdras point.
- C'est lui qui en a décidé et ça ne sera.
Pas autrement. Dit il d'une voix sèche.
- Hum... C'est d'accord.
Il hoche la tête et se met à gribouiller sur son cahier. Nous n'avons pas parlé tout le reste du cours. La sonnerie se faut entendre, je range mes affaires et me dirige vers le réfectoire, là où est censé se trouver le buzzer.
Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire, ni même des catastrophes que je vais engendrer. Mais après tout, c'est le jeu, s'est soi eux soi moi. Dans la vie, j'ai trop eu l'habitude de laisser les gens me blesser. Cette fois-ci, je ne me ferais pas avoir, je ne laisserais personne me détruire encore une fois. J'avance d'un pas déterminé vers ce foutu bouton, qui à mon humble avis, va détruire des vies cette année, et qui s'est peut-être la mienne au passage.
Les gens me regarde tous, surtout le bracelet attaché à mon poignet. Ils savent qui je suis, ce que je viens faire là. Certain m'applaudissent, d'autres me lance des regards noirs. Je pense que beaucoup n'apprécient pas ce jeu, mais personnes n'osent le détruire. Si seulement quelqu'un savait comment faire pour que ce jeu s'arrête. Tous les joueurs de cette année semblent préoccuper à gagner. Personne ne songe donc à détruire ce jeu ? Mais tu es bête April comment s'y prendre ? Je n'ai aucune idée de comment détruire ce jeu, et de plus, je n'ai personne pour m'aider.
J'arrive à la hauteur du buzzer, ferme les yeux, une alerte retentit. Ça y est Lola est hors-jeu. Le bruit de la sonnerie d'alerte me fait sentir plus que mal. Je commence à voir flou et d'un coup plus rien, c'est le néant total.

Privileged GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant