Un autre os inspirée d'un fan-art ! Et je crois que ses le neuvième os ! (je crois je suis pas sur !) Avec peut-être un petit peu de Sasunaru ! Je pense qu'il sera assez courts.
Naruto était assis a Ichiraku est penser a quelque chose qui l'intriguait depuis longtemps. Il pouvait voir le fil du destin depuis sa naissance, mais son sensei n'en n'avait pas. Normalement tout le monde en a ! Même lui en avait un, il était liée a Sasuke bon pas besoin de dire qu'il avait tout de suite nier son destin et insultait a peu près n'importe qui qui disait que le destin c'était la chose la plus fiable. Il avait remarqué que son amie Sakura n'en n'avait pas non plus mais il ne comprenait pas. Pourquoi ils n'en n'avaient pas ? Est-ce que ils n'ont pas d'âme sœur ? Est ce que ses possible au moins ?
Il se torturait le cerveau depuis quelque minutes avant que Kakashi son sensei arrive.
" Salut Naruto ! T'as pas l'air bien ?
- Euh bah si si"
Le blond regarda la mains de son senseï espérant voir le fil rouge et il y avait un léger début de fil et se début de fil pointait Sakura qui arrivait suivi de Sasuke. Naruto sourit de toutes ses dents en voyant ça s'attirant les regard interrogateurs des trois autres.
" Bah alors Naruto que ce que t'as à sourire comme ça ? C'est que t'as vu Sasuke ?
- Quoi ? NAN PAS DU TOUT !
- Alors pourquoi ?
- Bah euh.... Senseï ? Je peux vous parlez ?
- Oui bien sur j'arrive !"
Et les deux hommes s'éloignèrent un peu des deux autre qui ne comprenait pas vraiment.
" Alors que ce qu'il a Naruto ?
- Bah enfaite depuis tout petit j'ai un don je peux voir le fil du destin ou fil rouge si vous préférez et ce qui me tracassait quand vous êtes arrivés eh bah c'est que vous est Sakura n'avait pas de fil ! Mais quand je vous est regardé la main Sakura arrivé et j'ai vu que le fil que vous aviez était relié a celui de Sakura ! Donc ça veut dire que vous et Sakura vous allez devoir étre ensemble ! Et je sais en plus que Sakura vous aimes bien !
- Euh... Bah... Wow ! C'est impressionnant ça. C'est vrai que Sakura bah je l'aime beaucoup mais...
- Mais....? Que ce qui a Senseï ? Vous l'aimez !
- Oui mais c'est mon élève !
- Pff... Oui peut-être mais bon on s'en fout ! Vous allez tout de suite lui dire !
- Mmmh... Je sais pas...
- SI !
- Ok, ok, ok !"
Et Kakashi partit voir Sakura qui était en train de parler tranquillement à Sasuke. Il lui demanda de lui parler en privé et partit un peu plus loin. Alors que Naruto s'assit prés de Sasuke et lui expliqua en chuchotant ce qui se passer. Du coté de Sakura et Kakashi l'homme était rouge derrière son masque et chercher ses mots alors que Sakura se demandait que ce qu'il voulait et était légèrement rouge.
" Eh.... bien je voulais te dire que.... Depuis quelques temps j'ai développé des sentiments plus profonds que prof et élèves...
- C'est normal on est amis !
- Non mais je veux dire plus qu'amis ! Fin je veux dire que je t'aime !"
Sakura le regardait les joues rouges un grand sourire sur le visage et des yeux remplis d'amour.
"Moi aussi ! Moi aussi Kakashi-senseï je vous aimes !"
Le concerné n'en croyait pas ses oreilles ! Il avait bien entendu ? Sakura l'aimait aussi ? Vraiment ? Il n'eut pas le temps de répondre à ces questions que la jeune femme vient li enlever doucement son masque et pressa tendrement ses lèvres contre celles de l'homme qui y répondit un millième de secondes plus tard. Ils se séparèrent a contre cœur et se regardèrent amoureusement avant de se dire "je t'aime" puis rejoindre les autres qui étaient aussi en train de s'embrasser.
" Eh bah vous perdez pas votre temps tous les deux ! S'exclama Sakura en rigolant. "
Pendant que Sakura et Kakashi rigolait, Sasuke était rouge et Naruto s'était littéralement blottit contre lui en pleurant.
" Vous non plus a ce que je vois !"
Sasuke avait remarqué les mains entrelacés des deux tourtereaux. Ce soir deux magnifique couple se créèrent pour l'éternité !
Eh eh c'est la fin ! Déso de ma très très longue absence mais avec le lycée c'est vraiment dur de prendre le temps d'écrire mais la je vais recommencer à alimenter ce receuil d'os et mes autres fanfiction ! Donc woila ! (Et oui je poste à 00:30 et alors ?)