Douloureux souvenirs

43 2 0
                                    

Pdv de Leight :
«Quoi ?! Non.... C'est impossible ! Vous mentez Neadd ! Ça ne peut pas être vrai !!!» hurle mon père, au bord des larmes.
La chimère fait non de la tête avant de murmurer :«Livaï.... c'est la réalité ! Hanji est morte.... Elle et les autres élus se sont sacrifiés pour nous... Je.... Toutes mes condoléances...»
Soudain, mon frère crie à s'en arracher les tympans puis, il se rue sur Neadd en le frappant.
«C'est à cause de vous ! Si on ne vous avait jamais rencontré, maman serait toujours en vie ! Enfoiré ! C'est de votre faute ! Je vous déteste ! Rendez-moi ma mère !»
Je m'exclame en tentant de le retenir :«Aron ! Du calme, je t'en prie ! C'est... c'est de ma faute ! Si j'étais intervenue, maman serait toujours là ! Mais je... les autres aspirants et moi...ont a eu peur ! Nous sommes restés immobiles à regarder, nous n'avons rien fait !»
La créature soupire :«Leight... Si vous étiez intervenus, vous vous seriez fait tuer ! Et c'est précisément ce qu'Hanji et les élus voulaient éviter ! Ils ont préféré mourir pour vous offrir une existence paisible plutôt que de vous laisser dans cette enfer ! Et si il faut absolument trouver un coupable, ton frère à raison, c'est moi et moi seul... C'est moi qui leur ai parlé de l'Eva....»
Un silence pesant s'installe dans la pièce. On ne pouvez qu'entendre les pleurs de mon père, de mon frère et les miens.
J'ai du mal à y croire.... ma mère est morte, je ne la reverrai jamais !
Soudain des couinements aigus me sortent de ma torpeur.
Olympia....
Ma petite sœur se réveille et lève la tête. Elle tend les bras vers mon père en disant :«Pa ! Pa !»
Mon père la prends dans les bras, la sortant de la petite couchette mise à notre disposition dans le refuge.
(Je rappelle que ma maison a été détruite par Frock)
Il marmonne en essuyant ses larmes :«Tu es déjà réveillé... j'aurais préféré que tu dorme un peu plus longtemps...»
La petite scrute la pièce du regard et reprend :«Ma ? Ma ?»
Aron baisse la tête et hurle :«Maman... ne reviendra pas.... Olympia, maman est morte !»
«Aron, silence ! Ne dis pas ça !» braille notre père.
Mon gros abruti de frère continue néanmoins :«Mais quoi ?! C'est la vérité ! Et puis, elle n'a que trois mois, elle ne peut pas comprendre...»
Je déclare alors :«Raison de plus pour ne pas nous le rabâcher crétin ! C'est déjà assez dur comme ça...»
De nouveaux il y a un blanc.
Un silence terrifiant, identique à celui de la mort; comme au moment où l'Eva a disparu, ne laissant derrière lui que des cadavres, dont celui de ma mère !
On dit souvent que les hurlements sont les pires sons que l'on pourrait entendre mais... je ne suis pas de cet avis ! Le silence est bien pire !
Il est bien souvent synonyme de la mort...
Le silence est dévastateur !
C'est Neadd qui finit par briser le silence :«Bon... je vous laisse... Je dois encore aller prévenir les familles de Emma, Matt et Tsuyu. Et les amis de Rico. Leight, si tu as le moindre problème, n'hésite pas venir me voir... Et... je ramerai le corps de ta mère demain, nous lui offrirons une sépulture digne d'elle !»
Alors que la chimère fait volte-face, mon père se lève et dit d'un ton sévère :«Neadd, ma fille... Ma fille ne sera pas votre nouvelle élue !»
Je m'indigne :«Quoi ?! Mais papa !»
Il reprend :«Leight écoute, je viens de perdre ma femme et ma maison, nous n'avons plus un seul bien matériel ! Nous sommes à la rue ! Alors, il ne me reste que vous trois ! Toi, Aron et Olympia ! Je ne veux pas vous perdre bordel ! Donc... je t'interdit formellement de devenir élue ! Ce n'est pas contre vous Neadd, vous n'y êtes pour rien mais... je ne veux plus qu'on me prenne un seul membre de ma famille... Je ne sais même pas quoi faire, nous sommes sans abri, j'ai un bébé et 2 adolescents à nourrir et à loger. Mon rang de Caporal au sein du bataillon ne m'offre pas un salaire suffisant pour cela. Et le nouveau Major, Armin Arlet, telle était le choix de ma femme, nous laisse accéder à cet abri mais ce ne sera pas éternel... Si ça continue, nous devrons aller dans les Bas-fonds...»
Neadd soupire :«Je comprends... Je te fournirais une compensation financière. Ça ne pourra jamais compenser ces perte immenses et la mort d'Hanji mais c'est tout ce que je peux faire... Livaï je suis désolé.... Pardon !»
Alors que je m'apprête à rendre le Rubis de la Sagesse à la créature, je me ravise en repensant aux dires de Ambre. Ma mère... Elle voulait que je devienne élue ! Nous nous sommes entraîné des mois durant ! Non, je ne peux pas abandonner ! Ma place est au près de mes amis, au près du gardien de l'univers ! C'est mon destin, je dois créer un monde de paix ! C'est mon devoir !
Je dis à mon père, un grand sourire forcé gravé sur le visage :«Papa, je ne peux pas abandonner ! Maman voulais que je lui succède ! Et je le ferai ! Je suis forte, je survivrai ! Et si je dois mourir et bien, qu'ainsi soit-il ! Je dois œuvrer à la création d'un monde de paix ! Je gagnerai l'argent nous permettant de nous en sortir à la force de mes mains ! Je suis la successeur d'Hanji Zoé, détentrice du Rubis de la Sagesse ! Je suis une élue de Neadd !»

Brutalement, j'ouvre les yeux, me réveillant en sursaut. Encore ce cauchemar.... Ce putain de souvenir qui vient me hanter presque tout les soirs...
J'ai tout essayé pour m'en défaire. Ma dernière tentative date du combat opposant le clan de la lumière à celui du paradis.
Étoile Vaillante m'avait confié un remède conçu par Cœur Estropié, la guérisseuse du clan.
Néanmoins, ça n'a rien changé, ça a peut-être même empiré !
Sincèrement, je ne sais pas si j'aurais pu tenir le coup sans l'aide d'une certaine personne. La personne m'ayant tendu la main le jour de la mort de ma mère; qui m'a fait reprendre confiance. La personne la plus chère à mes yeux : Ambre.

Bon, à la base, vous n'êtes pas là pour ça... Désolée je raconte ma vie...
Donc, aujourd'hui à lieu la réunion sur les piliers.
Neadd et Roy, le chef des cyclones, nous attendent.
Après les formalités, le colonel nous explique :«Nous avons réussi à trouver la trace de l'Epée des titans, la Fiole des fées, l'Etoffe des kakuen, l'Anneau des démons et l'Haniwa des esprits.»
Ambre demande :«Et... où sont-ils ?»
Neadd continue :«Nous allions y venir, un peu de patience.... L'Epée des titans est détenue par... la reine Scarlet !
La Fiole des fées est dans le domaine Zora; Mipha s'occupe de nous la ramener.
L'Etoffe des kakuen est détenue par l'un d'eux, Hayate est parti la chercher.
L'anneau des démons est dans un volcan du monde des dragons, c'est Triton qui se charge de la retrouver.
Quant à l'Haniya des esprits, il n'était pas très loin, Akira l'a récupéré hier.
Je hurle :«Attendez ! C'est cette pute de Scarlet qui détient l'épée qui mène à mon monde ?! On doit la récupérer maintenant !»
La chimère répond strictement :«Non ! On ne sait même pas où elle est... Nous devons en apprendre plus avant de foncer tête baissée ! Désolée Leight mais tu devras prendre ton mal en patience...»
Non, c'est hors de question ! Je ne laisserai pas une seconde de plus la clé de mon monde entre les sales pattes de cette folle à liée !
Je pars immédiatement que Neadd le veule où non !

J'ai écrit ce chapitre suite à la sortie des scans du chapitre 132 de Snk.
Quelle tragédie !
J'ai osé tuer Hanji dans mon histoire parce que j'étais persuadé qu'elle survivrait dans Snk...
Mais je me trompais....
Elle nous a quitté !
J'ai pleuré...
Tellement pleurer
Elle était mon personnage préféré tout manga confondu !
Mais au moins elle est partie en héroïne !
Comme dans le tome 1 de ma fiction, elle se sacrifie pour le bien de l'humanité entière !
Alors pour moi, il n'y a aucun doute, nous avons sous les yeux, une héroïne, une légende !

Tellement pleurer Elle était mon personnage préféré tout manga confondu !Mais au moins elle est partie en héroïne !Comme dans le tome 1 de ma fiction, elle se sacrifie pour le bien de l'humanité entière !Alors pour moi, il n'y a aucun doute, nous ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au revoir mon amie, je ne t'oublierais jamais !
Tu étais comme un membre de ma famille, tu me manqueras !
Que tu reposes en paix !
Rest in peace Hanji 😔

À la croisée des mondes tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant