Nous sommes devant le restaurant. Les vitres de l'entrée donne sur une immense salle éclairée par de magnifiques lustres en cristal. Les nappes des tables sont toutes rouge sans exceptions. Les chaises sont toute ornées d'un tissu blanc satiné. Les assiettes sont en porcelaine et les verres en cristal. Cet endroit respire le luxe à plein nez.
- Qui a eu l'idée de venir ici ? Demandais-je.
- Ton frère, pour nous annoncer une super nouvelle selon lui.
Qui a eu l'idée de venir ici ? Un serveur arrive vite vers nous pour nous installer à une table attribuée. Champagne et toast de foie nous sont servie dès que nous soyons assis. Il manque seulement deux personnes autour de cette table. Non pas que l'une d'entre elle me manque, mais il y a parmi ces personnes mon frère. Il a du retard, car Isaac, son chauffeur, n'était pas encore apprêté. Les garçons ont beau dire des filles, ils ne sont pas mieux pour autant. C'est bien dommage qu'il manque la star de se dîner. Je suis soulagé en revanche de ne pas à avoir à confronter Isaac. Il ne sait toujours pas le secret de June et m'en veux pour une raison que j'ignore. Quelque chose me dit que ce soir, je vais apprendre bien des choses sur chaque personne de cette maison. La nuit s'annonce mouvementée pour moi.
Après dix bonnes minutes Luke et Isaac pointe enfin leur nez. Je ne suis pas plus ravie que ça de voir qu'Isaac sourie. Je ne l'ai jamais vue comme ça. Par "comme ça " je veux dire heureux sans se forcer. Ils sont comme une famille. Tous feraient n'importe quoi pour pouvoir protéger les uns et les autres. Les voir réunis dans Privileged game ne va pas faciliter la tâche pour rester unis. Je suis sûr que cette Agathe a tout manigancé pour pouvoir se rapprocher des plus faibles ou détruit. De ce que m'a raconté Haydn, ça fait pas mal d'années qu'elle cherche à se faire une place dans leur groupe d'amis. Je trouve ça pour le moins débile de vouloir intégrer un groupe en les séparant à l'aide d'un jeu. Je suis sûr que cette Agathe a tout manigancé pour pouvoir se rapprocher des plus faibles ou détruit. Agathe doit faire partie de ses filles qui passe par 36 milles scénarios la nuit, mais qui le jour ne montre rien. Le genre de diablesse des temps modernes.
On nous apporte nos entrées. Le genre de diablesse des temps modernes. C'est vraiment délicieux, on se croirait dans un restaurant parisien. Les gars dévorent l'entrée tandis que mon frère et moi savourons. C'est vrai que le côté culinaire de la France nous manque beaucoup. En plat, on nous sert un tournedos rossini accompagné d'une purée de patate douce. C'est exquis, surtout avec le vin qui l'accompagne.
Le repas est bien animé. On parle des futures vacances. On parle des futures vacances. Je trouve ça mignon de vouloir passer du temps ensemble en dehors de la vie courante. L'année dernière, je me souviens qu'ils sont partis en Argentine. Cette année, ils veulent partir en Europe.
- Pourquoi pas aller en France ? Demanda Evan.
- Non, on a dit vacances ! S'exclame mon frère. Si on va en France, je vais vivre l'enfer avec mes parents.
Je le foudroie du regard. Nos parents veulent juste notre bonheur. Il est vrai qu'ils sont surprotecteur, mais ca reste nos parents avant tout. Je réfléchis un court instant à un endroit en Europe. Il y a tellement d'endroits à visiter, mais un pays m'attire plus que d'autres.
- Et si on allait en Grèce ?
Il me regarde tous comme s'ils se rendaient seulement compte maintenant de ma présence. Je n'apprécie pas vraiment, mais je ne dis rien.
- C'est une super idée April ! S'écrient Ashley et Evan.
S'écrivent Ashley et Evan. Il nous reste pas mal de temps pour y réfléchir. Je pense que c'est mieux de s'y prendre un peu à l'avance.
- Je n'aime pas, c'est moche, grogne Isaac.
Ça m'aurait étonné qu'il ne l'ouvre pas celui-ci. Toujours à ronchonner sans motif.
- Et bien si ça ne te plaît pas, tu ne viendras pas. Dit June de manière catégorique.
Je lui lance en regard en guise de remerciement. Isaac, lui ne dit plus rien. Le silence qui s'installe se fait vite brisé par l'arrivée du serveur. Il nous apporte un fraisier. Il est vraiment très beau et à l'air très appétissant. Avant même que quelqu'un est pue en prendre une bouchée, Luke, mon frère se lève et tape son verre à l'aide de sa petite cueillère.
- Les amis, j'ai quelque chose à vous annoncer. Dit il d'un air solennel.
- Bah quoi Reyes ? Tu vas nous annoncer que tes plus puceau ? Demande Hayden d'un air espiègle.
Mon frère lève les yeux au ciel. Il est sûrement exaspéré par le comportement de son propre ami. Ça ne me choque même plus a ce stade la.
- Non Hayden, je le suis plus depuis un moment. Bon, je ne veux pas aborder se sujet à table, encore moins devant ma sœur. Je le remercie de m'épargner les détails de sa vie. Je vous ai rassemblé ici pour vous annoncer que j'ai décroché mon premier contrat !
Tous sautent de joie, y compris moi. Je suis si fière de lui. Il n'a jamais été très studieux. Mais quelqu'un veut bien de lui et son cerveau ramolli. Ça me réchauffe le cœur de savoir qu'il n'ai pas un bon à rien. On le félicite tous sans explications.
- Qui a voulu de toi ? Demande Connor sur un ton de défi.
- Vous en reviendrez jamais, mais le patron d'une grosse salle de boxe me la léguer !
Tous applaudissent une seconde fois. Je n'en reviens pas de ce que je viens d'entendre. C'est un énorme contrat qu'il vient de dégoter. Jamais je n'aurais pensé que mon frère réussisse si bien dans des affaires clean. Une fois, mon frère assis, on déguste enfin le magnifique fraisier. Le goût de la fraise est bien présent et le biscuit est exquis. Le goût de la fraise est bien présent et le biscuit est exquis. Luke et Connor décident de nous payer l'addition. Encore heureux, vous me direz, car mon frère va pouvoir bien gagner sa vie.
On se dirige doucement vers la sortie du restaurant. Isaac agrippe mon bras et me fait un signe de tête pour que je le rejoigne près de sa voiture. Je confie les clefs de mon bébé à Ashton et va en direction du point de rendez-vous.
Isaac m'ouvre la portière tel un gentleman. Son comportement plus que calme n'indique rien de bon. Il referme la porte et s'installe côté chauffeur. Un peut trop mal à l'aise à mon goût, je décide d'allumer le poste radio. Il ne prononce pas un seul mot. Seul le silence est présent. C'est sur WOW de Sabrina Carpenter que se déroule notre trajet à travers tout Miami.
Hello, au final pas de deuxième chapitre car je suis débordé par le travail en ce moment. Hier j'ai même oublié de poster ce chapitre ... mais je me rattrape aujourd'hui ! J'espère qu'il vous à plus n'hésitez pas à voter et commenter vos passages préférés.
A-
VOUS LISEZ
Privileged Game
Teen FictionElle avait enfin tourné la page sur tout son passé et ses démons. Puis il y a eu ce garçon et ce jeu... Il venait de terminer son deuil, il pensait en avoir fini avec l'amour. Puis il y a eu cette fille et ce jeu... Ils sont 16 élus, 8 filles, 8 ga...