Première OS dans le monde réel.
Sakura Haruno est une jeune étudiante de 16 ans au cheveux rose en carrés et de beau yeux vert qui a une vie normal deux meilleurs amie : Naruto et Sasuke, plein d'autres amie et des ennemis bien sur mais bon ils ne sont pas important. Sauf que cette jeune fille aimait quelqu'un de complétement improbable : son jeune prof de maths et aussi prof principale j'ai nommé Kakashi Hatake. Il avait des cheveux toujours en bataille qui faisait de épis des yeux noirs enfin un œil noir car il avait un cache-œil sur celui de gauche, et un masque qui ne nous laissait pas voir son bas du visage, donc enfaite on voyait juste son œil... Mais Sakura le trouvait beau, intelligent, drôle, sérieux, studieux et elle pouvait continuer longtemps a énumérer toute ses qualités. Et ne vous inquiétez pas il n'as que 24 ans (oui je sais je l'est rajeuni et alors ?!) !
Enfin bon elle était entrain de parler avec ses deux amis qui lui rabâchait encore de dire a leur prof qu'elle l'aimait. C'était devenue un quotidien de la vie de la jeune fille ! Et en plus il l'avait en dernière heure de cours se qui arrangeait bien les garçons mais pas du tout Sakura. Elle elle ne voulait pas le dire car elle avait trop peur de se faire recaler durement et que Hatake se moque d'elle toute sa vie...
" Mais Saku ! Il faut ! Sa fait depuis plus de quatre ans que tu l'aimes !
- Les jeune vous ne devrait pas être en cours pas hasard ? Demanda une voix assez grave que Sakura reconnaitrait entre mille."
Sakura rougit et baissa la tète pendant que les garçons abordait un petit sourire diabolique.
" Bonjour monsieur Hatake ! Si nous le devrions mais Sakura avait un problème alors on essaye de l'aider, annonça joyeusement Sasuke fière de son coup.
- Oh Mademoiselle Haruno quelque chose va mal ?
- Euh...bah...euh...
- Très bien vous resterez avec moi a la fin de la journée ! Maintenant dépêchez vous avant que je vous mette de heures de colle ! "
Les trois partirent en flèche vers leur cour de physique avec leur prof monsieur Iruka Umino qui détestait les gens en retard surtout Naruto ! L'après-midi se passa plutôt bien et ils devaient maintenant aller en maths. Sakura était stresser pas pour le cours hein mais quand elle devra rester après le cours avec son professeur adorée. Ses deux amis essayèrent encore une fois pendant le cours et étonnamment ils réussirent. Sakura avait décidé de tout lui avouer même si sa pouvait causer des nombreuses moquerie de sa part, elle en avait marre de rester dans l'ombre. S'était décidé elle lui dirait qu'elle l'aimait tout a l'heure a la fin du cours.
Et la fin arriva vit trop vite selon Sakura qui normalement était une des premières personnes a sortir. Naruto lui dit bonne chance et il part en sifflotant avec Sasuke qui le suivait. Elle les maudissait de tout son être car c'était a cause d'eux qu'elle était dans cette situation, elle sortit de ses pensés en sentant une main se poser sur son épaule. Elle releva la tète et son regard se planta dans celui ébène de son prof.
" Alors qui a t'il mademoiselle Haruno ? Quelle est le problème ? "
La jeune fille blêmissait a vue d'œil mais elle prit son courage a deux mains et essaya de lui dire.
" Eh...bien...mon...mon...
- Calmez-vous ! Prenez votre temps ne vous inquiétez pas je ne suis pas presser !
- Oui... Mon problème bah c'est..."
Elle hésitait a lui dire tout a l'heure elle avait crue que c'était une bonne idée mais enfaite la c'était complétement con ! Mais elle devait lui dire elle le devait !
" Mon problème c'est VOUS monsieur je VOUS aime ! "
Elle avait presque crier les "vous" mais c'était pour qu'il comprenne bien. Kakashi avait son œil écarquillait et on pouvaient voir que sa bouche était grande ouverte. Deux secondes plus tard Sakura était encore très tendu et se préparait déjà a partir e trombe mais le jeune homme retrouva ses esprits et on discerne un grand sourire derrière son masque.
" Content de le savoir Sakura ! "
Elle ne savait pas trop comment le prendre, est ce qu'il la rejeté ? Ou qu'il partageait ses sentiments ? Avant qu'elle ne puisse continuait ses réflexions elle sentit une pression sur ses lèvres. Elle y répondit avant de se poser de nouvelles question elle devait avouer en plus qu'il embrassait merveilleusement ! Après quelque secondes ils se séparèrent et se regardèrent longuement. Kakashi avait les deux mains sur ses épaules et elle les avait laissés sur sa chaise. Il avait enlevé son masque il était magnifique sans ! Le plus vieux ouvrit la bouche pour parler mais Sakura ne lui laissa pas le temps et l'embrassa qu'il lui répondit bien évidemment. Le baiser dura plus longtemps que le premier mais ils se séparèrent par manque d'air.
" Moi aussi Sakura je t'aime aussi !
- Contente de le savoir Kakashi !"