13//

4 0 0
                                    

pdv Isaac:

La soirée était vraiment superbe. Après avoir fait un tour dans l'eau nous avons manger. Ma passion. Voir April, devant moi, sourire chaleureusement, me rendait heureux. Je ne saurais expliquer ce sentiment mais cela faisait bien trop longtemps que je n'avais pas autant profiter d'un instant. Nous avons toute la nuit peaufiner nos mouvements. Notre chorée est très technique. Je sais déjà que quelque Privileged ont fait appellent à un chorégraphe. Je ne le montre pas mais la pression en moi est présente. Si à cause de moi j'entraîne April dans ma chute je ne pourrais pas le concevoir. Cette épreuve des battles est très complexe pour une première épreuve. Je me demande ce que Agathe nous a prévu pour la suite de l'année. Si il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que je sortirais sain et sauf de ce maudit jeu.

Nous sommes Vendredi. Avec les gars nous avons finit les cours et nous nous dirigeons vers la salle de Luke. Ça va me permettre d'évacuer avant la représentation. Oui c'est le jour J et je stresse. Connor, Luke, Hayden, Evan et moi sommes stressés comme jamais. Je sais que Luke a engagé un chorégraphe ce qui me mets la pression car je sais qu'il arrivera à s'en tirer. Je ne peux pas en dire autant de Hayden et Connor en revanche. Evan, je le connais, je sais que son secret ne le détruira pas si jamais il perd ce défi. Le but de se soir est de faire sortir John et Lola. Lola a déjà un secret en péril et je ne supporte pas voir la tête de John. Ce gars là c'est toujours cru au-dessus de tout le monde. Il est vrai que je suis comme lui parfois mais moi c'est different. Dans quelque heures je dois rejoindre April pour qu'on répète avant que la nuit tombe.

Ce jeu stupide va-tout me prendre si je baisse ma garde. Je n'ai aucun contrôle sur tout ce que j'effectue et je déteste ça. Ce soir si je n'assure pas j'emporte April dans ma chute. De ce que Luke m'a dit le secret d'April est bien plus sombre que ce qu'on peut penser. Il ne m'a donner que quelque vaste détail mais je sais qu'elle serait détruite si jamais nous venions à perdre ce jeu. Je n'ai pas envie d'avoir le malheur de cette gamine sur le dos.

Avec les gars, nous avons terminer l'entraînement. Ça fesait bien trop longtemps que je n'avais pas ressenti cette adrénaline quand je combattait. Tout mes sens était en alerte, mon corps était bouillant. La sueur me fesait sentir vivant et je crois que c'est ce qui m'a le plus manqué. Le fait de se sentir en vie. On se sépare pour aller à notre point de rendez vous de ce soir. Je suis situé dans une rue assez passagère, il a de nombreuses boutique au alentours. C'est déjà un bon point pour avoir plus de spectateurs.

Je rejoins April sur le scène. Elle est à la scène depuis plus longtemps pour effectuer les derniers réglages pour le show. Nous avons choisie de faire un jeu de lumière avec du bleu et du blanc. On va rajouter également de la fumée pour rendre notre chorégraphie plus mystérieuse. Il nous restes encore quelque petit raccord mais sinon tout est parfait. Nous répétons pendant les quelques minutes qui nous sépare de la représentation. J'ai le traque mais je ne montre rien. Je vois bien qu'elle est aussi stressée que moi.

- April, tu vas voir on va tous les épater. Arrête de tourner en rond maintenant s'il te plaît.

Elle me regarde, s'appuie sur sa jambe droite puis sa gauche.

- Tu peux me faire une câlin ? Dit elle timidement.

Je la regarde d'abord choqué par sa demande puis je l'encercle de mes bras. Elle ressert ses petits bras contre moi puis se decole. Lorsque nos deux corps ne se touchent plus je ressent comme il vide. Ce contact était court mais si intense. Je n'aime pas ça, je décide de reprendre la répétition.

- Aller au travail maintenant. Il faut qu'on soit parfait.

Elle se remet en position et nous dansons encore et encore jusqu'à attendre la perfection. Dix minutes plus tard Agathe arrive à notre scène. Je ne peux même plus la voir en photo celle la. Elle et moi avons fait un deal. Elle n'a rien respecter du contrat. Tout ce qui l'intéresse c'est uniquement ce jeu. Jeu qui détruit des personnes à vie. Le marché entre elle et moi était que jassouvise ses besoins sexuels et que elle en échange ne me fesait pas entré dans le Privileged game. Maintenant me voilà prisonnier de ce jeu. J'ai arrêté par la suite de l'annonce à la soirée de continuer nos ébats. Elle n'a pas apprécier et cela nous avons eu une dispute. Je m'en contre fou d'elle de toute manière. Il y a plein de fille à mes pieds, j'arriverais facilement a me retrouver une nouvelle fille. Toute aussi stupide les unes plus que les autres. Ce qui l'intéresse toutes sont le corps, le reste ne compte pas. Agathe me sort vite de mes pensées en nous disant qu'il est bientôt l'heure et que les premiers indices on deja été distribuer.

- Maintenant  en place vous devez prouver que vous êtes digne  de Privileged game.

- Je crois que c'est lui qui est digne de nous pas l'inverse, grogne April.

Je souris et nous nous mettons en place.  il faut que dès que les premier spectateur arrive nous soyons prêt car ils n'auront pas le temps de s'en aller. On captera beaucoup plus vite leur attention.

C'est seulement au bout de cinq bonne minutes que le publique arrive. Les shows vont bientôt pouvoir commencer. Dans mes oreilles s'installent la chanson Monster de Shawn Mendes et Justin Bieber. Le show va enfin commencer.

April se trouvant à l'opposé de moi commence à marcher lentement vers moi. Elle fait déhanché ses épaules au rythme de la musique. Je fais de même jusqu'à ce qu'on arrive à même hauteur. Nous nous tournons autours deux ou trois fois. On se stope, je mon regard dans le sien. Elle rejete d'un mouvement brusque sa tête sur le côté pour fuire notre échange. Elle essaie de s'éloigné mais je l'en empêche en la retenant délicatement avec mes doigts. Jaggripe sa taille entre mes mains pour quelle se laisse tomber en arrière et face un cercle lent avec son buste. Apres cette enchaînement on se pousse mutuellement pour repartir en direction opposée. S'en suis des enchaînements de plus en plus complexe. Nous avons tout les deux les mêmes mouvements et sommes coordiné. Les pirouetes, les batements de jambes et sauts s'enchaine.  Nous partons chacun dans un coin de la scène.  April me rejoint par un jeté, elle finit son enchainement  en retombant en roulade. Je prends ses deux mains et la propulse en hauteur. Elle se retrouve projeter dans l'air tandis que je tourne sur moi-même. Elle se recale petit à petit dans mes bras. De la même manière qu'un koala. Je la repose sur le sol, c'est la fin de la chorégraphie. Les lumière se bessent, les aplaudissements se font entendre. Les siflements viennent se mêler aux aclamations. L'adrénaline qui été resté bloqué en moi s'en va enfin. Je regarde April, elle me sourit. Sans être conscient de mes actes je la prend dans ma bras. Je la serre si longtemps qu'on pourrait croire que je l'étouffe. Les personnes qui me connaissent prennet tous en photo cette scène plus qu'inatendue. Je ne suis pas qelqu'un de très démonstratif habituellement. April se détache de moi et salue le publique. Je l'immite. Je vois que tout le monde est occupé à voté. Nous ne saurrons cas la fin de la soirée nos résulats. L'annonce se fera sur grand écran. 

Nous avons enfin finit nos 6 représentations. Cette soirée ma achevé je dois l'avouer. Dans quelque minute les résultats seront annoncer. Je suis à la fois exiter et effrayer. April et moi n'avons fait aucun faux pas. J'éspere que grace au rapprochement que j'ai pu avoir avec April nous ont été favorable. Les spectateurs étaient tous à leur maximum à chaque fin de chorégraphie. La scène ne m'avait pas particulièrement manqué mais j'ai eu une expérience enrichissante avec April. Les techniciens du spectacle installe un projecteur pour que l'on puisse voir la diffusion des résulats. Les personnes sur leurs chaises sont tout aussi impassiant qu'April et moi. En parlant d'elle, elle est scotché à son télephone depuis déjà un bon bout de temps. D'un geste brusque elle pointe son téléphone devant mes yeux. 

- On fait la une de tout les résaux sociau à cause de notre calin. 

- C'est une bonne chose ? 

- On verra lors de l'an.. 

Elle se fait couper par la voix d'Aghate. 

- Mes chers amis, nous allons maintenant, après la rediffusion des chorégraphies de chaque groupe, annoncer les gagnants de cette première étape de Pri'Game. 

Privileged GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant