Os 3

1.1K 40 7
                                    

Allez une petite demande en mariage ! Alors oui c'est cours mais aussi y'as pas mille façons de parler d'une demande en mariage !

Kakashi et Sakura était dans un petit restaurant en train de parler de tout et de rien. Sakura avait une belle robe rouge assez courte et Kakashi avait mis un costume et enlevé son masque pour cette soirée particulière. Effectivement il avait décidé de demander en mariage Sakura avec qui il était depuis 4 ans maintenant il avait emménagé ensemble il y a deux ans et il ses dit que il devait passer a l'étape suivante donc le mariage... Sauf qu'il était stresser il imaginait les pire scénarios ! Et si elle refusé ! ET si je n'avais pas pris la bague ? Ou si elle l'aimait pas ? Enfin bon la il passait un bon moment avec sa peut-être fiancée qui elle ne se doutait de rien et parlait sans se soucier du stress du pauvre Kakashi.

Ils finirent de manger, payèrent et partirent vers un endroit que Sakura ne connaissait pas s'était une falaise avec un dessous un beau lac ou le ciel étoilé se refléter. C'était magnifique ! Kakashi stresser de plus en plus... Ils s'assirent au bord de la falaise et regardèrent le lac.

" Kashi c'est magnifique !

- Tout comme toi ! "

A ces mots elle l'embrassa. Il se dit que c'était le moment ou jamais de lui demander !

" On se lève ?

- Oh euh oui si tu veux."

Ils se relevèrent et Kakashi commença un petit discours, et a la fin de celui ci Sakura commençait déjà a avoir les larmes au yeux. (je sais je n'ai pas d'idée de se qu'il pourrait dire donc sa restera comme sa !) Il se mit a genoux et trouvât la bague il ouvrit la boite et demanda :

" Sakura veut-tu être ma femme ?

- Je...BIEN SUR QUE OUI BAKA ! "

Il se releva lui mit la bague au doigt et l'embrassa. C'était un des plus beau jour de sa vie !

" En plus la bague et magnifique Kakashi ! Je t'aime !

- Moi aussi ma fleur !"

Os Kakasaku (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant