Mes volets s'ouvrent brutalement, encore un coup de mon frère, je suppose. Je me sens donc obligé de me lever, titubant vers mon placard pour prendre mes affaires. Aujourd'hui tenu légère pour la rentrée. Je ne me complique pas la vie et décide de prendre un jean mom avec un crop top tie and die Violet. Cheveux en chignon, mascara et gloss sur le visage, je descends les escaliers.
Ils sont tout en bas même Isaac, ça parle dans tous les sens, de tout et n'importe quoi. Je décide d'ignorer tout le monde et d'éviter le plus le diable si vous voyez de qui je veux parler. Je n'ai pas envie de lui parler après ce qu'il s'est passé hier soir. Je crois que lui n'a pas l'air décidé à parler ni même me décrocher un regard.
- Hello la miss, ce matin, c'est moi qui t'emmène, on va aller dans la voiture de ton frère, me dit Ashton.
Je lui décroche un léger sourire et me remets à manger. Il est vraiment gentil et en plus, il a presque mon âge. Je sens que je vais bien m'entendre avec lui.
Mon frère nous attend à coté de sa voiture. Je me demande combien d'argent papa et maman lui donne par mois pour qu'il puisse s'acheter une Porsche. Je monte sur le siège passager et regarde mes réseaux. Plusieurs messages en attente de mes amis de France. Je réponds et range mon mobile dans ma poche.
- Donc si j'ai bien compris on va tous dans la même Université ?
- Oui, tu vas devoir voir nos sales têtes tous les matins, me dit Ashton.
- Toute l'année, tu veux dire.
Il rigole à ma remarque et on finit par arrivée. Je remarque qu'on est donc à minutes de l'établissement ce qui est très peu. L'université est immense, ça change des petits lycée Français que j'avais l'habitude de fréquenter. On pourrait comparer le bâtiment à un vieux château fort. Je descends de la voiture suivie de mon frère et Ashton.
- Tu ne vas pas nous escorter quand même Isaac ?
- Non, je viens étudier avec vous, encore mieux non ?
- Mais t'as pas l'âge requis.
- Oui, mais disons que l'année dernière, je n'ai pas été très assidue avec Connor, on a donc décidé de redoubler.
Je soupire, plus ça va plus il m'exaspère. Je marche en direction du secrétariat lorsque je tombe face à Ashley et June.
- Hello April, comment ça va, tu vas où on peut t'aider ?
- Une question à la fois Ashley... Dit June.
Je rigole face au sketch qui s'offre devant moi.
- Je vais au secrétariat demande la paperasse et mon emploi du temps.
- On t'accompagne !
Sur le trajet, les filles me présentent un tas de personnes dont je n'ai retenu aucun prénom. Elles m'ont également parlé d'un jeu, elles ne se sont pas éternisées sur le sujet ayant comme prétexte qu'il était dangereux. Je crois que nous n'avons pas la même définition de jeu dans ce cas-là. Je n'ai pas insisté, car si ce jeu est si dangereux il vaut mieux que je ne lui prête pas attention.
- Bon, j'y vais, rester ici.
Je marche dans un bâtiment un peu isolé, du style algeco. Je frappe sur la porte trois fois avant de voir sortir Isaac du bureau. Une jeune femme se trouve assise sur le bureau en train de boutonner son chemisier. Je ne m'attarde pas plus sur ce qu'ils ont pu faire dans cette pièce. Avant de partir, il me décroche un léger sourire, limite timide. Cela me surprend sur le coup, mais je reprends vite mes émotions.
- Je viens récupérer mon emploi du temps.
- Déjà commencé par être polie et peut-être que je vous le donnerais par la suite demoiselle.
- Au lieu de baiser vos élèves commencées par faire correctement votre job Madame.
J'insiste sur "madame", mais j'aurais très bien pu la traiter de cougar. De l'autre côté de la pièce, je peux entendre un léger rire. J'en fais abstraction, saisi mon emploi du temps et repart vers les filles. Lorsque je sors Isaac m'attend, mains dans les poches. Je le dévisage d'incompréhension ce qu'il comprend très vite. Lui que j'avais décidé d'éviter, je dois bien avoué que c'est rater pour le moment.
- T'en parle à ma sœur, c'est ta fin Rayes.
- Tu me touches, tu perds mon frère, lui dis-je narquoisement.
Je sens qu'il se crispe. Je peux le voir à ses veines sur ses bras. Ca donne certe un putain charme, mais je suis bien trop en colère envers lui pour m'attarder sur son corps d'apollon. Notez la semi-ironie.
- Tu oses parler de ce qu'il s'est passé hier à ton frère et je te fais la misère toute l'année.
- Bouh, j'ai peur Miles.
Je m'en vais sans lui décrocher un regard. Les filles m'attendent sur un banc accompagné d'Ashton et d'une autre fille. J'arrive par-derrière et peux percevoir le visage crispé d'Ashton.
- Tu fais ça, c'est la fin pour toi, Agathe. Avertit Ashton.
- Il n'oserait pas, Luke n'est pas stupide. Stipule la fameuse Agathe, deux fois trop maquiller.
Je me demande de qui ils peuvent bien parler comme ça. June se retourne et croise mon regard.
- Ah te voilà enfin April ! On y va les filles? Demande-t-elle.
Je hoche la tête signe d'approbation. Ashton ronchonne du fait qu'on le compare à une fille, ce qui me fait rire. Agathe, quant à elle, repars en direction opposée. Au dernier moment, elle se tourne vers nous.
- Au fait, soyez là à ma fête de vendredi, même toi April.
Et elle repart comme si rien ne c'était passé.Le self est bruyant, la mâtiné était ennuyeuse, j'ai envie d'éclater ma tête sur le parquet. Je m'installe à une table ou je suis sûr que je serais tranquille. Les filles ont un cours décaler alors ce midi je mange seul. YOUPIE!!! Je souffle exaspérer par mes propres pensées. Je mange lentement, comme une tortue ou un paresseux. Au choix. Les bavardages ce stop net, tout le monde regarde en direction de la porte d'entrer. Je regarde mon téléphone pour lire l'heure, 12 h 45 annonce celui-ci. Rien d'exceptionnel, je me remets à picoré dans mon assiette dans mes pensées. Un plateau se pose à côté de moi ce qui à le don de me faire sursauter. Je vois Ashton, mon frère, Evan et Hayden se poser à côté de moi. Je leur lance un regard très bref et reprends mes activités qui consiste à terminer mon repas. Je sens vite tous les regards posé sur moi, je décide de relever la tête. En effet, tout le monde me fixe comme ci, j'étais la septième merveille du monde, ou plutôt une sorcière à égorger après réflexion. Connor, et Isaac arrivent et se pose à l'opposé de moi.
- Bon, tu peux dire à tous ces chiens de ne pas nous regarder ça me casse les couilles, demandais-je à mon frère.
Il se lève donc et se racle la gorge. Je le regarde d'un regard interrogateur, on dirait qu'il s'apprête à faire un speech.
- BON TOUT LE MONDE, CETTE FILLE, C'EST MA SŒUR. NO PANIQUE AMIGOS, ENFIN SURTOUT VOUS MES BEAUTÉS.
Il lance un clin d'œil à un groupe de filles et se rassoit. Je rigole dans ma barbe tellement la scène était drôle à voir. Plus personne n'ose nous regarder à présent.
- Bon, vous êtes les populaires de ce que je comprends, stipulais-je en rigolant.
- Y a rien de drôle Reyes.
Encore une remarque de Miles, surprenant ? Absolument pas ! Je lui ferais bien bouffer ses carottes plus vite si je le pouvais. Un froid s'installe autour de la table. Je me lève et part ranger mon plateau, enfin, c'est ce que j'aurais fait s'il n'avait fait aucune remarque.
- Bon vent ... Râla-t-il entre ses dents.
- Tu veux du vent Miles ? Je vais t'en donner.
Ma gifle est partie seule. Bon sang ça fait tellement de bien. Il me regarde avec ses yeux ronds.
- Ca, c'est pour hier soir, pour aujourd'hui et pour une partie de ma satisfaction personnel. Admis-je.
Je pars sans un seul mot de plus, mais sachant pertinemment qu'il rumine sûrement dans son coin. Rien que cette pensée me décroche un sourire.
Les filles me foncent dessus avant la fin des cours. Je suis censé être en math, mais je n'ai pas trouvé la salle. Arrivé avec 45 minutes de retard, ce n'est pas la classe alors autant sécher.
- APRIL!!! T'es malade ? Tu veux que mon frère te démonte ?
- Bah, tu racontes quoi June, c'est ICONIC ce qu'elle a fait, se marre Ashley.
- Calme les filles, j'ai rien fais moi.
- Oh que si et ça à déjà fais tout le tour du bahut !
Je me tape le front. Punaise, je suis la pire des débiles. Forcément que ça se sait, j'ai fait honte à un soit disant populaire devant tout le self.
- C'est mon frère qui nous ramène ce soir d'ailleurs, dit June.
- Ok, je crois que j'ai compris... Je ferais mieux d'y aller maintenant alors.
Je leur fais un câlin et prends la direction de la maison seul. Je crois que marcher me fera le plus grand bien. Il faudrait être malade pour monter dans la voiture de celui que vous avez embrouillez quelques heures plus tôt. Je suis peut-être stupide mais pas suicidaire.
VOUS LISEZ
Privileged Game
Teen FictionElle avait enfin tourné la page sur tout son passé et ses démons. Puis il y a eu ce garçon et ce jeu... Il venait de terminer son deuil, il pensait en avoir fini avec l'amour. Puis il y a eu cette fille et ce jeu... Ils sont 16 élus, 8 filles, 8 ga...