12//

19 0 0
                                    

Cinq jours sont passé depuis l'annonce. Cinq jours que je n'ai pas vue Isaac. Que se soit en cours aussi bien qu'à la maison. Mais bon sang où est-il passé? Il ne répond ni à mes appels ni à mes messages. Il n'a laissé de nouvelle à personne. Selon Ashton ce genre de chose arrive assez fréquement. Mais j'ai besoin de lui, tout comme lui a besoin de moi. 

Je tourne en rond dans ma chambre. Je cherche des idéés au cas ou monsieur Miles pointerait le bout de son nez. Si l'envie lui prend bien sur. Je n'ai aucune idée du style de danse que l'on va aborder. Lui et moi ne sommes pas très proche. Hormis les querelles que nous avons pu avoir nous n'avons peu sympathisé. C'est peut être mieux comme ça. 

Je décide d'aller prendre l'air histoire de décompresser. Cette battle me monte vraiment à la tête. Je descend les escaliers et tombe face à Isaac. L'envie de le giffler me prend mais je me retiens. Après autant de jours d'absence il décide de se pointer devant moi comme si de rien n'étais. 

- Mais tu étais passé où? Je t'ai laissé plus de dix messages! 

Il me regarde sans rien dire et passe son chemin. Je rêve ou il n'a même pas pris le temps découter ce que j'avais à lui dire? Niveau enflure c'est le pire celui la! Le rouge me monte aux joues, je risque de très vite déraper si il se comporte comme ça avec moi. Il ne me calcule pas, ne me parle pas, comme si je n'étais qu'un mirage pour lui. Vraiment insuportable de se sentir inexistante. Je conçois qu'il ne soit pas ouvert, mais le strict minimum me faciliterais la tache. J'oubliais que je parlais de Isaac. Plus grosse enflure têtue de cette terre, voir de cette univers. Je prend mon courage à deux mains et frappe à sa porte. Aucun bruit ne sort de sa chambre. j'entreprend donc d'entre ouvrir sa porte. Il est avachie sur son matela, visage enfoui dans son oreiler. Il n'a pas l'air au top de sa forme. Je m'approche de lui et y dépose mon corps sur le matela. Il ne bouge pas, comme si je n'existait pas le moins du monde pur lui. Ca ne change pas de dh'abitude. Prise par un elant de bonté j'engage la conversation.

- Pourquoi tu es comme ça avec moi? 

Il bouge sa tête pour que je puisse voir son visage. 

- On ne se connait pas, je ne te fais pas confiance. 

- Je sais tout ça... mais j'ai l'impression que ce n'est pas que de ma faute. Qu'il y a autre chose derrière tout ça... Dis-je peux sur de moi. 

C'est bien la première fois que je doute de moi devant quelqu'un. Isaac à le don de me faire perdre tout mes moyens. Me faire sortir de ma z one n'est pas dans mes habitudes, pourtant avec lui je le fais. Je ne suis pas quelqu'un qui perd facilement ses moyens. Poutant lui arive à me les faires perdre. Je n'aime pas ça, j'aime avoir le contrôle sur tout. 

- Pourquoi tu t'obstine à vouloir sympatisé avec moi? Tu ne veux pas simplement abandonné l'idée comme toute les personnes avantde toi? Tu sais ça ne m'etonneras pas et pui j'ai l'habitude. Les gens comme toi ça va, ça vient... 

- Et ça part... Complétais-je. 

Il encre ses yeux dans les miens et lrosque je fais de même il détourne son visage. 

- Bon je suis désolé mais nous avons une choregraphie à effectuer mademoiselle Reyes! 

A peine ai je eu le temps de me remettre de mes pensé que je le vois debout. Il se tient en face de moi comme si notre conversation n'avais jamais exister. Comportement de pure connard oui... Je le regarde, il paraît different d'il y a quelque minute. J'ai l'impresion d'avoir une personne complètement différente en face de moi. 

Il sort de sa chambre et me fait signe de venir. Je le suis dans bronché dans un endroit que j'ai déjà eu l'ocasion de conduire. Sa voiture. Il enclenche la clé, la tourne et démarre. Je suis bien dans la voiture de Isaac, avec Isaac. C'est complètement absurde. Juste à cause de se foutue jeu. Je ne comprend plus rien à ma vie, je ne suis même pas sur de l'avoir compris une seule fois d'ailleurs. 

Privileged GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant