12- Tête de mule

223 14 6
                                    

Tu marchais à côté du Hokage en silence dans les ruelles de Konoha. La lune brille et une legère brise accompagne vos pas.
Les paroles de Kakashi t'avaient désaoulée et tes pensées bouillonnaient dans ta tête.
Il m'a dis non! Dormir seule pour réfléchir qu'elle idée stupide! C'est juste une excuse, parce que je ne suis pas à son goût ? Parce que c'est l'Hokage mais aussi mon sensei? Parce qu'il a quelqu'un dans sa vie? Penses-tu en fronçant les sourcils.
Tu regardais droit devant toi, perdue dans tes pensées.
Le gris avait remarqué que quelque chose t'agacée et il te tappota la tête pour te calmer, mais ça eu l'effet inverse.

"Arrête Kakashi! Ça m'énerve!" Cris-tu rouge de colère.
- Je t'ai vexé? Réponds ton sensei.
- Bien sûr! Tu me traites comme une enfant... Tu me tappotes la tête, tu me raccompagnes chez moi et demain entraînement. J'ai l'impression d'être redevenu une simple chunin à vos yeux. Souffles-tu désespérée.
-Alors arrête de te comporter comme une gamine... Boire jusqu'à être morte ivre, être tous les soirs dans un lit différent, c'est être adulte et responsable selon toi ? Lança le gris d'un ton froid

Tu t'arrêtes au milieu de la rue. Tu voyais ton immeuble à quelques mètres. Vous étiez bientôt arrivés à ton appartement mais tu ne voulais pas en rester là. Tu voulais avoir le dernier mot. Tu sortie une cigarette de ton sac et l'alluma. L'hokage était devant toi, il t'attendait en regardant devant lui mais il attendait surtout une réaction de ta part.
"Vous êtes juste jaloux... Moi je prends mon pied et vous vous avez que vos livres de pervers pour vous amusez..." Dis-tu en fixant le gris.
Ce dernier se retourne vers toi et te regarde avec un sourire sous son masque et des yeux malicieux .
"Tu penses vraiment que je m'amuse tout seul dans ma chambre..." Lance Kakashi en soutenant ton regard.
Il s'était rapproché de toi, vos corps étaient à quelques millimètres l'un de l'autre.
Tu était figé et tu rougis sous le regard ténébreux de l'Hokage.
"Je sais juste me faire plus discret que toi..." Souffle-t-il d'une voix douce.
-Alors pourquoi vous avez dis non à mes avances, si on joue au même jeu? C'est parce que je suis votre élève ? Réponds-tu choquée de cette révélation.
Il continuait à te fixer et lacha un timide "Non"
- Alors vous avez quelqu'un dans votre vie? Ou je ne suis pas assez jolie pour vous ? T'exclames-tu impatiente d'avoir une réponse complète.

Il ne répondit pas. Il sourit, se retourna et continua sa route vers ton appartement.
Tu était effarée par l'attitude du gris.
Il veut me rendre folle? Penses-tu en te frottant la tête.
Tu rattrappas ton sensei et tu pris son rythme de marche. Tu le regardais avec des yeux ronds espérant qu'il réponds à tes questions.
Kakashi regardait droit devant lui avec son air blasé habituel mais les plis de son masque dissimulés un léger sourire.
"Non je n'ai personne dans ma vie. Et le fait que tu sois mon élève ne me gêne pas au contraire. C'est même excitant..."
Le dernier mot qu'avait prononcé Kakashi te fis rougir. Tu te mis à regarder tes pieds toute en continuant de marcher. Mais vous étiez déjà arrivés devant ton appartement, tu fixa ta porte d'entrée et dis:
"Je ne suis pas assez jolie pour vous, alors ?"

Il se mit à rire, se rapprocha de toi et pris une mèche de tes cheveux entre ces doigts.
"Je pense tout le contraire...Mais je ne veux pas faire partie de ton tableau de chasse...Et demain entraînement 9h " Souffles l'Hokage d'une voix suave.
Il recule et t'observe de bas en haut.
Gênée et perdue, tu pris tes clés dans ton sac et ouvris ta porte.
Tu te retournas pour répondre à ton sensei mais il avais déjà disparu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Hommes De Konoha X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant