AVRIL 2019
Appuyez sur mes avant bras, je commence sentir les jambes trembler et une goute de sueur trace un sillon désagréable entre mes seins. Pendant que je me concentre à repartir mon poids sur la vingtaine de centimètre que sont mes avant bras maigrichons, Yacine s'amuse à hurler dans mes oreilles.
- Allez ! T'as voulu bouffer des grillades hier ? T'assumes ! Tu me gaine ce corps de lache, et mieux que ça, il crie en passant son pied sous mon corps pour relever mon bassin.
Il nous a réveiller en fanfare ce matin pour une séance de sport et je n'ai pas senti sa voix me demander mon avis. En me disant que c'était pas une si mauvaise idée, et surtout j'étais encore un peu endormie, j'ai suivi le mouvement. Me voilà, après une séance de pompe qui s'est avéré pitoyable à gainer l'entièreté de mon corps. Inès et dans le même bateau que moi mais pour une raison que j'ignore, Romy n'est pas de la partie. Et je sais que Samir n'est pas encore debout puisque sinon, c'est lui qui s'acharnerait à nous faire transpirer. Yacine a probablement jugé plus prudent pour sa santé mentale de ne pas entrer dans la chambre d'un couple comme il est entré dans la nôtre.
- On peut s'joindre à vous ?
Je tourne la tête pour voir Mathieu, Lisko et Lesram qui s'avance vers nous. A cet instant je pose mes genoux au sol en soufflant, je me relève en vitesse avec le peu de force qu'il me reste.
- Prenez ma place !
- Non !
Yacine crie en attrapant furtivement ma cheville quand je commence à me lever. Stoppée dans mon geste, mon corps s'écrase au sol, mon menton frappe le sol et mes dents claquent entre elles. Je grogne, trop habituée à ce genre de sensation, je sais que je vais avoir un sacré hématome. Le choc résonne dans toute ma tête avant que je ne prenne conscience que mon pied est toujours maintenu par Yacine qui commence à me traîner au sol pour me remettre sur mon tapis.
J'entends des rires sourds autour de moi et c'est sûrement ce qui me donne le courage de pivoter sur moi même pour envoyer un coup dans le ventre de mon meilleur ami. Je vise mal et mon pied atterrit dans ses bijoux de famille, je me retiens de rire quand il se plie en deux. J'en profite pour me relever et je cours jusqu'à la maison en criant.
- Sexe faible !
En entendant Yacine me hurler de revenir brûler ma graisse, je cours encore plus vite pour me diriger vers la douche, en sécurité. Je ferme le verrou pour plus de précaution et me regarde dans le miroir ou mon menton est déjà rougis. Sale con. Je me déshabille pour entrer dans la douche et je me détends pendant une bonne demi-heure sous l'eau tiède. Je lave mes cheveux et c'est la meilleure sensation après les avoir senti sales de sueur, ma phobie.
Quand j'ai fini de me prélasser et que j'ai enfilé une tenue pour la journée, je redescends au rez de chaussé pour manger. Je crois Aladin et Romy en pleine discussions pendant que la blonde pose tout un tas de bonne chose sur un plateau.
- Romy ? Je l'interpelle.
- Oui bébé ?
- Tu sais que j'veux bien coucher avec toi moi aussi si c'est pour avoir ce genre de petit dej'.
Alors que le seul homme de la pièce éclate de rire, mon amie me regarde en haussant les sourcils et en papillonnant des yeux. Comme elle en a l'habitude, elle m'ignore et je prends un croissant qui est sur son plateau quand elle le prends en main pour partir.
Alors que je cherche du jus de fruit dans le frigo j'entends un raclement de gorge dans mon dos. Je tourne juste la tête pour voir Aladin mal à l'aise. Moi qui ne m'en préoccupai pas vraiment jusque là, je me trouve aussi gênée que lui d'être dans cette pièce.
VOUS LISEZ
𝐏𝐋𝐊 | 𝙄𝙢𝙥𝙖𝙧𝙛𝙖𝙞𝙩 - ʟᴀᴅʀ
Fanfiction𝐋'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑 𝐃𝐔 𝐑𝐈𝐒𝐐𝐔𝐄 - « 𝘑'𝘢𝘪 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘥'𝘢𝘵𝘰𝘶𝘵𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘥'𝘥𝘦́𝘧𝘢𝘶𝘵𝘴 » « Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections. »...