4- Mauvais timing

225 13 0
                                    

🍋

Sur le canapé de ton salon le jeu coquin que jouait Kiba et toi ne faisait que commencer.
Tu es assise en califourchon sur le beau brun, l'embrassant avec fougue et désir. Vos langues se caressent, tes mains accrochées à son cou alors que lui commence à explorer sous ton t-shirt.
Cette fois-ci tu te laissas faire. Quand ces mains arrivent au niveau de tes seins, un gémissement s'échappa de tes lèvres.
Tu appréciais ces carresses.
Tes lèvres se détachèrent des siennes et elles se dirigea vers son cou.
Un grognement de plaisir du beau brun titillent tes oreilles quand ta bouche effleure le haut de sa clavicule.
La chaleur de vos corps devenaient insoutenables, vous aviez le souffle coupé par cet échange passioné.
Tu enlèves ton t-shirt pour le plus grand plaisir de Kiba. Il fit de même d'un geste vif. Et vous continuez à vous caresser explorant vos corps avec douceur.
Tu senties une bosse dur dans son pantalon, ce qui te fis sourire, et tu la caressa avec ton entre-jambe.. .
Kiba ne pouvait plus attendre, il te pris dans ces bras et te portas jusqu'à ta chambre sans arrêter de t'embrasser.
Il te fait tomber sur ton lit et se mit au dessus toi. Il te regardais avec des yeux fous de désir. Il commença à enlever ton jogging...🍋

TOC TOC TOC TOC
"Putain encore!!" Lachas- tu
Kiba ne s'arrêtais pas et continuais à descendre ton pantalon
- Ne réponds pas. Dis-il doucement alors que tu était maintenant en culotte devant lui.
Et il t'embrassa dans le cou pour te faire oublier la personne tombourinant à la porte.

TOC TOC TOC TOC TOC
"(T/P) Je sais que tu es là! Ouvre c'est urgent !!" Cri une voix familière derrière la porte d'entrée.

En entendant ces mots, Kiba te libèras de ces bras et se posa à côté de toi sur le lit.
"Allez vas-y! Il nous lâchera pas tant que tu n'auras pas ouvert" déclara-t-il
Tu l'embrassas une dernière fois sur les lèvres pour t'excuser d'avoir interrompu ce moment.

Tu te levas de ton lit, t'habillas en vitesse et courru vers la porte d'entrée.
Tu ouvris la porte, et c'est un Naruto surexcité que tu découvres.
Tu n'as pas eu le temps de dire un mot que Naruto était dans ton salon gesticulant dans tous les sens.

"(T/P) !!! L'hokage m'a envoyé te chercher ! Faut que tu m'accompagnes dans son bureau" Lança Naruto les yeux brilliant.
Tu le regarda perplexe.
- Tu sais ce qu'il me veut ? Demandas-tu un sourcil levé et les bras croisés sur ta poitrine.
-C'est une surprise!! Haha !! Répond le blond avec un regard malicieux.
- J'ai le temps de prendre une douche ? Finis-tu par répondre sachant très bien que ce n'était pas la peine de résister à cette demande.
- Bien sûr mais fais vite ! Je t'attends dehors. Lanca Naruto en claquant la porte d'entrée derrière lui.

Après que la tornade blonde sois parti, tu retournas dans ta chambre.
Tu regardes directement vers ton lit mais Kiba était parti. A la place du beau brun torse nu se trouvais un bout de papier plié en deux.
Tu t'assie sur le bord de ton lit en saisissant le morceau de papier et le lis:
"On jouera ensemble quand tu auras plus de temps. K"
Tu te mordilles la lèvre inférieure en pensant au jeu que Kiba faisait référence.

Tu bondis de ton lit et filas sous la douche. Naruto t'attendais dehors et le Hokage n'aimais pas attendre.
J'espère qu'il a une bonne raison d'avoir interrompu ce moment. Pensas tu.
Une fois propre et habillée, tu remplies la gamelle de ton chat avant de partir et pris ton sac.
Tu rejoins Naruto sur le perron et sans plus attendre vous courrez dans les rues de Konoha vers la tour du Hokage.

Les Hommes De Konoha X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant