XV

10K 347 59
                                    





Couloirs, 4 novembre 1996.


Je vois Drago entrer dans les sanitaires. Je me faufile à l'intérieur, quelques secondes après. Je me cache dans une des cabines, toujours en ayant une vue sur les robinets, là où s'est arrêté le blond. Il enlève sa cravate, et, après quelques soupires, il ouvre le robinet et asperge son visage d'eau. Il a l'air complètement angoissé.

Une petite minute est passée lorsque Harry entra à son tour dans la pièce. Il est entré d'une manière si sur de lui, que je suis sûre qu'il voulait le prendre par surprise. Les voir tout le deux dans la même pièce, il n'y a rien de bon...

- Potter ! S'écria le blond, et Harry est surpris à son tour, trahi par son propre reflet dans le miroir.

Drago se retourne en lui lançant un sortilège. Harry essaya de le désarmer mais en vain. Leurs sort finissent à chaque fois dans des tuyaux ou des portes de cabines. De l'eau jaillit des canalisations, des morceaux de bois jonchent le sol.

Une minute de confrontation passe, je veux intervenir mais c'est beaucoup trop dangereux, même si je me débrouille bien en magie. Les sort volent littéralement dans les airs. L'état des toilettes est presque en ruine. Quelques centimètres d'eau recouvrent maintenant le ciment au sol.

- Endolo~

- DRAGO !!

Je cris de toutes mes forces, l'empêchant d'utiliser un des trois sorts impardonnables. Je sors de ma cabine. Il est surpris de me voir, il décroche son regard de Harry. Ce dernier en profite :

- Sectumsempra ! Le sort atteint sa cible.

- Expelliarmus !

Je désarme le brun à lunettes et me retourne vers le Serpentard, au sol.

- C'était quoi ce putain de sort ?! Dis-je angoissée.

Je me jette à côté du blond qui agonise dans une marre de sang, qui s'agrandit de plus en plus vite.

- Qu'est-ce que tu viens de faire HARRY ?!! Je sanglotte en caressant le visage du blond pour le maintenir éveillé.

Harry semble aussi perdu que moi. Bon sang ! Si tu ne sais pas utiliser un sort, ne le fait sous aucuns prétextes !

- Fait quelque chose putain ! Je prends panique.

J'arrache la chemise du blond pour constater que son torse est terriblement mutilé. Je soulève le haut de son dos et le colle contre moi. Dans mes bras, j'essaye de lui tenir chaud. Je n'arrive pas à supporter de l'entendre gémir de douleur. Même après de longues minutes, rien de va mieux, je pleure toutes les larmes que j'ai en réserve et le tient serré contre mon corps.

- Je t'en supplie, reste avec moi... Je grelotte.

Le blond frôle de perdre connaissance, il est incapable de prononcer un mot où de bouger un muscle. Je passe mes doigts dans ses cheveux platines. Mes yeux pleurent continuellement. Mon uniforme est imbibé de ce liquide rouge et chaud qui provient du corps de mon ami.

J'ai une profonde envie de saisir ma baguette et de venger mon Drago de cet horrible Gryffondor. Il reste là sans rien faire, à nous observer. Je garde quand même mon sang froid.

Par miracle, Rogue entra dans les ruines et bouscula le brun à lunettes, afin de venir proche de Drago et moi. Il tendit sa baguette vers mon ami :

- Vulnera Sanentur.

Les blessures de Drago se referment peu à peu, le sang qui tâche mes vêtements ainsi que le sol disparaît. Il se réveille doucement, reprend connaissance dans mes bras.

Harry s'enfuit de la pièce, suivi de près par le Professeur Rogue. Quelques secondes plus tard, Drago n'a plus rien. Je suis si soulagée.

Je suis tout de même encore en état de choc. Le fait de sentir mourrir quelqu'un que tu aimes, ici, dans tes bras, est si traumatisant... Je suis tellement reconnaissante envers Rogue, je voudrais lui faire toute l'éloge du monde pour avoir sauvé mon ami.

Drago se relève et prends doucement mes mains. Une fois debout, j'enlace le blond et pleure de plus belle sur son torse musclé. Il pose une main en bas de mon dos et l'autre dans mes cheveux. Il y maintient une légère pression pour rapprocher son corps du miens.

- J'ai cru que tu étais partit... J'ai eu la peur de ma vie. Je sanglote dans son cou.

Lui, ne dit toujours rien.

Les yeux encore humides, je me remets doucement de mes émotions, retrouve mes esprits et me détache à contrecœur de son buste. Je quitte les sanitaires en courant pour aller dans ma chambre. Il se fait tard, et je suis vidée de toute énergie.


( Excusez moi pour ce petit chapitre 🧡😅)





ϟ 9¾ ⚯͛ △⃒⃘

Descendante | Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant