Tu courrais dans les rues de Konoha à côté de Naruto. Vous vous dirigez vers la tour de l'Hokage.
En moins de 5 minutes, vous étiez devant la porte du bureau du 6éme du nom.
Naruto ouvris la porte sans frapper et rentra sans attendre. Tu mis un temps avant de rentrer, cela faisait plus d'un an que tu n'y avais pas mis les pieds. La dernière fois que tu était dans ce bureau, c'était apres la guerre, pour rendre ton bandeau à ton ancien sensei .
Tu pris ton courage à deux mains et franchie la porte.
Rien avait changé, un grand bureau trônait au milieu de la pièce, des piles de papiers étalées dessus et le gris assis te regarda entrer sans un mot.
Naruto était debout devant le bureau de l'hokage et te fis signe de te placer à côté de lui.
Tu filas te mettre à la droite du blond et tu regardas l'Hokage attendant qu'il prenne la parole."Bon je vais arrêter de faire durer le suspense et te dire pourquoi tu es là, (T/P)." Finit par lâcher ton ancien sensei. Il te fixa attendant une réaction de ta part mais tu ne bronchas pas.
- TU VAS REDEVENIR UN NINJA, (T/P)!!! Cria Naruto sautant de joie avec un énorme sourire.
-NARUTO !!! Ce n'est pas toi l'hokage ici !! Laisse moi parler! S'énerva le gris
-Mais vous mettiez trop de temps... Souffla l'hôte de Kuybi.A cette annonce, tu regardas tes pieds et avec une voix tremblante tu leur répondis "Non..."
Tes mauvais souvenirs se mirent à défiler devant tes yeux. La guerre ninja, tes amis morts au combat, les blessés par centaines. Tes larmes finirent par couler au moment où tu pensas a lui. L'homme que tu avais aimée. Un simple botaniste kidnappé et torturé à mort pour avoir des informations sur toi et Konoha.
Tu sorties de tes pensées sinistres quand tu senties une main sur ton épaule.Tu fixais toujours tes pieds et tes larmes coulèrent de plus belles.
"On a besoin de toi, (T/P). On ne peut pas réussir sans toi." Souffla Naruto d'une voix douce.
Malgré ces paroles, tu gifflas la main du blond pour libérer ton épaule et tu le regardas furieuse.
"J'ai dis NON!" hurles-tu de colère.
La rage du passé t'avais rattrapé. Ton regard devient identique à celui d'un félin, et ton chakra tourbillone autour de ton corps faisant voler des papiers à travers la pièce.Tu senties la puissance de ton chakra augmenter dans tout ton corps, quand une pression agréable t'emprisonna et te fit retrouver tes esprits.
Tes larmes s'arrêta, ta vue, qui était brouillée par la colère et la tristesse, s'éclaircie par cette douce chaleur.
L'Hokage t'avais prise dans ces bras, son torse contre ta tête, son odeur t'appaisais. Il sentait l'herbe coupé après un jour de pluie.
Ces bras bloquaient les tiens et ces mains étaient croisées dans ton dos.
Tu respiras profondément et appuyas encore plus ta tête contre le torse du gris."Je suis désolée. Je ne peux pas..." murmures-tu pleines de remords.
Kakashi lâche son emprise sur toi, recule légèrement. Il prit délicatement ton menton et le soulève pour te fixer de ces magnifiques yeux noirs .
"Un ninja dois être mettre de ces émotions... C'est vous qui nous l'avez appris, Sensei.
Et vous voyez que ce n'est pas mon cas. J'aurai pu blesser Naruto ou même vous! Depuis cette putain de guerre, je n'y arrive plus" craches-tu en fixant ton ancien sensei.
Il retira sa main de ton menton et te tappota la tête. Kakashi fit un sourire derrière son masque avant d'aller s'assoir sur son fauteuil.Tu regardas Naruto, il avais l'air choqué mais aussi triste de te voir dans cet état.
Tu le fixas avec un regard qui le suppliais de pardonner ta giffle sur sa main. Le blond te répondis avec un sourire disant que ce n'était rien.
Il ne pouvait pas faire grand chose, tu devais combattre tes vieux démons et faire la paix avec toi même. Tu le savais très bien.Tu portas attention au 6ème du nom qui venais d'attraper un dossier sur son bureau.
"Je suis désolé de te l'annoncer mais Naruto à raison. La mission ne peut être accomplie sans tes capacités ninjas." Le gris fit une pause et un petit rire s'échappa de son masque.
"Et ne t'inquiètes pas, tu ne blesseras pas Naruto, ni dautres ninjas... Et surtout pas moi.
Je suis votre sensei mais je suis aussi l'Hokage de ce village. Mon devoir est de veiller au bien de tout les habitants.
Et (T/P), tu en fais partie"
VOUS LISEZ
Les Hommes De Konoha X Reader
FanficEn pause Après la dernière guerre ninja, le village de Konoha était enfin en paix, au plus grand bonheur du Hokage 6ème du nom, Kakashi Hatake. Et toi tu es une jeune ninja de 21 ans, tu vis seule avec ton chat. Après les horreurs de la guerre, tu...