Les vidéos des autres danseurs sont exeptionels. Tout le monde à placé la barre très haute. Je vois Isaac joué avec ses doigts à côté de moi. Il a l'air d'être anxieux, tout comme moi. Agathe risque bientôt d'annoncer les élliminés.
- Bien, maintenant passons à l'annonce. Je vais annoncer les perdants et les gagnants en dernier. Ceux qui on le privilège de rester dans le jeu sont, le duo Luke, April. Il y également avec eux Connor et Amanda Tessa et Evan. Hayden mathilde et Victor et Lucile Mia et Isidor s'en sorte eux aussi indemne.
Notre nom n'a pas été énoncé. Je me crispe que mon siège automatiquement. Isaac le vois bien et compresse sa main contre ma cuisse. Après tout il nous reste encore une infime chance de remporter cette étape.
- Tu sais si on gagne pas on fera tout pour que notre secret ne sois jamais révéler, me dit celui ci.
Je fronce les sourcils d'incompréhension. Que veut il dire par " on fera tout" ? Je laisse passé ne comprenant pas ce qu'il veut me dire et ne m'attarde pas plus que ça.
- Bien maintenant passons au polus interresant. Vous allez dans quelque minutes savoir qui verra son secret être reveler lors de la soirée de fin de mois.
Isaac prend ma main dans la sienne et la serre, comme si j'étais la seul chose qui lui permettais de rester debout.
- Les grands gagnant de cette épreuve sont...
La foule est en délire, tout le monde est impassiant. J'ai rarement vue des personnes aussi impliquées dans un stupide jeu.
- ... Isaac et April !
Les applaudissements fusent de toute part. Isaac ne m'a toujours pas lâcher ma main. Son regard est plonger dans le vide. Je lui secoue doucement l'épaule. Il me regarde et d'un mouvement je me retrouve encercler dans ses bras.
- On a réussi April, on a réussi!
Je le regarde et lui souri. Je n'ai l'ai jamais vue aussi joyeux. Jaime cette partie de lui. Il me porte dans les airs. Surprise, je rigole à mon tour. La pression de cette semaine s'évapore enfin. Nous avons gagner cette épreuves. Nous allons pouvoir préserver notre secret.
Je n'ai pas dormis de la nuit. Nous avons passé notre soirée à nous réjouir et à faire la fête. Connor et Evan avaient tout prévu pour l'occasion. Il y avait beaucoup de personnes dans la villa mais je n'ai pas fait attention au autres. Isaac et moi nous sommes perdue de vue peut de temps après l'annonce d'hier soir. Il a du passé sa soirée à baiser a droite à gauche le connaissant.
Je suis si fière d'avoir remporter cette battle. Il ne me reste plus que 9 épreuves et tout sera finit. June étant rescapé grâce à sa prestation, me doit une petite faveur. On s'est mis d'accord pour que ce soit moi qui gagne quoi qu'il advienne. Je ne suis pas encore prête à révéler mon secret à elle et Ashley. Elle n'a jamais, en aucun cas, insister pour le savoir.
Je me relève de mon lit chaud et me dirige vers ma salle de bain. Étant triste fatigué hier j'ai directement sauté dans mon lit. J'ai encore sur mon corps la sueur d'hier et ça me déplaît fortement. Je fais couler l'eau dans mon bain, en attendant je part chercher de quoi m'habiller pour ce samedi. Un jogging et un t-shirt feront amplement l'affaire pour aujourd'hui.
Une fois apprêté je vais prendre mon déjeuner. Ma collation engloutit, je pars me promener. Il est au alentours de 7h du matin. Le soleil vient à peine de se lever. Le vent vient s'affaisser contre mon visage à cause de la vitesse de mon vélo. Je me sent libre à ce moment précis.
Ma balade arrive à sa fin. Je suis dans l'entré et vois Hayden et Evan arrivés. Ils ont du partir pendant que je marchais. Ils ouvrent le coffre et en sorte de grands sacs. Je m'approche d'exu et décide de les aidés. Je dépose les sacs sur le comptoir de la cuisine. Les gars se chargent de ranger les courses.
Je monte à l'étage pour rejoindre ma chambre. La porte est entrouverte. J'aurais jurer l'avoir fermer pourtant. Je pousse celle ci et vois Isaac sur mon lit. Il se tient au dessus d'une fille. Je crois rêver un instant mais malheuresement pour moi ce n'est pas le cas. Il est nue avec cette fille dans mon lit. Le rouge me monte aux joues.
- J'espère que je ne te dérange pas Miles?
La personne qui est à ces côté tourne la tête. A l'aide du peu de lumière qui traverse j'arrive à percevoir son visage. Il s'agit d'Agathe. Ils ont couché tout les deux, dans mon lit.
- Isaac et toi vous allez gentiment reprendre vos affaires et vous trouver une autre chambre.
- Non, dit Isaac contre toute attente.
Je le regarde perplexe. Il n'a pas l'air d'être dans un état second. Il est donc vraiment sérieux. Prise de colère, je claque la porte et part de la maison. J'en ai ma dose de monsieur Miles. Il y a des fois ou il peut être adorable mais d'autre un abrutis de service. J'insère mes clefs dans ma voiture et fait rugir le moteur. Je suis bien décidé à ne plus revenir ici avant un bon bout de temps. Ma réaction est toutefois un peu execive mais ce matin c'est la goutte de trop. Ce gars me pousse à bout depuis le premier jour. Il m'a dans le viseur depuis le début. Je n'arrive plus à le supporter, lui et son comportement étrange.
Le paysage défile devant moi. Je ne sais pas exactement où je compte. Je veux seleument évacuer toute cette haine que j'ai accumulé depuis mon arrivé. Si j'avais sue depuis le début que j'allais être embarqué dans ce jeu je ne serais jamais partie de la France. Si j'avais sue que je rencontrerais Isaac je ne serais jamais partie de la France. Mais j'ai fais de magnifique rencontr je dois l'admettre.
Mes démons me rattraperons bien plus vite que je ne le pense.
VOUS LISEZ
Privileged Game
Teen FictionElle avait enfin tourné la page sur tout son passé et ses démons. Puis il y a eu ce garçon et ce jeu... Il venait de terminer son deuil, il pensait en avoir fini avec l'amour. Puis il y a eu cette fille et ce jeu... Ils sont 16 élus, 8 filles, 8 ga...