Toc toc toc.
Tu regardes tes amis, haussant les épaules et te levas pour aller ouvrir.
"On en a pas fini avec toi" cria Sakura avec un regard malicieux.
Tu leurs tiras la langue avant d'ouvrir.
La lumière te piqua les yeux avant de découvrir Kiba, lunette de soleil sur le nez.
"Salut" lança-t-il doucement
Tes joues deviennent rouges et tu lui soufflas un timide "Salut"."C'est qui (T/N)?" dis Ino en te poussant de la porte suivit de Sakura.
-Kiba? S'interrogea la rose Mais qu'est ce que tu fais là ?Kiba deviens rouge pivoine et toi tu essayas de caché ton sourire.
Sakura passa ses yeux sur Kiba puis toi et les equarquilla bouche bée.
"Bon bin on y va nous" lança Sakura en attrapant la blonde par le bras.
Ino protesta:" Mais je veux savoir la fin de son histoire !!"
-Je connais la fin, je te la raconterai. Fit Sakura en franchissant la porte en agrippant la blonde.
Ino arrêta de se débattre en lançant un "oh!"."On se vois ce soir les filles?" Lachas tu pour changer de sujet.
Kiba était toujours là appuyé sur l'encadrure de la porte et n'en perdait pas une miette.
-Pas ce soir pour moi, Sasuke rentre de mission répondis la rose les yeux brilliant.
-Moi non plus, Saï m'a préparé une surprise déclara Ino en tirant la langue.
- Ok... Amusez vous bien les filles!! Réponds-tu un peu triste.
- Toi aussi !! Cria-t-elles en coeur avant de partir en rigolant.
Tu les regardais s'éloigner écoutant leurs éclats de rires et leurs pas disparaître dans la ruelle."Hum hum" Kiba se racla la gorge pour montrer son impatience.
Tu te tournes vers lui en souriant.
"Désolé, je t'avais oublié. Tu veux un café ?" Lui proposas-tu en lui montrant la porte d'entrée.
- Je pensais que tu n'allais jamais me le proposer. Dit-il avec un grand sourire en se dirigeant dans ton appartement.
Tu le suivie et fermas la porte derrière vous.
Kiba resta quelques instants, planté au milieu du salon, observant tout se qu'il l'entourait.
Tu t'assis sur le canapé et fit signe a l'homme bête de s'assoir à côté de toi.Ton salon est petit mais de grandes fenêtres illuminés la pièce.
Sur les murs des dessins étaient accrochés, des plantes de toutes tailles étaient répartis ici et là ,et des guirlandes lumineuses étaient suspendues au dessus de ton canapé et de ta table basse.
Kiba fini d'examiner la pièce et prit place sur le canapé à tes côtés."C'est chouette chez toi. Beaucoup de couleurs et d'odeurs différentes, j'aime bien." Dit-il pour briser le silence qui s'était installé.
-J'avais besoin de me sentir vraiment chez moi. Réponds-tu en lui tendant un tasse de café fumant. Depuis que j'ai rendu mon bandeau, je suis beaucoup chez moi et j'ai besoin de mis sentir bien.
- Ça te manque d'être un ninja? Lacha Kiba en soufflant sur sa tasse.
- Non... Dis tu sens y crois.
- Tu mens très mal. Souria le brun.Tu attrapas sa tasse sans en faire tomber une goutte et la pose sur la table basse.
Kiba te fixa d'incompréhension et bouche bée.
Il n'a pas eu le temps de dire un mot.
Tu t'assis en califourchon sur lui et lui caressa la joue.
Un regard pervers et un sourire malicieux traversa son visage.
"Tu n'en a pas eu assez hier soir?" T'interroge-t-il
- Tais toi sale cabot. Murmures-tu en lui caressant le torse
- Tu me provoq...
Tes lèvres s'emparent des siennes pour le faire taire.
Il passe ces bras autour de tes hanches et les sert pour que vos corps soient encore plus proches.Vos langues s'emmèlerent, tes mains caressent ces doux cheveux alors que les siennes se dirigent sous ton t-shirt.
Tu le stoppas dans son geste en lui attrapant les poignets. Tu t'éloignas de ses lèvres afin de le regarder dans les yeux.
"Qu'est ce qui ne va pas ?" dis Kiba en te regardant plein de désir.
- Tu sais que ce n'est pas sérieux entre nous? Réponds-tu en fixant le regard du beau brun
- Bien sûr je le sais. Ce n'est qu'un jeu pour toi. Mais si tu as envie de jouer avec moi ça ne me dérange pas. Souffla-t-il avec un grand sourire.
- Alors que la partie commence lanças-tu avant de recoller tes lèvres sur celle de Kiba .
VOUS LISEZ
Les Hommes De Konoha X Reader
FanfictionEn pause Après la dernière guerre ninja, le village de Konoha était enfin en paix, au plus grand bonheur du Hokage 6ème du nom, Kakashi Hatake. Et toi tu es une jeune ninja de 21 ans, tu vis seule avec ton chat. Après les horreurs de la guerre, tu...