Mais arrête !

446 23 6
                                    

DIXIÈME OS DÉJÀ ! Ah la la le temps passe si vite ! Ces inspirè d'un autre fanart (oui encore) celui qui est en média ! Il va surement être très courts ! (Mais c'est fais exprès cette fois !)

Sakura Haruno et Kakashi Hatake était en couple depuis déjà trois ans et le couple se passait a merveille. Mais un truc gâcher un petit peu le couple ces que déjà la jeune femme était excessivement jalouse de toutes femmes qui approchait son petit ami et malheureusement Kakashi avait beaucoup de succès. Un jour où ils se baladaient dans le parc tranquillement Sakura tenaient la main de son copain et regardait d'un regard noir toutes les filles qui osait mater Kakashi. Sakura lâcha juste une minute la main de son petit ami pour craquer ses doigts fessant reculer une fille que une autre s'approcha d'eux. Sakura la regarda de son regard le plus noir mais l'autre ne recula pas pour autant.                                                                                            

" Bonjour Kakashi~~

- Euh... Bonjour ?

- Je me demandais si ce soir tu serais dispo ?

- Non il ne sera jamais dispo !"

Et Sakura se jeta sur la jeune fille, Kakashi regarda quelques secondes sa petite amie mettre la raclée a l'autre puis se décida de quand même l'arrêter. Il prit Sakura sur son bras telle le sac à patates qu'est sa petit amie ! Elle se débattait en plus !

" Mais arrête !"

A cette phrase elle cessa tout mouvement et commença à marmonner que toute façon Kakashi était a elle et que elle recommencerai ! A cette phrase il eut un petit sourire et dit :

" Non enfaite ne change jamais mon cœur !"

Et la c'est Sakura qui eut un grand sourire !

Os Kakasaku (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant