Bien 5éme Os ou j'avais pas beaucoup d'inspi !
Sakura était en train de pleurer sur une colline ou on voyait toute la ville. Sasuke était parti il y a maintenant 3 ans et elle ne s'en remettais pas. Enfin sa ses se que penserais une personne qui ne connaissait pas ses vrai sentiments. Oui elle avait abandonnés l'idée d'être avec son ancien camarade d'équipe et maintenant elle était tombé amoureuse de quelqu'un qu'elle ne voudrait pas. Son ancien senseï Kakashi Hatake. Elle ne savait pas quand elle avait pu commencer a l'aimer mais elle essayer de se débarrasser de cette obsession. Aujourd'hui c'était une grande fête qui se faisait au village mais elle n'y allait pas de peur de croiser son obsession. Sakura entendit de léger pas derrière elle elle se retourna et vit celui qu'elle avait le moins envie de voir Kakashi.
" Eh Sakura que se que tu fait la ? Tu ne devrais pas être en train de faire la fête ?
- Je vous retourne la question.
- Oh moi ses simple je n'aime pas faire la fête et je préfère venir lire ici ! C'était mon endroit secret mais il faudra que j'en change apparemment !
- Non pas besoin je vais vous laisser au revoir Kakashi je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit.
- Oh non attends tu me déranges pas du tout ! "
Kakashi lui prit le bras mais comme elle aller se retourner elle se retrouvât dans se bras. La jeune fille piqua un fard pendant que l'homme hésité a l'embrasser ou non car lui aussi l'aimait mais il ne savait rien de ces sentiments a elle. Comme il mettait trop de temps Sakura prit une initiative, elle lui baissa le masque et l'embrassa. Il fut d'abord très étonné il se laissa faire et lui rendit son baiser. Ils se séparèrent et la fille pus admirer un peu plus le visage de Kakashi. Il était merveilleux et elle l'embrassa une deuxième fois alors qu'il voulait lui parler. A la fin du baiser il put enfin parler.
" Sakura pourquoi pleurait-tu tout a l'heure ?
- Par ce que... Je ne pensais pas que mon amour était réciproque...
- Mais je suis en train de penser n'aimais tu pas Sasuke ?
- Pffff... M'en parles pas de ce connard ! Quand il est partie j'ai beaucoup pleurer et oui c'est vrai je l'aimais. Mais eu bout de quelques semaines et mois j'ai vu que je ne l'aimais plus et que mon amour était dirigé vers quelqu'un d'autre et pas de chance c'est tombé sur mon ancien senseï et j'était sur que tu m'aimais pas et se soir je ne suis pas allé à la fête car j'avais peur de te croiser ! C'est ironique quand on y pense ! J'ai pas voulu aller a un endroit ou je pensais que tu était et je me retrouve dans un endroit ou tu viens souvent !"
Kakashi ne savait quoi dire. Alors il l'embrassa en guise réponse. Et c'est le début d'une grande histoire d'amour.