Hello j'ai décidé de mettre des musiques avec chaque chapitre. Si vous le voulez vous pouvez écouter tout en lisant. Je trouve que ça permet de mieux se mettre dans l'histoire. N'oublié pas de voté et de commenté ça me ferais très plaisir. Bisous <3
"Death is a curse, but the worst thing he would have is not to die."
On est vendredi, le soir de la fête, et je n'ai rien à me mettre. Je ne vais pas débarquer en basket et de plus, j'ai vraiment aucune jolie robe. Il est temps d'aller faire les magasins April. Ma conscience à parler à ma place. Je prends soin cette fois-ci de prendre les clés de voiture de mon frère. Je risque certainement de me prendre un gros savon, mais ça m'est égal. Ashley croise mon chemin et je l'invite à venir avec moi pour m'aider à choisir. June ayant une oreille super sonique s'invite elle-même à venir avec nous. Deux avis valent mieux qu'un.
- Bon les filles, je veux une robe à tomber, mais pas sexy !
Elles se regardent, hochent la tête et commencent à fouiller dans les rayons. Ca fait limite peur, on dirait un complot.
Après 10 minutes à attendre sur une chaise, à me ronger les ongles, je les vois revenir dans mon champ de vision. Elles reviennent toute deux avec une robe en main, sourire aux lèvres.
- Bon alors, tu vas en cabine, on s'occupe de tout, lance June.
Je ne bronche pas et part en direction de l'endroit demander. Ashley ouvre la première le rideau pour m'apporter sa robe. Elle est violette, strass, chaîne. J'annonce d'avance que je ne vais pas du tout aimé. J'enfile quand même la robe, juste pour faire plaisir, sort de la cabine d'essayage.
- MA-GN-FI-QUE ! S'exclament June et Ashley en cœur.
Je m'observe longuement dans le miroir, pour donner l'impression que je réfléchis. La vérité, c'est que je trouve qu'elle me grossit et qu'elle est juste affreuse sur moi.
- Tiens June on essaye la tienne ?
Elle ouvre le rideau dépose la robe, dorée, encore avec des strass. Je l'enfile en deux trois mouvements.
- Bon les filles, je dois vous annoncer que j'aime aucune des robes, dis-je en tirant le rideau.
Un rire s'élève derrière les filles, c'est Ashton.
- June, Ashley, je dois vous dire que vous avez très mauvais goût. Laisse moi faire April, je m'occupe de tout, annonce celui-ci.
Avec les filles, on s'assoit et attend patiemment le retour d'Ashton. Je le vois revenir après une bonne quinzaine de minute avec une robe à la main. Je pars une fois de plus vers la cabine pour me changer. La robe enfilée, je sors donc pour qu'ils puissent me découvrir.
- c'est celle-ci me disent ils en cœur.
Je leur souris chaleureusement et m'observe dans le miroir. C'est vrai qu'elle est vraiment belle. Motif violet sur fond blanc cassé, courbes misent en valeur, manche bouffante elle est vraiment parfaite. Je suis au ange, Ashton est vraiment de bon conseil. Les filles, elles choisissent des robes beaucoup poussé. June une robe verte à strass. Ashley une robe jaune flamboyante faisant ressortir son teint matte. On sera vraiment toutes les 3 jolies à cette soirée.
Je me prépare seul dans ma chambre. Nous sommes à 1 heures de la fête et je ne suis toujours pas prête. Elle se déroule chez Agathe, la fille du proviseur au passage, enfin de ce que j'ai cru comprendre. Robe enfilée, j'applique soigneusement mon mascara sur mes cils, mon blush sur mes joues et je finis par mon gloss légèrement rosé. Il faut vraiment que je fasse quelque chose à mes cheveux qui partent dans touts les sens. Boucleur en main, je me fais quelques boucles.
Les filles m'attendent dans le salon avec les garçons. J'attrape mes chaussures et m'assois sur le canapé pour les passer à mes pieds. C'est des escarpins violets tout simple, en raccord avec ma robe.
- Woh mini Reyes t'es bonne, lâche Evan.
Je le remercie d'un petit sourire gêné. Durant cette semaine, j'ai appris à connaître chacune des personnes de cette maison. Ils font certes peur au premier abord, mais dans le fond, ils sont tous très sympa. Il y a bien sûr des exceptions comme Isaac ou bien Connor qui sont assez mystérieux.
- C'est ma création alors on n'y touche pas la bande de puceaux en chaleur, avertit Ashton.
Les gars applaudissent pour se moquer de lui. Il commence à bouder, mais je viens l'encercler de mes petits bras. Isaac et mon frère ne sont pas là, de ce que j'ai compris, ils sont déjà partis à la soirée bien accompagnés. Ca m'énerve un peu que mon frère ne soit pas présent pour m'aider à faire mes marques mais bon c'est un Reyes. J'ai entendu dire que cette soirée avait un rapport avec le jeu malsain. Je ne vois pas trop en quoi il consiste et je compte bien trouver en quoi ce jeu est si dangereux.
On se retrouve face à la maison d'Agathe, fille du proviseur, mais également d'une mannequine assez reconnu. Je pense que le terme maison n'est pas vraiment approprié quand on regarde de plus près ça ressemble plus à un palais. La foule arrive de partout, de nombreuses voitures de luxe vienne se garer près du palais. Les gars ne rigolaient donc pas lorsqu'ils ont dit que ça allait être une soirée anormale.L'intérieur de la maison est très spacieux, à l'occasion de la fête une scène à été installé. Cette Agathe ne fait donc pas les choses à moitié. Les gars se mettent vite à la recherche d'Isaac et mon frère. Il m'est difficile de me faire un passage entre toutes ces personnes qui se déhanchent sur des musiques de mauvais goût. Mon côté français ressort un peut trop ce soir, on dirait. Je perds vite du regard le groupe et tombe nez à nez avec Agathe suspendu au bras d'Isaac. Celui-ci me regarde de la tête au pied. Typiquement comme quand les gros lourd le fond dans les films.
- T'es rayonnante Reyes ce soir.
Je manque de m'étouffer. Miles vient de me faire un compliment. Je dois rêver, oui ça doit être un rêve. Prise au dépourvue, je me mets à rire. Super maintenant, tu passes pour une folle de service April. Il hausse les sourcils et Agathe ronchonne.
- C'est à moi que tu dois faire des compliments ce soir mon chou.
Il regarde Agathe et l'ignore totalement. Je le remercie de m'épargner une scène de jalousie du plus profond de mon être.
- Tu sais où se trouve Luke ? Demandais-je.
Il pointe du doigt la table des verres de champagne. En effet, je le vois prendre une coupe et se diriger vers le groupe. Je me dirige vers eux, mais je me fais vite arrêter par l'arrêt de la musique et des lumières qui se rallument. Je continue mon chemin le temps qu'Agathe monte sur scène, prenne le micro et commence son speech.
- Bonsoir à tous !
Des acclamations fusent dans la salle remplie, même Evan et Hayden applaudisent.
- Comme vous le savez cette année est la dernière année du Privileged Game. J'ai donc eux l'idée de voir les choses en grand !
J'entends à côté de moi des gens chuchoté des " ça annonce rien de bon".
- Pour les nouveaux, je vais vous apprendre en quoi consiste Pri' Game. Il y a donc 14 élus, 7 garçons, 7 filles. Un seul but découvrir les secrets les plus sombres d'entre vous. Ne prenez pas ce jeu à légère. Mon père étant proviseur j'ai donc accès à beaucoup plus d'information que vous ne le pensez.
Que du pipo tout ça. C'est juste pour nous faire peur, j'en suis sûr. Enfin, j'essaye de me convaincre, car elle a l'air plutôt sur d'elle.
- Aucune technique interdite pour découvrir les secrets les uns des autres. Toute personne s'opposant au jeu verra son secret révéler plus tôt et devant tout le bahut. Chaque mois aura lieu une fête ou sera révélé les personnes étant découvertes. Seul lors du dernier mois de l'année scolaire, les perdants verront leur secret être dévoilé au grand jour. Le gagnant lui sera protégé et emportera donc son secret avec lui.
Je vois les gens se tendre au fur et à mesure des annonces des règles du "jeu". C'est vrai que c'est flippant, mais sincèrement, il y a très peu de chance pour que l'un de nous soit choisi.
- Mais cette année j'ai voulu voir les choses en plus grand. Continua-t-elle.
- Elle va nous annoncer quoi encore. Soupire Hayden.
- Cette année, je vous ai dégoté les plus gros lots ! 4 ans de recherche sur eux pour pouvoir trouver des choses bien pires que les années précédentes. Des secret beaucoup plus sombre les uns des autres. C'est pourquoi cette année le jeu verra deux gagnants. Un gars et une fille obligatoirement. Mais les perdants, eux, auront un sort beaucoup plus mesquin que les autres années. Ils seront exposés et affichés dans tout Miami. Un buzzer sera installé comme chaque année pour prévenir qu'un secret à été découvert. Des indices seront bien sur donnés mais pour ça, il faudra les mériter...
Même mon frère qui est de base détendue à fermer ses poings.
- Vous voulez sans doute savoir les privileged.
Toute la salle acclame en cœur un immense oui.
(Ceci est la robe de April comme moi je l'imagine. Libre à vous de l'imaginer comme vous le voulez.)
VOUS LISEZ
Privileged Game
Teen FictionElle avait enfin tourné la page sur tout son passé et ses démons. Puis il y a eu ce garçon et ce jeu... Il venait de terminer son deuil, il pensait en avoir fini avec l'amour. Puis il y a eu cette fille et ce jeu... Ils sont 16 élus, 8 filles, 8 ga...