Ok ! Voici le septième Os ! Dans cette fic ils ont 16 ans et Kakashi en a 23. Et il y aura aussi du SasuNaru pour le plaisir de plusieurs d'entre vous. Ah oui spoil du visage de Kakashi
Naruto, Sasuke et Sakura était assis sur le terrain d'entrainement attendant leur sensei qui était encore en retard. Ils décidèrent pour l'attendre de faire un action ou vérité. Naruto commença.
" Bien Sakura ! Action ou vérité ?
- Vérité !
- Alors......T'as un crush ?
- Euh....Oui....
- On le connait ???
- Eh oh qu'une question ! Ces a moi ! Sasuke A ou V ?
- V.
- Pffff t'est pas drôle Sasu ! Fit remarquer Naruto.
- Ouais ses sa, m'en fiche !
- Bon alors quelle question je vais pouvoir te poser..... Ah je sais ! Est ce que tu réverais d'embrasser Naruto ? Dit la véritéééééééééé ! "
Le Uchiha rougit un peu car bien sur qu'il révait de l'embrasser ! Mais bon.... Il ne voulait pas le dire, mais il était bien obligée.
"Eh bah peut-être que oui... "
Sakura rigolait alors que le blond piquait un fard incroyable.
" Bon allez c'est a toi Sasuke !
- Euh...Ouais ! Naruto A ou V ?
- Bah A ! Moi je suis pas une mauviette comme vous !
- Ok alors embrasse moi !
- Eh...... bah......... J'ai pas le choix ! "
Et Naruto s'avança a quatre pattes vers son ami. Et il l'embrassa. Sasuke lui rendit bien sur son baiser alors que la jeune fille les regardait avec de petites étoiles dans les yeux. Le baiser dura quelques secondes puis l'hôte de Kiuby le lâcha.
" Bon bah ses a moi du coup ! Sakura action ou vérité ?
- Euh... Action !
- Oh parfait ! Réponds a ces trois question !
- ...
- Eh ouais ! Alors première : Qui est ce crush ?
- Euh..... Kakashi sensei...
- Ah ah je m'en doutais Saku ! Sa se voyait dans ton regard, dit Sasuke.
- Ah.... Tant que sa ?
- Mais non tkt !
- Ok bon allez dépêche avec tes deux autres questions Naruto.
- Oui oui ! Alors deuxième question : Pourquoi tu lui dit pas que tu l'aimes ?
- Bah ces évident ! J'ai pas envie de me prendre un rateau, et je suis sur qu'il se moquerai de moi toute l'éternité.
- Mouais je suis pas sur ! Enfin bon ! Dernière question : Tu serais capable de l'embrasser quand il arrivera ?
- Quoi ? Bien sur que non !
- Mouais ses bien se que je pensais une t'est mauviette ! "
Sakura essaya de protester mais se découragea assez rapidement et se tourna vers Sasuke.
" Bien. A ou V ?