9- Le bar

179 10 0
                                    

Tu traverses la rue pour entrer dans le bar, en face de chez Ichiraku, suivis de Naruto et Kakashi.
A peine rentrée dans l'établissement, tout les habitués et le barman crient en coeur: "(T/P)!"
"Bonjour tout le monde" Réponds-tu sourire aux lèvres avant de te diriger vers le comptoir.
"Comme d'habitude ma belle ?"  Te demande le barman
- Oui avec trois verres s'il te plait. Réponds-tu un sourire toujours scotché aux lèvres.
- Ok je t'amène ça, mais ta table est déjà prise. Lance-t-il en montrant du menton une table dans un coin.
Un homme de dos, aux longs cheveux blancs, était déjà installé avec une bouteille de saké.
"C'est un détail" dis-tu en lui faisant un clin d'oeil.
- Ok ma jolie mais fais pas trop de bêtises hein ? Lance le barman un sourcil levé
- T'inquiète pas, l'Hokage est la pour me surveiller. Réponds-tu en riant et montrant le gris du doigt qui  discutait avec Naruto derrière toi.
Il regarda les hommes, hocha la tête et me fit signe de nous installer.
Tu te retournas et attiras l'attention des bonhommes qui t'accompagner.
"C'est bon, j'ai pris notre commande. On va s'installer?"
Ils hochent tout les deux la tête et te suivent à travers les tables.

Arrivé à la table occupé que tu convoitais, tu tappas sur l'épaule de l'occupant et dis avec la voix la plus douce possible:
"Excusez-moi? Vous pouvez vous déplacer..."
L'homme à la longue chevelure blanche se retourna et tu le reconnu immédiatement.
"Maître Jiraya? Mais qu'est-ce que vous faites là?!" Cria Naruto étonné.
- (T/P)! Naruto!  Même l'Hokage est là. Et bien. Moi qui voulais boire en paix, c'est raté" Réponds l'hermite pas net pas complètement sobre.
- Tu ne devais pas venir me faire un rapport aujourd'hui? Lançe le gris à Jiraya les sourcils froncés.
- Ne t'inquiète pas, je viendrai demain. Je t'amenerai même le petit déjeuner. Dis le blanc en se levant de sa chaise avec difficulté. Il posa sa main sur l'épaule de Kakashi  et le regarda l'air sérieux:
" J'ai besoin de compagnie. Tu veux venir avec moi rencontrer de jolies demoiselles qui attendent que nous.." finit-il par lâcher la bave aux lèvres et les joues rouges.
- Non merci. Je vais finir ma soirée plus tranquillement. Réponds l'Hokage en regardant la main de Jiraya sur son épaule.
- Tu n'es pas drôle Kakashi. Bouda l'hermirte en lâchant le gris. Il se dirigea alors vers Naruto et mis sa main sur son épaule.
" Et toi? Tu es assez grand maintenant  ?" Interrogea le blanc avec un sourire malicieux.
- Vous êtes vraiment un hermite pas net, Maître Jiraya. Et j'ai une copine maintenant... Souffla le blond les joues rouges
- Vous êtes vraiment pas drôle ... Et toi tu veux venir t'amuser avec moi ma belle (T/P) ... Dis Jiraya alors qu'il s'était rapproché de toi.

Tu ne bougea pas et un léger frisson te parcouru le cou.
Il te regardais avec un regard fougueux et t'avais attrapé la main droite. Il se pencha vers toi  et chuchote à ton oreille pour que personne d'autre entende: "La dernière fois tu m'avais dis oui toute suite"
La dernière fois j'était complètement bourré pensas-tu, honteuse d'avoir craqué cette nuit la.
Tu retiras ta main de la sienne, le repousse gentiment et lui repondis:
"Non merci, Maitre Jiraya. Je vais rester sage ce soir."
- Tant pis pour vous. A bientôt. Lança le blanc en se dirigeant vers la sortie.
Naruto, Kakashi et toi, vous vous regardiez l'air étonné de cette rencontre et tu observas ce pervers de ninja disparaître en titubant avec un grand sourire.

Les Hommes De Konoha X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant