Le silence reignais dans le bureau du Hokage.
Tu regardais Kakashi dans les yeux sans rien dire.
Si il me demande ça, c'est qu'il n'a pas le choix. C'est pour le bien du village et de ces habitants. Penses-tu
Tu sortie un paquet de cigarette de ton sac et en allume une.
Après avoir pris une bouffée, tu brises le silence et dis:
" C'est quoi cette mission ? Et c'est quoi votre plan?"
- Content que tu le demandes. Répondis le gris avec un air sérieux. C'est une mission de rang A.
Elle consistera à récupérer des informations le plus discrètement possible au village caché de l'herbe...Tu ne laissas pas ton sensei finir et sortie un parchemin de ta sacoche.
Tu savais exactement pourquoi il avait besoin de toi.
Tu fis un geste avec ta main libre et ouvris le parchemin de l'autre.
"Invocation!" Lanças-tu suivis d'un nuage de fumé.
Un petit chat à poils longs apparut devant toi. C'était une femelle avec un pelage aussi noir que la nuit sans lune. Elle était assise en face de toi et te fixais avec ces grands yeux verts un peu agacée."Je suis contente de te voir (T/P), ça fait un bail. Mais tu trouves toujours le moyen de m'embêter pendant ma sieste" Dis le félin.
- Je suis contente de te voir aussi Canna! Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas entendu râler. Réponds- tu en lui caressant la tête. J'ai besoin de toi pour une mission de récupération d'informations en toute discrétion.
Le Hokage est en train de nous expliquer les détails. Finis-tu en souriant au chat.
- J'accepte. Me dégourdir les pattes ne me fera pas de mal. Déclare la petite boule de poil en sautant sur ton épaule pour écouter attentivement le gris."Elle est trop mignonne !" Cria Naruto en se rapprochant de toi. "C'est vraiment injuste,moi je fais apparaitre des gros crapauds gluants et toi des doux ptits chats..." Râle le blond en admirant Canna avec des yeux brillants.
- (T/P)! Naruto! Vous avez fini vos bêtises ? Je peux continuer ?S'impatiente le 6ème du nom.Naruto et toi regardèrent le gris sans un mot attendant les informations pour votre mission.
"Bon, maintenant que j'ai toute votre attention... Votre mission est de récupérer des informations sur le Seigneur du village de Kusa, du pays de l'herbe...
Le gris fit une pause et regarda le blond. "Naruto, j'aurai besoin de toi pour me remplacer dans certaines tâches de Kage afin de mener à bien cette mission . Shikamaru te seconderas."
Naruto sauta de joie et tu l'applaudis voyant que ton ami touchait son rêve du doigt.
Kakashi fit un sourire sous son masque et se tourna vers toi." Ne te réjouis pas trop vite." Lâcha-t-il.
Et merde! Dans quoi je me suis foutu encore. pensas-tu anxieuse
"Comme tu as déjà compris (T/P), j'ai besoin de tes invocations pour cette mission. J'aimerai savoir si il n'y pas de traîtres qui se sont infiltrés dans les rangs du Seigneur du village caché de l'herbe. Et que ces décisions politiques et militaires ne sont pas manipulées." Il fis une pause pour te laissais digéré toutes ces informations.
"Je te demande d'envoyer ton félin. Notre alliance avec ce village est encore fragile. Si j'envoie des espions et qu'ils sont repèraient, c'est probable qu'une nouvelle guerre éclate. Et je ne veux pas courir ce risque." Ton sensei s'arrête de parler et guetta ta réaction.Tu fixas un instant le gris.
Il a vraiment la classe avec sa tenue d'Hokage. Pensas-tu en rougissant légèrement.
Tu seccouas la tête et regarda le petit chat sur ton épaule.
"Tu as tous compris" Dis-tu au félin.
La petit boule de poil noir hocha la tête et fila par la fenêtre aussi vite qu'un courant d'air.
Tu regardas à nouveau l'Hokage attendant qu'il reprenne la parole.
"Bien. (T\P), le temps que les informations soient recueillies, des séances d'entraînements ninjas te seront données." Le gris te regarda avec un regard malicieux avant de lancer: "Et ce sera moi ton sensei pendant ces entraînements"
VOUS LISEZ
Les Hommes De Konoha X Reader
FanfictionEn pause Après la dernière guerre ninja, le village de Konoha était enfin en paix, au plus grand bonheur du Hokage 6ème du nom, Kakashi Hatake. Et toi tu es une jeune ninja de 21 ans, tu vis seule avec ton chat. Après les horreurs de la guerre, tu...