Comment sa une plaie ?

1.4K 41 16
                                    

Deuxième Os monde Naruto. Désolé si c'est courts...

Sakura stresser pour son senseï Kakashi Hatake car il était partie en mission il y a quelques jours et normalement devrait déjà être de retour. Elle décida d'aller voir aux portes de la ville pour voir si il était la. Elle se prépara et y alla et la elle vit un Kakashi avec l'épaule en sang évanouit prés des portes.

Sakura se précipita vers lui et le ramena chez elle (elle ne sait toujours pas pourquoi elle a fait sa). Elle le soigna le plus rapidement possible mais pour le faire elle devait enlever son tee-shirts et donc mettre a nu son beau torse ! Oui c'est vrai Sakura a toujours eu un faible pour son beau senseï mais elle ne se l'avoue pas du tout... D'ailleurs elle n'aime pas Sasuke mais elle a essayer pour que son amour disparaisse mais sa n'as pas marcher, mais au moins elle ne pensait pas a Kakashi. Mais maintenant que Sasuke était partie elle ne savait plus quoi faire pour se changer les idées. Enfin elle défit le haut et vit un beau torse avec de quelques petites cicatrices aussi belle les unes que les autres. Sakura essaya de ne pas s'attarder sur son physique de rêve mais plutôt sur sa blessure qui était plutôt profonde mais qui ne saignait plus trop. Elle le soigna puis le laissa se reposer dans son lit.

Kakashi ouvrit son œil lentement il ne se souvenait plus trop se qui s'était passait mais il savait qu'il avait mal a l'épaule. Autre chose qu'il ne savait pas ou il était , sa ne pouvait pas être l'hôpital, mais alors c'était ou ? Sa devait être une chambre féminine vu les couleurs utilisé pour les murs et les nombreux livre a l'eau de rose qui était sur la bibliothèque ( je ne dis pas que toutes les filles aiment sa ! D'ailleurs moi je détestes sa). Donc il était torse nu dans une chambre de fille qu'il ne connaissait pas. Super (noter l'ironie) !

La porte s'ouvrit doucement et au plus grand étonnement de Kakashi c'était son ancienne élève Sakura Haruno qu'il l'avait soignée. Elle lui apportait un petit-déjeuner et c'est vrai qu'il commençait a avoir la dalle !

" Oh bonjour Kakashi senseï ! Votre blessure vous fait mal ?

- Euh... Oui encore un petit peu. Oh merci Sakura.

- De quoi senseï ? Lui répondit-elle en mettant le plateau a coté pour venir s'occuper du bandages.

- Eh bien de m'avoir soignée

- Oh oui c'est normal vous savez !

- Ouais mais c'est très gentil de ta part ! Et puis arre...AIE !

- Oh désolé... Je vais faire plus attention !

- Merci Sakura. Donc je voulait te demander d'arrêter de me vouvoyer car je ne suis plus ton senseï.

- Oh euh oui si vous euh si tu veux. "

Il lui fit un grand sourire derrière son masque. Que Sakura lui rendit plus timidement. Elle avait fini de changer ses bandages mais pourtant elle gardait ses mains sur l'épaule de Kakashi. Le senseï lui fit un regard interrogateur et ne put dire quelque chose que son ancienne élève avait baissé son masque et l'embrassait. Il en put rien faire car elle s'éloigna lui criant un désolé et partant de la chambre en claquant la porte.

Kakashi était bouche-bée il avait aimé ses lèvres toutes douce... Enfaite il a toujours aimée son élève mais il ne penser pas que c'était réciproque ! Maintenant elle est partie et il ne savait pas ou... Il essaya de se lever mais son épaule lui faisait trop mal donc il attendit qu'elle viennent lui apporter son repas. C'était long le senseï avait très faim mais personne ne venait lui apporter quoi que se soit. Bien déterminé a manger il se leva sans faire attention a la douleur de son épaule. Il arriva a la cuisine et se fit a manger puisque son hôte l'avait apparemment oublier, après un bon déjeuner il alla a la recherche de cette fameuse hôte. Il ne mit pas très longtemps a la trouver car il entendit des pleurs dans la salle de bain son cœur se serra a l'entente de cela... Il entra lentement et vit une Sakura roulé en boula par terre qui pleurait toutes les larmes de son corps. Kakashi la prit dans ses bras les sanglots s'arrêtèrent peu a peu.

" He Sakura tu ne ma pas laissé le temps de parler...

- Mais...mais...je savais déjà se que vous vouliez me dire ! Alors dégagez de chez moi !

- Calme toi et si tu savais se que j'allais te dire tu ne serais pas comme sa je te le promets !

- Comment...Comment sa ? elle relevât un peu la tête.

- Comme sa ! "

Et sur cette phrase il l'embrassa la jeune fille lui répondit immédiatement. Elle avait tant rêver de sa mais n'arrivaient pas a le croire Kakashi l'aimait aussi... C'était merveilleux ! Le baiser se rompit et touts les deux se regardèrent sans parler, juste en se regardant il se comprenait...

Os Kakasaku (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant