OS 6

626 26 13
                                    

Ok ! Salut aujourd'hui deux enfants pour Kakashi et Sakura !

Kakashi était partie plus tôt du bureau de l'Hokage pour aller chercher ses fils à l'école. Sakura et lui en avait eu deux Hirofumi un garçon de 8 ans au cheveux argenté et yeux noirs comme son père et Sakumo en hommage au père de Kakashi avait les cheveux rose avec des yeux noirs et était âgée de 5 ans et demi. L'ainée était plutôt calme alors que le cadet était très énergique il tenait sa surement de sa mère aussi énergique. Donc Kakashi y alla ou il croisa Hinata qui venait récupérer son fils Boruto. Dés qu'il arriva devant les grilles de l'école une petite tornades rose le submergea alors que un petit rire se faisait entendre a coté.

" PAPAAAAA !

- Oui salut les enfants comment sa ses passer l'école ?

- Crop bien !

- Très bien merci papa !"

L'ainée avait toujours était plus calme que son frère qui était une vraie pile électrique. Sakumo avait toujours adorer copier (Nda: Eh eh je suis fière de cette blague UwU !) son père donc il portait un masque et mettait assez souvent un cache œil mais sa maitresse lui interdisait car il faisait peur au petite-section. Ils rentrèrent a la maison ou leur mère était affalés dans le canapé avec de grands cernes signes d'une journée fatigante. Les deux garçons se précipitèrent a sa rencontre puis allèrent prendre un gouter.

" Sa va ma belle ?

- Euh... Mouais... Je suis juste crevée mais bon...

- Je te comprends ! Mais bon je dois y aller... Sa va aller avec les deux garçons ?

- Oui t'inquiètes pas je vais les envoyer faire leurs devoirs et je serai tranquille pendant au moins une petite heure !

- Ok je te crois !

- Oh et je voulais te dire que je suis en enceinte. Bon allez bonne chance mon chéri !

- Oui bi... Euh... ATTENDS QUOI ?!"

Elle commença a rigoler alors que son mari était choqué. Hirofumi et Sakumo était choqué eux aussi mais le cadet sauta vite de joie.

" SA VEUX DIRE QU'ON VA AVOIR UN PETIT FRÈRE OU UNE PETITE SŒUR !

- Quoi ? Oh mais non déjà que un c'est dur mais alors deux !

- Eh ho ! Je suis pas si terrible que cha !

- Bah si ! Et d'ailleurs sa sera un garçon ou une fille ?

- Oh moi je veux un petit frère !

- Je ne sais pas encore ! Et pourquoi veux-tu un petit frère Kumo ?

- Bah... Je pourrais jouer avec lui ! Et me bagarrer avec lui !

- Oh mais tu sais une fille aussi peut se bagarrer ! "

Kakashi avait repris ses esprits ne pensait pas du tout la même chose que son fils cadet.

" Regarde ta mère ! Elle sait très bien se battre !

- Papa a raison ! Moi je m'en fiche si ses un garçon ou une fille ! Je veux juste qu'il soit calme et pas aussi énergique que le petit microbe qui me sers de frère !

- EH ! ZE SUIS PAS UN MICROBE ! C'EST TOI LE MICROBE !

- Pfffffff... Quand il ou elle sera la tu me comprendras microbe ! Et euh papa tu devrais pas être en réunion par hasard ?

- Euh ? AH MAIS OUI OH PUNAISE ! BON JE VOUS LAISSE LES ENFANTS ET TOI AUSSI MON AMOUR ! "

Les trois autres était pété de rire, les enfants allèrent faire leurs devoirs, enfin Hirofumi alla faire ses devoirs. La famille Hatake était une grande et heureuse famille !

Os Kakasaku (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant