OS 4

842 31 0
                                    

Une petite annonce de grossesse spéciale Noël ! Dans le monde réel. Alors bien sur sa sera très très courts ! Pardonnez moi ^^

Kakashi rentrait d'une journée de travail intensif. Il était le patron d'une grande boite et se n'était pas de tout repos ! Donc il rentra tranquillement pour aller retrouver sa femme qui devait l'attendre. Il entra tranquillement et vu sa femme en train de lire un livre a coté d'un beau sapin bien décoré avec des décorations traditionnelle mais quelque chose se fit remarquer. Il y avait des chaussons de bébé mais il n'y fit pas très attention et alla plutôt embrasser sa femme qui avait levé la tête de son livre.

" Coucou toi ! Comment sa va ? Demanda Kakashi.

- Oh très bien merci et toi t'as l'air fatigué ?

- Oui un peu la boite a eu un problème et j'ai du le régler ses pour sa aussi que je rentre plus tard... Désolé ma belle...

- Ah mais t'inquiètes pas ! Oh est t'as vu j'ai fait le sapin !

- Oui je le trouve très réussi ! Mais par contre pourquoi il y a des chaussons de bébé ? "

Sakura baissa un peu la tête et sourit.

" Eh bien par se que il pourront nous servir !

- Co...co...COMMENT SA ? "

Il lâcha tout se qu'il avait en main, et avait des yeux écarquillés et un très léger sourire pointer sur ses lèvres.

" Eh bien tu vas être papa Kashi ! "

Le concernée ne répondit pas et l'enlaça si fort qu'elle avait du mal a respirer. Il desserra son étreinte et l'embrassa. L'argenté était si heureux qu'il souriait vraiment ! Il faisait souvent des petite sourire mais pas des sourires aussi franc que celui la a part quand sa femme avait accepté de se marier avec lui. Donc on peut dire que c'est un des plus beau jour de sa vie.

Os Kakasaku (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant