Tu étais arrivée à toute vitesse au restaurant d'Ichiraku. Tu t'assis a côté de Naruto qui était déjà à son deuxième bol.
"Alors futur Hokage, tu es content de cette mission?" Dis-tu au blond en lui tapotant l'épaule.
Il te regarde la bouche pleine de nouilles et te fit un grand sourire.
Il engloutit son deuxième bol et te répondis: " Je suis super heureux que Kakashi me fasse confiance et je sens que je suis prêt à être Hokage"
- Je me souviens quand on était enfant, tu criais partout que tu voulais être Hokage pour qu'on reconnaisse ta valeur. Réponds-tu à Naruto avec un sourire nostalgique.
-C'est vrai. On a bien grandi depuis. S'exclame l'hôte de Kuybi en se grattant la nuque.
Tu te mis debout sur ton tabouret et pris une voix plus aigu.
"Je suis Naruto Uzumaki, je deviendrai Hokage et tout le monde reconnaitra ma valeur"
Naruto devient rouge de honte face à cette imitation ridicule de lui.
"C'est bon! J'ai compris descends de là" Supplie l'hôte de Kuybi.Au moment où tu allée descendre de ton tabouret, l'Hokage fit son entrée.
Et merde, il débarque toujours quand je fais n'importe quoi. Pensas-tu
Il te fixas de haut en bas et soufflas: "Vous avez beau être des adultes à présent, vous faites toujours autant de bêtises..."
Sur ces mots, tu t'assis rapidement sur ton tabouret et te tournas vers Ichiraku qui était rouge de colère.
"Je suis désolé Ichiraku!" Lanças-tu la tête basse de honte
- Tu as de la chance que vous soyez mes meilleurs clients...
Le cuisinier pris une grande respiration et reprit:
"Bon je vous sers quoi les jeunes?"
Tu lui souris et lui demande un bol de ramen, Naruto pris un troisième bol et Kakashi, assis a côté de toi, fit de même.
Tu regardais Naruto puis Kakashi, tu fini par fixer le comptoir et te mis à jouer avec tes baguettes.
Les bols de ramens fumant nous avez était servis et tu jouais avec tes nouilles pensive.Tu te remémoras toutes les fois où l'équipe 7 venais manger ici après leurs missions.
Tu sourias en pensant au dispute de Naruto et Sasuke, à Sakura qui harcelais ce dernier et Kakashi s'énervant sur les trois pour qu'ils se calment son livre pervers en main.
"Alors vous racontez quoi de beau? Ça fais un moment qu'on a pas discuté tous les trois." Lâcha le gris.
Tu seccouas la tête et regardas Kakashi. Il avait déjà fini son bol et observait Naruto et toi un sourcil levé.
" Je suis super content de vous aider dans vos tâches de Kage, Kakashi!" Lança le blond.
- Ça sera surtout de la paperasse mais je suis sur que tu vas t'en sortir. C'est un bon entraînement si tu veux réaliser ton rêve.
L'hokage souris à Naruto.
- Je ne vous decevrai pas, Sensei! Cria Naruto un pouce levé.-C'est Hinata qui va être contente que tu restes plus au village. Réponds Kakashi.
Naruto et toi le regarde avec des yeux ronds
"Vous êtes au courant" répond surpris Naruto.
- Je suis l'Hokage,je suis au courant de tout .
A la fin de sa phrase, l'Hokage t'observa pour guetter ta réaction.
Tu te mis à rougir, il a du entendre parler tes exploits dans les bars...
Tu avalas rapidement ton bol de nouille et t'adressas au deux hommes:
" Vu qu'on est plus des gamins, allons boire un verre au bar d'en face! Un digestif nous ferai pas de mal."
- Ça marche (T/P) mais je ne reste pas longtemps. Je vais chez Hinata ce soir... réponds Naruto tout rouge.
Le gris hocha simplement la tête avant de sortir une liasse de billet pour payer nos repas.
Vous sorti tout les trois direction le bar.
VOUS LISEZ
Les Hommes De Konoha X Reader
FanfictionEn pause Après la dernière guerre ninja, le village de Konoha était enfin en paix, au plus grand bonheur du Hokage 6ème du nom, Kakashi Hatake. Et toi tu es une jeune ninja de 21 ans, tu vis seule avec ton chat. Après les horreurs de la guerre, tu...