1. Gueule de bois

563 14 0
                                    

Le village est encore endormi, les rayons du soleil calinent les arbres de la forêt et la brise du matin passe sur les toits des maisons.
Le soleil se lève sur le village de Konoha.

Le chant des oiseaux te titilliais les oreilles et te réveillas. Tes yeux s'ouvrent et piquent au contact de l'air.
Tu avais l'impression que Sakura avais écrasé ton corps avec toute sa force surhumaine.

Tu te redressas sur le lit sur lequel tu te trouvais, regardant autout de toi avec une main sur la tête.
Ta tête te faisait un mal de chien, ta gorge te brûlait et ton estomac grondait de faim.
" Putain où je suis?" Marmonnes -tu en finissant d'examiner la chambre dans laquelle tu trouvais .
Encore une nuit qui se fini chez un inconnu pensas-tu

Ta main frôla quelque chose de doux et de chaud dans ce lit . Tu soulevas le drap pour voir ce qui se cachais.
Et là, à ta grande surprise, tu vis Kiba totalement endormi, la bave aux lèvres et complètement nu.
"Faut vraiment que je me calme avec le saké."Dis-tu un sourire aux lèvres, fière d'avoir passer la nuit avec le beau brun.

Tu te levas du lit sans faire de bruit, récupérant tes affaires éparpillés par terre. Tu t'habillas de ta robe moulante noire le plus vite que tu pouvais avec ta gueule de bois.
Tes bottines au pieds, ton sac sur le dos, tu mettas tes lunettes de soleil sur le nez. Tu n'étais pas prête à affronter la lumière du jour.

Tu t'arretas devant un miroir, examinas ton reflet et tu t'attachas les cheveux à l'aide d'une baguette qui traîne. Tu sortis un rouge à lèvres de ton sac, le rouge pétard que tu adorais et ne te quittais pas depuis de nombreuses années.
Tu t'en ai mis sur tes lèvres d'un geste quasi parfait.

Tu te retournas sur le lit où Kiba dormait encore. Il ne bougeait pas d'un pouce, ronflant et bavant comme il se dois.
Tu le trouver touchant.
Avant de partir tu lui posas un baiser sur sa fesse droite y laissant la marque de tes lèvres .

Tu sorties de son appartement affrontant la lumière du jour.
Le soleil t'éblouissais, tu mis quelques secondes à t'habituer à ton environnement.
Tu t'appuias sur un muret à l'entrée de la maison de Kiba, tu sortis une cigarette de ton sac et l'allumas.
Après une grande bouffée, tu décidas d'aller à la boulangerie acheter de quoi te rassasier.
Tu espérais ne croiser personne que tu connaisses. Tu puais l'alcool à plein nez, ton ventre grondais et ton mal de cheveux ne se calmais pas.
-Pfff ... Et Kiba habite à l'opposé de chez moi évidement... Galère. Dis tu à haute voix en traînant les pieds vers la boulangerie la plus proche.

Sur le chemin, tu essayais de te souvenir quel événement t'avait mis dans cet état.
J'ai passé la nuit dans un bar comme tous les soirs mais avec qui?
Tu tiras encore un bouffé sur ta cigarette traînant dans le village qui commencer à s'animer.
Mes coéquipiers étaient venus me chercher à mon appartement . Naruto et Sakura étaient de bonne humeur. Vous étes allés au bar que Naruto adore celui en face de chez Ichiraku. Y'avait tout tes amis la-bas: Shikamaru, Ino, Saï, Hinata, Shino , Kiba...
En pensant à ce dernier, tu te souvenu  de la nuit torride que tu avais passer avec l'homme bête et ça te fit sourire .

Pour toi ce n'était qu'un jeu, ce n'est pas la première fois ni la dernière que tu te réveilles dans un lit inconnu.
Tu t'ennumeras les différents garçons qui ont eu la chance de passer la nuit avec toi quand tu te cognas contre quelque chose.
-Alors (T/P) ? On ne regarde pas où on va ? Dis la personne avec une voix non chalante que tu venais de bousculer.
-Désolé, je suis pas bien... commença tu.
Mais tu arretas de parler en voyant que tu venais de bousculer l'Hokage, ton ancien sensei.
- Bordel c'est vous sensei. Enfin maître Hokage! Enfin 6éme du nom, vous êtes déjà debout? Vous ? Le légendaire retardataire ? Ricanas tu en finissant ta cigarette.
- J'aime voir le village se réveiller. C'est le seul moment de la journée où j'ai le temps de lire. Dis Kakashi en regardant son livre qui tenait dans sa main droite.
Et toi ? Que fais tu à vagabonder de bon matin puant le saké dans cet accoutrement ?
Tu ne répondis pas toute suite.
Tu pris une nouvelle cigarette dans ton sac et l'alluma.
- J'aime pas dormir seule... soufflas-tu avec un sourire de malice.

L'hokage ne répondit pas et il te regardais avec ces deux beaux yeux noirs sans rien dire. Tu n'avais pas encore l'habitude de le voir sans son sharigan. Ça ne faisait pas très longtemps qu'il l'avait perdu, cela lui donner un côté plus doux voir même sexy.
Tu secouas la tête.
Je dois être encore un peu ivre. Pensas tu.
"Bon j'y vais ! Bonne journée Sensei!"Finis-tu par lui dire.
Tu lui fis un clin d'oeil avant de continuer ta route vers ton apparemment.

Les Hommes De Konoha X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant